Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Caméra de recul d'originr

Démarré par golgoth47, 27 Mai 2018 à 22:08:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

golgoth47

BOnjour

je viens de prendre livraison de ma GT CS de 2014.

Je me rends compte qu'elle n'a pas la caméra de recul alors que j'étais persuadé qu'elles l'avaient toutes.

pour info j'ai le GPS double din type 1 (je crois).

est ce que vous savez où elle est normalement (que je sois sur qu'elle n'y est pas et qu'elle n'est pas juste débranchée)

et si on peut l'installer a posteriori  et où la trouver ?

Merci à tous

je vous envoie les photos dans un autre post pour la présentation de la bête  :v:

Merci
GT-CS 5.0 2013 Full Black Echappement Ford RACING

Babass

Il n'y a pas de camera de recul sauf si l'ancien proprio en a installé une  ;)

La caméra est installée généralement au dessus de la plaque d'immatriculation.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

golgoth47

AH ben merde alors !

il y a une caméra prévue apparamment en option.

qq un l'a déjà posée ?

merci
GT-CS 5.0 2013 Full Black Echappement Ford RACING

silver

D origine sur les 2010-2014 la caméra d origine ne peux être que dans l aileron , la GT/CS ayant un aileron spécifique, elle ne peux donc pas recevoir de caméra à son emplacement d origine  sbhy

Néanmoins tu peux quand même y installer une caméra after market, l installer au dessus de la plaque d immatriculation et la connecter à ton écran sync ;)

golgoth47

Merci ! Il faut quoi comme type de camera et de connexion ? Ça dépend du sync j imagine ... y'a des photos des cnnexions arrière qq part.
GT-CS 5.0 2013 Full Black Echappement Ford RACING

silver


golgoth47

GT-CS 5.0 2013 Full Black Echappement Ford RACING

LauL

Bonjour à tous,
Y a t il quelqu'un qui à installer une caméra de recul sur les modèles S197 de 2005 à 2009?
Dites-moi le modèle qui s'adapte le mieux à l'emplacement de l'éclairage de plaque?
Merci.