Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

mon achat chez remler

Démarré par mumu76, 20 Septembre 2016 à 11:51:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

PonyAddict

200 ch? C'est une version Américaine? Parce que sur nos versions Européennes, le V6 faisait 170 ch. Il y a eu une ST 200 avec le même moteur gonflé à 200 ch (comme sur les Mondéos) mais pas vendues en France, seulement USA (et peut être Angleterre)

mumu76

Oui j'ai mis quelque pièce dessus de la st200. Hihi
Et elle est complètement décatalysé. Pour finir en vitesse de pointe ( bien sur sur circuit) en rupture en 5éme.
Et elle passe au contrôle technique. bien1 bien1

PonyAddict

Cool  bien1
Et tu l'as faite passer au banc pour savoir si elle développait réellement 200 ch ?
Parce qu'un gain de 30 ch sur un atmo ça commence à être pas mal!

mumu76

Malheureusement non.
Mais j'ai pu faire des run avec d'autre cougar a magny cours et elle les doubles.
Donc je me dit qu'elle ne doit pas etre loin des 200cv.
Peut etre pas 200 mais plus que 170 c'est sur.

PonyAddict

Avec d'autres Cougar V6? Parce que si c'était des 2l c'est normal que tu les doublent  ;D

mumu76

Confirmation par REMLER de la commande de la voiture.
Une bonne nouvelle. Plus qu'a attendre.

Le_zOU


PonyAddict

Cool, maintenant plus qu'a attendre comme tu dis!  ;D

mumu76

Et oui.
Il m'a dit pas avant 3 mois 1/2 4mois.

PonyAddict

C'est une moyenne ça, moi je viens d'attaquer le 5ème là  ;D
Mais bon c'était l'été et les administrations tournent peut être au ralenti, ça ira peut être plus vite pour toi! ;)

predator06

@ponyaddict : tu n'as pas commandé en juin ? Si oui, une livraison en octobre ça fait 4 mois d'attente. Tu vas lui faire peur  ;D

PonyAddict

Ben tout a commencé le 31 Mai précisément, date à laquelle j'ai accepté le modèle que me proposait Mr Leroy!  ;D
Ensuite j'ai dû signer la paperasse dans les jours qui ont suivis, j'ai plus la date exacte mais c'était vraiment tout début Juin donc je le compte  smk

sygnus74

Félicitations Mumu76 !
Belle acquisition  bien1 et elle a les belles jantes qui vont bien
Jeep Gd Cherokee SRT Red Vapor 6.4 V8 Hemi 475

Présentation de mon Jeep par ici

mumu76


vamvam

belle achat jolie couleur sobre mais efficace
GT 45TH

mumu76

Merci.

Quelqu'un aurait il des nouvelles de Remy car je n'ai plus de news depuis le 10 octobre malgré 2 mails envoyé.

Le_zOU


mumu76

Je ne sais même pas si elle est parti de californie.
La dernière fois que je l'ai eu au téléphone c'est le 4 octobre pour me dire que c'était ok pour la voiture et que je devais attendre 4 mois.

boris 62

As tu eu le nom du bateau qui transporte le container dans lequel se trouve ta Mustang ?
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

mumu76

Non.
Je ne sais même pas si elle a été prise en charge par un transporteur.
Je m'inquiète pas trop pour le moment.
Je fais confiance à remy.
Mais j'aime bien savoir quand même.  :)