Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

pare choc GTCS

Démarré par poupous31, 30 Janvier 2017 à 15:10:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

poupous31

merci a toi remy pour m'avoir trouvé ce parechoc avant de GT CS à ce tarif là...
c'est toi le meilleur !!!
y'a plus qu'a attendre qu'il arrive

Babass

des photos ? un tarif ? ça peut aider ceux qui en cherche un ;)

Bravo à Remler  bien1 ap:lo ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

mézig

mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Tuiky


poupous31

Des photos ?
Ben non ... c'est à Rémy qu'il faut demander !
Et pour le tarif, je prefere que ca vienne de lui, je ne sais pas comment il veut communiquer.
En revanche, si vous êtes plusieurs à etre interessé, et sous réserve que Rémy soit ok, on pourrait encore faire baisser le prix si on groupe notre achat ...

poupous31

remy, tu sais ou ils sont mes parechoc ?
sont partis, ou pas encore ???

Remler

Non non non pas d'info pour l'instant. Ils sont partis de la plateforme mais pas encore vers la France. Pour e tarif pratiqué ce n'et pas du Fedex lol

poupous31

 oui oui, pas de problèmes !!!
Mais tu sais comment sont les clients ... on veut tout, tout De suite, et pour pas cher !!!
C'est l'assurance qui me demande une date de début des travaux ... je leur ai dit que le parechoc  serait chez le carrossier pour mi-mars début avril.
C'est bon tu crois ?

poupous31

salut rémy
des news pour mes pare chocs ?
merci

pedrophilippe

moi j'en ai un neuf a vendre rnr
dispo immédiatement  msk
black beast forever

poupous31

PC de GTCS avant et arriere livrée mercredi, pour ma GT de base
merci Remy
y'a plus qu'a faire peindre et remonter
hi haaaaaa