Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mon aventure avec Remler débute.

Démarré par Kristang, 29 Juin 2017 à 21:06:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gendri

Apparement celle de Ryan beck vient de passer l'Utac . Ça sent bon pour lui !

ryan beck

Des news??  ex1t

J'en apprend plus ici  ;D

Si t'as qlql infos pour moi, MP stp pour pas pourrir le post de Kris  ;)

ce dernier qui doit avoir du mal à dormir d'ailleurs, c'est demain le D-Day hr0

ryan beck

Kris, il s'en fout, il roule en mustang maintenant, il nous a abandonné  :-[

Enjoy, coquin!!!! rck

Kristang

Salut à tous.
Désolé overbooker en ce moment et le temps de me remettre de ma big journée d'hier pour prendre possession de mon précieux.  Donc pas trop de temps de vous donner mes premieres impressions avant. Je rectifie donc le tir.
Bon.... Là j'avoue je ne vais pas cacher ma joie d'être un nouveau Mustangueur.
Waaaooouuuuuu !!!!! 
craz1 craz1 craz1
Quelle caisse.!! On sent qu'on a quelques chose entre les mains.
Le son du V6 et tout simplement bleufant... Je voulais mettre un échappement sport mais est-ce bien nécessaire ?  Peur que ce soit trop bruyant. Une admission direct devrait suffire.
Niveau perf c'est largement suffisant à mon goût. J'avais lu que ça accroché (d'après les chiffres) une BMW M3 E46. J'en suis pas si sûr mais bon...Bref pas grave ça me va et c'est une autre planète par rapport à mes anciennes caisses. (Notement RCZ & Toyota celica).
Consommateurs moyenne pour mon trajet Rouen  ------>  Bordeaux  9 L/100km
autoroute à 80%  vitesse moyenne 120 km
Nationale à 20% mode tranquille (pluie oblige)
Tenue de route pas encore trop testé car pas mal conduit sous la pluie pour l'instant et je ne pense pas avoir encore bien dompté le canasson. Mdrrrrr. Après avec son train arrière rigide et non indépendant c'est pas là où on l'attend le +.
Pas grave on lui pardonne car malgré tout le confort reste excellent.
Petit point négatif à voir dans le temps mais après un petit embouteillage de quelques minutes j'ai trouvé la pédale d'embrayage un peu dur, et donc un pied gauche qui fatigue vite.
Concernant l'intérieur c'est pas exceptionnel au niveau des plastocs utilisés mais bon... Je le savais. Niveau équipement mon modèle étant une finition base,  Ford à était bien pingre.
Pas d'essuies glace auto, bon ça c'est pas grave. Pas de clim auto passe encore. Mais pas de Bluetooth ni de radar de recul. L'autoradio GPS  Alpine va être le bienvenu pour rattraper le coup.
Concernant l'état du véhicule Remler reste fidèle à sa réputation. Rien à critiquer. Voiture très propre et en superbe état notement à l'intérieur. Pour l'extérieur juste une grosse rayures sur la malle arrière. Mais bon... C'est pas du neuf non plus.
Je ne peux que recommander Remler pour importer sa Stang. Seul reproche à faire à Remy c'est qu'il n'est pas très fort en communication. Peu joignable et répond tardivement aux mails. Ça peut faire flipper si on a pas lu les commentaires déjà dit sur la prestation de Remy à ce sujet. Pas bien grave au final car le job est fait.
Demain dépose du pare-choc av pour y mettre ma calandre de GT.
Voili-voilou mes impressions sur ma Stang et la prestation de Remy Leroy de Remler auto et je vais donc créer un nouveau post pour y suivre l'évolution de ma belle.
Rubrique "votre Mustang et vous" 
Titre  "La Stang de Kris"


PAS PLUS VITE QU'À FOND.
Stang V6 3.7L  Année 2014 (Look GT)
- Echappement  Roush
- Aileron arr Roush
- Autoradio double din Alpine (bluetooth + GPS +
  Cam de recul)
- Seuils de portes Mustang leds  + poney projection led rétros ext.
- Affichage tête haute Obd2 
- Hood scoop
- Entrée d'air capot GT
- Anti-brouillard calandre angel-eyes ccfl
- Lovers latéraux

team autoespace

 ap:lo ap:lo ap:lo
Félicitation et te souhaite que du plaisir avec

Charles26


ryan beck

Enfin de retour!

Content de lire ce compte rendu, c'est cool pour toi.

Amuse toi bien et hésite pas à envoyer les photos!! ap:lo

Gendri

Trop cool 👍
Très content pour toi !
Hâte de voir l'evolution De ta stang au file des modifs !
Enjoy !