Menu principal

Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

(supprimé)

Démarré par Le_zOU, 10 Septembre 2016 à 07:34:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

v8forever

Citation de: Eneriaman le 23 Février 2017 à 14:40:56
Tu trouve que c'est bien insonorisé ????  Bien la première fois que j'entends ça sur nos mumu :) et attend l'été met du chocolat dans le porte gobelets [emoji14]

Envoyé de mon F3112 en utilisant Tapatalk

Ben à mon avis c'est parce qu'il roule à 90 sur l'autoroute pour pas la casser tout de suite  et  la pluie couvre le bruit du moteur LOL LOL LOL

4T074

Citation de: v8forever le 23 Février 2017 à 14:49:47
Citation de: Eneriaman le 23 Février 2017 à 14:40:56
Tu trouve que c'est bien insonorisé ????  Bien la première fois que j'entends ça sur nos mumu :) et attend l'été met du chocolat dans le porte gobelets [emoji14]

Envoyé de mon F3112 en utilisant Tapatalk

Ben à mon avis c'est parce qu'il roule à 90 sur l'autoroute pour pas la casser tout de suite  et  la pluie couvre le bruit du moteur LOL LOL LOL
Après, si c'est pour ne pas entendre le v8, autant rouler en écoboost  :)

flying-coyotus

Citation de: Eneriaman le 23 Février 2017 à 14:40:56
Tu trouve que c'est bien insonorisé ????  Bien la première fois que j'entends ça sur nos mumu :) et attend l'été met du chocolat dans le porte gobelets [emoji14]

pareil, mes silencieux réhaussent le son mais restent discrets: et bien dans l'habitacle ça s'entend !!
Moi je m'en fous, mais si un jour j'ai des passagers sur un trajet conséquent, faudra que je leur dise de prendre une boite d'aspirine :=)
GT 2005 Sonic Blue
Silencieux Magnaflow - Disques rainurés ventilés - Plaquettes céramiques

traffic.gif

Le_zOU


Le_zOU


mumu76

Elle est bien au chaud.
Tu vas tenir jusqu'à quand avant de retourner la voir??
Lol

mézig

bon ! avec une mustang maintenant dans le garage  lovu va falloir ranger celui ci  goodjob01

bonne nuit et fait de beaux rêves  :v:
je pari qu'il est en ce moment assis dans la mumu, et madame qui cherche après lui ... LOL
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Le_zOU


Mustang_flht



    ap:lo            bien1




           hr0

Tozy

Content pour toi  ap:lo
Profite bien  bien1 rnr

flying-coyotus

et voilà la fin d'une longue attente  smk
GT 2005 Sonic Blue
Silencieux Magnaflow - Disques rainurés ventilés - Plaquettes céramiques

traffic.gif

Le_zOU