Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Cama's GT/CS

Démarré par Cama, 16 Août 2011 à 22:31:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fmaxii

Citation de: sebalibalo le 06 Octobre 2011 à 23:39:15
ça se trouve ton pbm vient juste du capteur de pression dans les pneus et à ma connaissance les CS en sont équipées, Wism a déjà eu le cas et il pourra peut-être t'aider (il a exactement la même voiture que toi).
Les capteurs de pression sont obligatoires aux US depuis 2007 (voire 2006, je ne sais plus). Ce n'est pas lié aux CS, mais à l'année.

Et si c'était juste un pneu dégonflé???
Parceque c'est quand même le rôle de ces capteurs de signaler une baisse de pression...
traffic.gif

Thierry

Oui tu as bien vérifié la pression des pneus? Si ton importateur a bien réinstallé les sondes, elles ne devraient pas se remettre en défaut et si une sonde est HS, Ford ne pourra rien faire si cette sonde n'est pas remplacée.

Thierry

Citation de: Cama le 06 Octobre 2011 à 20:42:47
j'en profite aussi pour chercher des amis mustangeurs dans la creuse ou l'allier car je me sens un peu seul ...

Ford m'a dit qu'il connait 2 mustang sur montluçon si ils sont dans le coin ... PM svp :D

Dans l'Allier il n'y a personne qui s'est signalé parmis les membres actifs mais il y a Cama dans le Creuse:
https://www.mustangv8.com/fr/forum-des-membres-super-actifs/vous-habitez-quelle-region/

Sinon tu as regardé sur la carte des membres?
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?action=googlemap

Cama

j'ai fais la pression et elle fut a 2.2 sur chaques pneus. J'ai remis à 2.4 pour voir mais rien.
mais il n'y a pas un "reset" a faire sur la console de bord ?? comme pour BMW ?
je trouve pas d'infos sur le manuel d'utilisation.pdf ;D

Citation de: Thierry le 07 Octobre 2011 à 00:36:09
Citation de: Cama le 06 Octobre 2011 à 20:42:47
j'en profite aussi pour chercher des amis mustangeurs dans la creuse ou l'allier car je me sens un peu seul ...

Ford m'a dit qu'il connait 2 mustang sur montluçon si ils sont dans le coin ... PM svp :D

Dans l'Allier il n'y a personne qui s'est signalé parmis les membres actifs mais il y a Cama dans le Creuse:
https://www.mustangv8.com/fr/forum-des-membres-super-actifs/vous-habitez-quelle-region/

Sinon tu as regardé sur la carte des membres?
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?action=googlemap

je ne fais que ca, contempler le vide sidéral de ma région smk
Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

Thierry

Le reset est automatique. Le défaut s'affiche quand la pression des pneus descent en dessous d'un certain seuil et il est censé s'effacer au bout de quelques kilometres apres le gonflage. Si la pression est bonne sur les 4 roues, c'est surement une sonde a remplacer. :(

Citation de: Cama le 07 Octobre 2011 à 01:05:07
je ne fais que ca, contempler le vide sidéral de ma région smk

Il va falloir que tu te creuse pour allier (avec la liaison) les troupes chez toi.  smk

Dan

Citation de: Hawkmoon le 05 Octobre 2011 à 13:03:06
Ah ben là oui !! ce n'est même plus un vide poche dans la portière, il faut forcer pour y mettre un paquet de kleenex  :'(
Là je trouve tout de même que Ford aurait pu faire une effort, parceque ça ou rien, c'est pareil.
C'est normal que tu ne puisses pas y mettre un paquet de kleenex .... y en a pas besoin : c'est la Mustang qui enrhume les autres  LOL LOL LOL
V8 lover

Maxou

Citation de: Thierry le 07 Octobre 2011 à 01:28:35
Il va falloir que tu te creuse pour allier (avec la liaison) les troupes chez toi.  smk
Tu t'es fait mal avec celle-là Thierry, non ?

sebalibalo

plus il consomme de sirop d'érable au ptit dej', plus il nous fait de belles phrases  ap:lo
Camaros in Mirror are farther than they appear

Dan

Citation de: sebalibalo le 07 Octobre 2011 à 14:42:12
plus il consomme de sirop d'érable au ptit dej', plus il nous fait de belles phrases  ap:lo
Ah c'est ça le secret.....





Suis parti en acheté  ^-^
V8 lover

Thierry

J'aime pas le sirop d'érable.  :P ;D

R-Geiz

Citation de: Thierry le 07 Octobre 2011 à 00:36:09


Sinon tu as regardé sur la carte des membres?
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?action=googlemap

[off-topic]Désolé de te le dire Thierry, mais ce truc-là ne marche pas ; j'essaie d'ajouter ma localisation depuis que je suis inscrit mais ça m'enregistre à chaque fois en pleine mer,et je réessaie souvent maiis rien à faire  sbhy après jsuis ptet nul avec ce système c'est possible aussi   gbley [/off-topic]

Thierry

[off-topic]Désolé de te le dire G-Reiz mais ce truc marche trés bien, je viens juste de te rapprocher du Havre, tu es mantenant a Sanvic. lol

Si tu veux te mettre au Havre, il suffit de suivre les instructions placées a gauche de la carte et une fois cliqué sur le bon emplacement, tu enregistres les changements en cliquant sur le bouton "Changer le profil" en bas de la page.

Si tu as toujours des problemes, poste dans la section "Support". ;)

[/off-topic]

R-Geiz

Citation de: Thierry le 07 Octobre 2011 à 20:12:21
[off-topic]Désolé de te le dire G-Reiz mais ce truc marche trés bien, je viens juste de te rapprocher du Havre, tu es mantenant a Sanvic. lol

Si tu veux te mettre au Havre, il suffit de suivre les instructions placées a gauche de la carte et une fois cliqué sur le bon emplacement, tu enregistres les changements en cliquant sur le bouton "Changer le profil" en bas de la page.

Si tu as toujours des problemes, poste dans la section "Support". ;)

[/off-topic]

[off-topic]Merci Beaucoup Thierry,Je suis sur Le Havre,c'est déjà bien  rck
Sanvic est un quartier du Havre  ;)

ps:moi c'est R-Geiz pas G-Reiz  LOL
néanmoins,à garder de côté si je veux changer de pseudo  LOL LOL LOL
[/off-topic]

Thierry

[off-topic]Oups! Désolé d'avoir écorché ton nom.  :-X gbley ;D[/off-topic]

R-Geiz

Citation de: Thierry le 08 Octobre 2011 à 17:01:05
[off-topic]Oups! Désolé d'avoir écorché ton nom.  :-X gbley ;D[/off-topic]

[off-topic]Pas de soucis t'inquiètes  ;)[/off-topic]

sebalibalo

j'aime bien quand vous vous faites des politesses.  lol
Camaros in Mirror are farther than they appear

R-Geiz


Cama

p'tite question mais avec des plaques provisoires, on est limité en kilomètres de déplacement ?
Je ne peux pas aller dans le Nord de la France avec ma voiture pour 1 week end ? Même si j'ai tous les documents concernant la voiture ? le RTI est en route mais le temps qu'il soit là le week end sera passé ...
Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

sebalibalo

si tu as des plaques en WW et qu'elles sont encore valables, tu peux circuler à mon avis sur tout le territoire sans restriction.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Maxou

Exact s'il s'agit de WW...interdit cependant de sortir du territoire.