Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

feux de jour brouillard Navco

Démarré par stang84, 18 Mai 2018 à 21:09:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pouyamad

Merci à tous pour vos réponses !
Si quelqu'un a une photo sous la main de la version chinoise montée, je suis preneur. Merci d'avance.

Eric78690

Citation de: pouyamad le 04 Janvier 2019 à 00:52:44
Si quelqu'un a une photo sous la main de la version chinoise montée, je suis preneur. Merci d'avance.

Moi aussi !! Car il y a presque 200 € de différence entre la version vendue par Ford et la version chinoise.
Il faut donc voir si le rendu est identique. Bien sûr, le branchement n'est pas plug and play .... mais à ce prix il ne faut pas être trop tatillon !
Eric

FUZ20

Le rendu des eyes-angel est très bien (je ne sais pas si ca vaut les Navco) mais les antibrouillards sont un peu faibles
V8 5.0, Catback MagnaFlow Street Series 3", Feux de jour Angel Eyes, Switchback, Filtre à air Airaid MXP Series, Vérins Ford Perf., SideMarkers, Bouton START GT 350, intérieur Alcantara, Etriers de freins rouges, Rétros rabattables à la fermeture des portes, Feux AR noirs, bas de caisse peints en Gloss Black, Radar avant électromagnétique Proxel, Aileron arrière GT/CS Gloss Black, 5.0 latéraux Gloss Black, Phares 35W

Eric78690

Citation de: FUZ20 le 04 Janvier 2019 à 10:46:55
mais les antibrouillards sont un peu faibles


De toute façon, il n'y a jamais de brouillard dans le sud ! ;)
Eric

FUZ20

V8 5.0, Catback MagnaFlow Street Series 3", Feux de jour Angel Eyes, Switchback, Filtre à air Airaid MXP Series, Vérins Ford Perf., SideMarkers, Bouton START GT 350, intérieur Alcantara, Etriers de freins rouges, Rétros rabattables à la fermeture des portes, Feux AR noirs, bas de caisse peints en Gloss Black, Radar avant électromagnétique Proxel, Aileron arrière GT/CS Gloss Black, 5.0 latéraux Gloss Black, Phares 35W

Wushin (ludovic)

Les feux de jour ce sont bien ceux ou il y a les clignotants?
Donc il se passe quoi quand vous installez les Navco? Il y a le rond du feux de brouillard + le feux de jour normal?

FUZ20

Si tu ne reprogrammes pas pour avoir les feux de jour en même temps que les switchback, tu as les angel-eyes allumés le jour et les switchbacks éteints, et l'inverse la nuit
V8 5.0, Catback MagnaFlow Street Series 3", Feux de jour Angel Eyes, Switchback, Filtre à air Airaid MXP Series, Vérins Ford Perf., SideMarkers, Bouton START GT 350, intérieur Alcantara, Etriers de freins rouges, Rétros rabattables à la fermeture des portes, Feux AR noirs, bas de caisse peints en Gloss Black, Radar avant électromagnétique Proxel, Aileron arrière GT/CS Gloss Black, 5.0 latéraux Gloss Black, Phares 35W

xanthos

traffic.gif

pouyamad

Citation de: Eric78690 le 04 Janvier 2019 à 11:41:59
Citation de: FUZ20 le 04 Janvier 2019 à 10:46:55
mais les antibrouillards sont un peu faibles
De toute façon, il n'y a jamais de brouillard dans le sud ! ;)
C'est pas faux... mais il y a des routes sinueuses pas éclairées.
Et là t'es content d'avoir des antibrouillards qui éclairent vraiment les bords de route :)
En tout cas merci pour les photos, les angel eyes rendent vraiment bien sûr les 2 modèles

sayabonnie

Citation de: FUZ20 le 04 Janvier 2019 à 10:46:55
Le rendu des eyes-angel est très bien (je ne sais pas si ca vaut les Navco) mais les antibrouillards sont un peu faibles

Je fais 2 versions chinoises cet apres midi, je pourrai comparer avec mes Navco
VENDUE

pouyamad

Citation de: sayabonnie le 05 Janvier 2019 à 09:45:01
Je fais 2 versions chinoises cet apres midi, je pourrai comparer avec mes Navco
Merci d'avance ça m'interesse !

sayabonnie

Ca n'a pas été sans mal, mais c'est fait  bien1

Je m'explique.
1) Tout d'abord, les feux "chinois" ne rentrent pas impeccablement dans le support plastique comme ceux d'origine; il faut couper les petits ergots en plastique de chaque côté.
2) la couleur des fils côté gauche et côté droit ne sont pas les mêmes sur la mustang, il faut donc rechercher les bonnes paires de chaque côté et ne pas oublier que les feux de jour s'allument après un petit laps de temps (quelques secondes).
3) J'ai utilisé fer à souder + gaine rétractable (et non des dominos) pour faire quelque chose de propre mais les fils sont tellement fins qu'il à fallu s'y reprendre à plusieurs fois pour que la soudure tienne et que le fil ne casse pas.

Je ne sais pas comment vous avez pu y arriver sans démonter les roue... (techniquement possible mais il ne doit vraiment pas y avoir beaucoup de place quand même).

Ci-joint le résultat avec feux jour allumés puis feux anti-brouillard.

Je trouve le rendu très très honnête et les les anti-brouillard nettement plus lumineux et blanc que je ne l'imaginais suite aux différents avis.

Juste un truc qui me plait moyen, c'est que les feux ne sont pas plaqués au pare choc et que lors d'un lavage par exemple, l'eau peut facilement s'introduire et provoquer des cours-circuit.

Comparé à mes Navco, il n'y a vraiment pas beaucoup de différence en luminosité donc vu l'écart de prix, ca reste je pense un bon achat (si bien isolé de l'eau comme expliqué ci-dessus)

Merci à FUZ20 pour ses précieux conseils  ;)

Voici mon avis qui est très personnel  bien1
VENDUE

FUZ20

Il me semble que c'est l'intérêt d'un forum : pouvoir s'entraider entre passionnés  bien1
V8 5.0, Catback MagnaFlow Street Series 3", Feux de jour Angel Eyes, Switchback, Filtre à air Airaid MXP Series, Vérins Ford Perf., SideMarkers, Bouton START GT 350, intérieur Alcantara, Etriers de freins rouges, Rétros rabattables à la fermeture des portes, Feux AR noirs, bas de caisse peints en Gloss Black, Radar avant électromagnétique Proxel, Aileron arrière GT/CS Gloss Black, 5.0 latéraux Gloss Black, Phares 35W