Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Surprise mi Janvier 2017

Démarré par Babass, 29 Décembre 2016 à 10:35:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Babass

cette balade de Scal et Juan était PARFAITE !!!

Présence de Thierry, photographe et TV Maurienne, reportage de Versini et beaucoup de membres  ap:lo ap:lo ap:lo

Merci encore à Scal et Juan pour cette magnifique journée et aux membres pour leurs participations  ap:lo ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

scal

Citation de: amoniac le 21 Janvier 2017 à 12:01:58
Citation de: scal le 21 Janvier 2017 à 11:58:10
bon ballade avec 2 LL c est musical hein  LOL

LOL perso j'ai toujours un doute avec ce mot ! On n'en tiendra pas rigueur ;)

Non c est pas bien grave, l article est sympa

Thierry

Après avoir lu ce sujet, je suis allé direct à la librairie chercher le magazine et lu cet article.

Merci à Scal pour l'organisation de cette superbe balade, à Babass pour son ivitation ainsi qu'à tous les participants et bien sur à Jean Pierre Versini pour m'avoir permis d'apparaitre pour la première fois de ma vie dans la presse écrite. ;D
Merci aussi à M. et Mme Nono73 pour leur prêt qui m'a permis d'avoir la photo ou je pose à coté de "ma Mustang". ;D ap:lo

nono73

Citation de: Thierry le 21 Janvier 2017 à 16:07:32
Après avoir lu ce sujet, je suis allé direct à la librairie chercher le magazine et lu cet article.

Merci à Scal pour l'organisation de cette superbe balade, à Babass pour son ivitation ainsi qu'à tous les participants et bien sur à Jean Pierre Versini pour m'avoir permis d'apparaitre pour la première fois de ma vie dans la presse écrite. ;D
Merci aussi à M. et Mme Nono73 pour leur prêt qui m'a permis d'avoir la photo ou je pose à coté de "ma Mustang". ;D ap:lo

justement vu que tu en parle, j'attend toujours le chèque car le certificat de vente est prêt  LOL LOL

sinon pas de problème pour la prochaine si elle n'est pas vendue entre temps  bien1


Babass

j'ai reçu des MP pour avoir des explications sur une phrase dans le magazine.

Que signifie :  Gentil Organisateur donc les mots G et O. Perso, je ne connaissais pas et c'est JP Versini qui ma apprit quelque chose  bien1

Quelqu'un connait ? notez bien que ces 2 lettres sont en majuscules dans le texte ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

scal


nono73

il va jamais comprendre car si il va au club med il sera un GM  LOL LOL LOL

Babass

tu connaissait mon Scal ? t'aurait put me le dire ce matin au tél  LOL LOL

Pour info, j'ai eu Versini au tél et il y a bien une erreur sur le mot "Balade", il y a bien qu'un "L".  et aussi faute de frappe dans "forummustang" mais pas grave, on lui pardonne complètement  ap:lo

Pour ceux qui ne connaisse pas les GO, scal et Monsieur Versini ont raisons  ;)

Voici la définition :

Qu'est-ce qu'un G.O ?

Le G.O, ou Gentil Organisateur, est le collaborateur du Club Med. Ce nom est une invention du Club Med. Il est unique. Le G.O est l'ambassadeur de l'Esprit Club Med et porte les 5 valeurs de l'entreprise : gentillesse, liberté, responsabilité, esprit pionnier, multiculturalité.


Monsieur Versini sait que je n'aime pas être au 1er plan et je préfère voir les membres en photo ou en texte. Cette phrase est un clin d'oeil pour me remercier pour mon job. Merci JP, ça me fait plaisir bien1
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Thierry

Citation de: nono73 le 21 Janvier 2017 à 18:43:41
justement vu que tu en parle, j'attend toujours le chèque car le certificat de vente est prêt  LOL LOL

sinon pas de problème pour la prochaine si elle n'est pas vendue entre temps  bien1
Oui, je choisis la deuxième partie de ton message. Mon banquier ne m'autorise pas assez de découvert. lol

Citation de: nono73 le 21 Janvier 2017 à 19:14:58
il va jamais comprendre car si il va au club med il sera un GM  LOL LOL LOL
C'est pas fini ce langage SMS? lol

scal

Il y a les GO bar aussi et c etait moi  LOL

nono73

désolé chef  :'(
pour ce qui est de la balade , ce sera sans problèmes, et pour le langage sms GM veut dire Gentil Membre  LOL

Angie38

Citation de: nono73 le 21 Janvier 2017 à 19:14:58
il va jamais comprendre car si il va au club med il sera un GM  LOL LOL LOL

GM = Game Master
GO = Game operator

mchech01 mchech01
Je pense que demain j'irai au bureau de tabac :)

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Thierry

Citation de: nono73 le 21 Janvier 2017 à 19:26:58
désolé chef  :'(
pour ce qui est de la balade , ce sera sans problèmes, et pour le langage sms GM veut dire Gentil Membre  LOL
Ahhh merci, j'ai eu peur. J'avais comprit "Gros ...". LOL

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

fredjy

Désolé pour ce retard seb (le boulot ma pris)
BONNE FÊTES
Génial l article

Charles26

Super !!!!

Le magazine on peut le trouver ?

amoniac

Citation de: Charles26 le 22 Janvier 2017 à 18:24:27
Super !!!!

Le magazine on peut le trouver ?

Oui il doit être en kiosques. Perso je suis abonné, je l'attends avec impatience, comme tous les trois mois :)

Babass

Citation de: Charles26 le 22 Janvier 2017 à 18:24:27
Super !!!!

Le magazine on peut le trouver ?

oui depuis le 20 janvier : bureau de tabac, presse ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

f5jbx

Salut les copains, j'arrive en décalage pour découvrir qu'on a droit à une surprise et en même temps découvrir LA Surprise !.......
de taille. bien1

Cette journée restera inoubliable !

Je remercie encore Scal, Juan et notre cher dévoué Babass ainsi que Thierry et puis le charisme musclé de tous les Rhonalpins !!! ap:lo

PS/  @Tuiky, quand est ce que tu déménages pour avoir tes cadeaux, surprises et ballades ?  luvn