Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Promenade dans l'Hérault le dimanche 19 novembre.

Démarré par Boss34500, 06 Octobre 2017 à 19:24:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Boss34500

Bonjour à tous,

Le dimanche 19 novembre, une promenade est organisée dans les hauts cantons Biterrois.

Départ à 10h00 de Colombiers (2 rue des anciennes carrières).
Arrivée prévue vers 12h00 à Caussiniojouls au restaurant Le Paddock.

Dans l'après midi, le Château de Grézan nous ouvre exceptionnellement ses portes pour une visite et dégustation gratuite avec une exposition de véhicules de collection.

Le contact du château de Grézan nous demande si nous voulons bien faire un petit trajet en voiture autour du château (2 à 3km) avec des enfants.

En espérant de faire une belle promenade et une bonne dégustation  rnr

Me contacter au 06.13.71.47.05 ou pascal.noger@orange.fr
INSCRIPTION RAPIDE SUR CE LIEN

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Boss34500

 bien1 cool

Si le temps le permet on vas passer un bon moment  :v:

TONY34


team autoespace

je serais bien venu mais j aurai pas encore ma nouvelle monture  smk smk

j espere tres bientot

Boss34500

Tu te rattraperas dans les prochaines sorties [emoji6][emoji106]


Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk


Metal Tripod

 J ai parle trop vite, en déplacement pro ce jour la [emoji29]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Boss34500

C'est dommage mais je comprend bien.
Tiens moi au courant si ça change.  ;)

TONY34

Citation de: Metal Tripod le 07 Octobre 2017 à 18:27:11
J ai parle trop vite, en déplacement pro ce jour la [emoji29]
Tu sera alors d'accord pour prête ta mumu à ma femme  ex1t

Metal Tripod

Citation de: TONY34 le 07 Octobre 2017 à 22:05:47
Citation de: Metal Tripod le 07 Octobre 2017 à 18:27:11
J ai parle trop vite, en déplacement pro ce jour la [emoji29]
Tu sera alors d'accord pour prête ta mumu à ma femme  ex1t

Ben comment dire [emoji848]
Ca ne te derange pas si je la prenne a la mienne d abord?
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

TONY34


FLYER34

C'est noté, merci.
Je te tiens au courant, si c'est possible pour nous (nous n'avons pas encore le planning de novembre).

mustang34V8

 bien1 excellente idée BOSS34, je serais présent avec ma femme et un fiston

Pas de soucis non plus pour faire faire un tour aux enfants.


Boss34500

Super [emoji6] je note pour 3. Le fiston a quel âge ?

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk


mustang34V8

Citation de: Boss34 le 11 Octobre 2017 à 08:44:07
Super [emoji6] je note pour 3. Le fiston a quel âge ?

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

13 ans le fiston

mustang34V8


Boss34500

Citation de: mustang34V8 le 28 Octobre 2017 à 10:44:49
Up 


Allez les languedociens, mobilisez vous  rck
Tu as raison. Ca va venir t'inquiète [emoji3][emoji41][emoji106]

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk


FLYER34

Citation de: mustang34V8 le 28 Octobre 2017 à 10:44:49Allez les languedociens, mobilisez vous  rck
Donnes-nous une date limite d'inscription stp.
Nous irons avec plaisir, mais Il est évident qu'en cas d'épisode cévenol prévu, le cabriolet '68 devra rester au garage.   

Boss34500

La date maxi, je dirais une semaine avant. Je contacte le resto dans la semaine et je vous informe. Si le temps ne permet pas de roulé avec ta voiture, tu peux monter avec quelqu'un ou tu prends une autre voiture et tu reste en fin de cortège. Par expérience, c'est arrivé à un ami qui après être tombé en panne avec sa voiture, pour ne pas perdre la balade, et venu avec une clio et nous a suivi en fin de groupe.

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk