Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

25/04/2015 American Festival 2015 by AMCV, Poiré/Vie (85)

Démarré par Frank89, 22 Décembre 2014 à 22:33:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frank89

Bonjour à tous!

Pour la deuxième année consécutive, l'association AMCV (American Muscle Cars of Vendee) organise son American Festival au Poiré-sur-Vie!

Venez vivre à l'heure américaine le temps d'un week end, avec une exposition de véhicules US, des exposants, de la danse country, du football américain...

Que vous soyez propriétaire d'une américaine ou juste passionné, nous vous attendons les 25 et 26 Avril 2015 pour partager notre passion de la culture US!

La page facebook de l'événement : https://www.facebook.com/events/1494987594082559/

Notre forum : http://amcv.vraiforum.com/index.php

Le Teaser vidéo :



Et l'affiche officielle :

traffic.gif
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

Frank89

Quelques informations sur le Festival!

Tout d'abord, contrairement à l'année dernière les voitures et motos US seront garées sur un parking goudronné et non sur la pelouse (qui sera réservée aux visiteurs et aux campeurs)

Nous avons eu la confirmation de la venue d'un Peterbilt qui vendra des glaces à l'italienne!

traffic.gif

traffic.gif
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

Frank89

Voici le Teaser que nous avons réalisé pour notre American Festival ;)

/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

mbs72


Frank89

Elle attend les papiers FFVE ;)

Il en manquait d'autres de l'asso, pas évident d'avoir tout le monde surtout en cette période ^^
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

mbs72

c'est pas un temps à mettre un Muscle Car dehors :)
j'essaierai de venir le 26 avril mais je ne sais pas avec quoi et avec d'autre membres du club :(

stang85

Citation de: mbs72 le 12 Février 2015 à 16:23:20
Top
il manque pas une Challenger ;)

J'aurai bien aimé qu'elle soit sur le teaser malheureusement je n'ai pas encore de retour de la FFVE, bientôt 5 semaines et rien...
traffic.gif

shelbystef

vous avez fait comment vous avez tourner sa dans le midi , vu qu il pleut tout le temp chez vous  LOL LOL LOL LOL LOL LOL

ok je sors

mbs72

Citation de: stang85 le 14 Février 2015 à 21:39:33
Citation de: mbs72 le 12 Février 2015 à 16:23:20
Top
il manque pas une Challenger ;)

J'aurai bien aimé qu'elle soit sur le teaser malheureusement je n'ai pas encore de retour de la FFVE, bientôt 5 semaines et rien...

il faut 2 mois environ pour recevoir
si tu n'as rien dans 3 semaines essaie de les contacter mais c'est très difficile.

stang85

Ça fait 5 semaines d'hier qu'ils ont reçu le dossier, il faut être patient...
traffic.gif

fanfan78

j'espère être présent a ce rassemblement avec la mamie :)

mbs72

tu peux emmener ta mamie et n'oublies pas ta Mustang  ;D

Frank89

Oups je n'avais plus les notifications pour ce post (le comble...)

Super Fanfan, n'hésites pas à venir discuter avec nous :p

Qui d'autre pour venir faire la fête en Vendée??  :v:
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

fanfan78

oui je vers venir ;) du coup y'avais le rasso a la roche ce matin mais j'ai pas osez venir  :-[ . Et j'ai vue sur FB qu'il y avait de la mumu  :'(

cyko

cela tombe en même temps que Lille, donc je ne serais pas la mais ce sera pour une prochaine fois, j'adore la vendée  lovu
traffic.gif     traffic.gif

Frank89

@fanfan : oui il ne faut pas hésiter à venir, d'habitude on met nos flammes AMCV même si hier ça n'était pas le cas. Le mois prochains ils seront en force car c'est quelques semaines avant l'American Festival (je ne pourrai pas y être pour ma part). Après le plus dur c'est de se retrouver car il y a beaucoup de monde, mais en repérant qui sort des voitures et les gens qui discutent vers nos voitures ça peut se faire ;) Et il y a toujours quelques Mumus anciennes comme récentes ;)

@Cyko : c'est quand tu veux pour passer nous voir  :v:
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

loulou44


Frank89

/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

loulou44

non elle est a faire son entretien et une remise en beauté sroll

Frank89

/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005