Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ecroux antivols - Comment les démonter ?

Démarré par Tiki45, 23 Juillet 2016 à 22:23:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tiki45

Bon voila je suis interrogatif j'ai reçu ma belle grise hier et aujourd'hui j'ai regardé en détail mes équipements et la grosse question : mais ils se démontent comment ces écrous antivols ? Bien sur pas pour mettre la roue de secours malheureusement absente mais simplement pour changer de pneus ce qui arrivera à un moment...

Alors help il me manque un outils ou quoi ? ???
Fastback GT 2018 Gris Ingot Pack Premium - Filtre à air K&N

Matobeno

Tu as reçu une douille antivol pour l'enlever, dans une protection transparente avec un code barre dessus, souvent c'est dans la boîte à gants

Tiki45

Citation de: matobeno le 23 Juillet 2016 à 22:27:46
Tu as reçu une douille antivol pour l'enlever, dans une protection transparente avec un code barre dessus, souvent c'est dans la boîte à gants

Bon c'était pas dans la boite à gant mais caché dessous le compresseur dans l'emplacement de la roue de secours  sbhy avec les écrous d'origine

Merci matobeno   bien1 rnr ap:lo
Fastback GT 2018 Gris Ingot Pack Premium - Filtre à air K&N

Matobeno


spiroucc

Gardes précieusement un double du code d'identification de tes écrous antivol.
En effet si tu ne trouves plus la douille tu pourras la recommander auprès de la concession

Yvanleterrible

Effectivement, bien garder la carte dans le sachet des écrous. J'ai cassé un côté la douille lors du serrage d'un l'écrou antivol car elle n'était pas bien enfoncée à fond sur l'écrou pour la dernière passe avec la clef dynamométrique. Je ne m'en suis rendu compte que deux mois plus tard quand j'ai voulu poser mes spacer 25 mm. Grâce au code d'identification le cc en à pu recommandé la même. Délai une semaine, donc si c'est pour réparer un pneu crevé, t'es mal !
Le marchand de pneus où je vais m'a expliqué que ils ont déjà du enlever cet écrous antivol et la jante à la disqueuse si le client n'a pas la douille et le code  sbhy et donc il m'a vivement conseillé d'enlever les écrous antivol et de remettre ceux d'origine; ce que j'ai fais. Il m'a aussi dit que les vol de jantes devenaient très rare et que de toutes façons on ne peut peut rien faire avec des jantes de Mustang car trop spécifiques.
Yvan le Terrible

Matobeno

Ok mais sur mes 20 pouces je mettrai quand même les anti vol  ;D

Yvanleterrible

Je te comprends, vu la dépense elles risquent de se retrouver montées sur une camionnette à Charleroi !  ;D
Yvan le Terrible

Fc08

Citation de: Matobeno le 08 Février 2017 à 10:12:00
Ok mais sur mes 20 pouces je mettrai quand même les anti vol  ;D

Si je ne me trompe , il me semble qu'il m'a dit qu'il les fournissait avec les jantes  ap:lo
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

Fc08

Question idiote elle se trouve ou cette clé et ce code  ???
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

Matobeno

Moi c'était boîte à gants mais certains près du compresseur à la roue de secours

Charly159

Dans le sachet que ton CC t'a fourni avec les écrous qu'il a remplacé par les anti-vols

Et moi c'était dans l'emplacement pour roue de secours
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Fc08

Merci les coupains

Trouve des du compresseur  ap:lo bien1
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

John577

Même si tu perds ta douille et ta feuille avec le code (oui, oui, sa arrive ... gbley)

Tu pourras quand même re-commander une douille  bien1

Lutucru

j'ai dû recommander une douille antivol, je ne sais plus où est passée la mienne grrrrr

Pour info, j'ai directement passé par la société McGard via leur site, mais le numéro n'était pas compatible avec leur site pour la commande, j'ai donc tél au numéro en Allemagne et là, accueil parfait, en français avec une dame qui m'a expliqué que nos boulons étaient avec des codes US, donc, qu'on ne savait les commandés sur leur site en direct mais pas de soucis, elle m'a demandé les références et 4 jours après ils étaient dans la boite aux lettres.

Pour info, une douille antivol = 18 euros port compris, 2 douilles = 30 euros port compris. Si besoin de les avoir en 1 jour, alors supplément de 18 euros pour la livraison express.

+49 7133 9019-34

Par contre si vous avez cassé votre douille, normalement il vous la remplace gratos.
Il est également intéressant d'enregistrer sa douille sur leur site de telle manière à pouvoir en recommander une même si vous avez perdu le numéro.


Ford Mustang 2017 Ecoboost Black
Ford Ranger 2012 3.2TDCi Black Panther
Ford Mondeo 2011 2.0TDCi

Fc08

Citation de: Lutucru le 12 Novembre 2017 à 14:10:11
j'ai dû recommander une douille antivol, je ne sais plus où est passée la mienne grrrrr

Pour info, j'ai directement passé par la société McGard via leur site, mais le numéro n'était pas compatible avec leur site pour la commande, j'ai donc tél au numéro en Allemagne et là, accueil parfait, en français avec une dame qui m'a expliqué que nos boulons étaient avec des codes US, donc, qu'on ne savait les commandés sur leur site en direct mais pas de soucis, elle m'a demandé les références et 4 jours après ils étaient dans la boite aux lettres.

Pour info, une douille antivol = 18 euros port compris, 2 douilles = 30 euros port compris. Si besoin de les avoir en 1 jour, alors supplément de 18 euros pour la livraison express.

+49 7133 9019-34

Par contre si vous avez cassé votre douille, normalement il vous la remplace gratos.
Il est également intéressant d'enregistrer sa douille sur leur site de telle manière à pouvoir en recommander une même si vous avez perdu le numéro.

Elles sont pas dans le coffre près du kit dans un sachet ?
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

bullitt 16/63

exact Fc: dans un sachet dans le coffre.....
on ne roule pas en Mustang, on L'a conduit ...

jprider

Pour infos en cas de grosse galère...
Autobacs fait sauter les écrous antivol sans dégâts pour les jantes...
traffic.gif

Lutucru

Ford Mustang 2017 Ecoboost Black
Ford Ranger 2012 3.2TDCi Black Panther
Ford Mondeo 2011 2.0TDCi

Elodie85000

petite question !
si ont ajoute des elargisseur de voie a l'arrière de la mustang et ont obligé de faire un géométrie ou autre réglage pour être bien ?

et a quoi sert une barre anti rapprochement ?

merci d'avance

Elodie
L'aventure a commencé avec une personne qui m'était chère, mais maintenant je suis obligée de continuer seule, remplie de tristesse et le cœur lourd.