Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Merci CMP!

Démarré par 4hp20, 14 Mai 2018 à 00:07:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cowboy74

Citation de: 4hp20 le 19 Mai 2018 à 01:00:11
Bein de mon coté vous serez déçu par ma cuisine  :'( mais à l'atelier je pense pouvoir me rattraper smk

non mais t'inquiète une ou plusieurs pizza et nous on est partant  ;D ;D ;D

King-stang

Je suis une grosse quiche en mécanique par contre je les prépare très bien !   LOL
Carroserie noire, intérieur cuir rouge, arceau, jantes 19" Lorenzo, échappement Flowmaster Outlaw, kit Street Scene  et une gueule d'enfer.

StSaleen27

Avec tous ces talents on va pouvoir ouvrir un nouveau concept de restaurant "côté salle et côté Atelier"  ;D ;D

King-stang

Géniale j'ai déjà le tablier on commence quand !  ap:lo
Carroserie noire, intérieur cuir rouge, arceau, jantes 19" Lorenzo, échappement Flowmaster Outlaw, kit Street Scene  et une gueule d'enfer.

CMP72

Citation de: Tozy le 16 Mai 2018 à 22:28:30
Bah disons qu'au delà du Fan club ça ressemble plus à du familial/convivial
Quand on se revois entre acheteurs passer par la famille CMP on se sent proches, je connaissais Petit Cheval ayant commander son pony juste avant moi et c'est devenu une amie, j'ai découvert Cowboy et j'ai finit cet hiver chez lui devant une Tartiflette et ce sera pas la dernière (j'ai appris à faire la Croziflette grâce à lui!), j'ai rencontré StSaleen et on se reverra. Bref y'a plus qu'un import et ça c'est important à mes yeux.
Cmp participe à de nombreux rassemblement donc attend toi à les revoir et c'est pas du genre à passer à côté sans te voir msk
Bref que du bonheur :v:

Me voila de retour, suite aux Mustang Nats, travail en cours, etc ...

Un grand merci à tous vos messages de sympathie et au long message de TOZY qui résume bien notre façon d'être et de vivre, cela fait plaisir à lire ...

Pour la partie Côté resto, côté atelier ( merci ST SALEEN  ap:lo ap:lo ), bonne idée à méditer, surtout qu'il y a la place pour le faire
traffic.gif

Loic Pyrénées

 rck

Belle acquisition l'ami..  rnr

4hp20

Citation de: Loic Pyrénées le 30 Juin 2018 à 14:43:56
rck

Belle acquisition l'ami..  rnr

Merci  l'ami  mais surtout merci de nous faire partager l'aventure Viper bien1
Le moteur est magnifique et le son à  tomber par terre  luvn
EnJoy ! hr0