Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Cama's GT/CS

Démarré par Cama, 16 Août 2011 à 22:31:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Manu

Citation de: Cama le 16 Août 2011 à 23:18:46
J'adore la vidéo de wism posté sur "les ronronnements de nos mumu" mais je ne pense pas que ma mustang fera un tel bruit!
Pauvres voisins sinon quand je vais rentré à 3 heures du matin du boulot LOL
"Pauvres" voisins, tu ne pouvais pas trouver d'adjectif plus approprié, On croirait que les SLP sont raccordés en ligne directe avec le fin fond de l'enfer.

Profites bien de ta magnifique CS et fais nous une belle ch'tite vidéo  rck

R-Geiz

Citation de: Manu le 30 Septembre 2011 à 07:08:01
Citation de: Cama le 16 Août 2011 à 23:18:46
J'adore la vidéo de wism posté sur "les ronronnements de nos mumu" mais je ne pense pas que ma mustang fera un tel bruit!
Pauvres voisins sinon quand je vais rentré à 3 heures du matin du boulot LOL
"Pauvres" voisins, tu ne pouvais pas trouver d'adjectif plus approprié, On croirait que les SLP sont raccordés en ligne directe avec le fin fond de l'enfer.

Profites bien de ta magnifique CS et fais nous une belle ch'tite vidéo  rck

oh oui STP,une vidéo!!!  ex1t ex1t ex1t

Cama

bon j'ai fait un test de vidéo mais mon fils tousse beaucoup en ce moment ce qui rend la vidéo toute pourrite :S
Je vous l'upload dès que je peux ... je suis au travail ! smk
Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

R-Geiz

Citation de: Cama le 30 Septembre 2011 à 21:38:49
bon j'ai fait un test de vidéo mais mon fils tousse beaucoup en ce moment ce qui rend la vidéo toute pourrite :S
Je vous l'upload dès que je peux ... je suis au travail ! smk

ok pas de soucis,bon courage pour le boulot

en même temps,si tu passes sur le forum en étant au boulot,tu dois pas être débordé  smk

Cama

sisi j'ai du monde mais connection internet et quelques pause entre 2 pub de "com" ;D

ci-joint des images:

Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

R-Geiz

Qu'elle est belle!!!  luvn luvn luvn

Avec les SLP,tu vas réveiller tout ton voisinage au premier coup de pédale!!!  evl2 rck

Cama

VENGEANCE !!!!!
Pour toutes les fois où il me réveille avec leur tondeuse a gazon et leur chiens qui n'arrete pas toute la journée quand je dors !!!!!! mouhahahah

par contre, la vidéo c'est pas ça du tout ... j'ai incliné mon iphone ce qui fait que faut tourner l'écran LOL
je vais le refaire mais avec un vrai camescope ce coup-ci
Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

R-Geiz

La vengeance est un plat qui se mange froid!!!  evl2 evl2 evl2

vivement pour la vidéo!!!  ex1t ex1t ex1t

sebalibalo

hum ça me rappelle une autre belle CS, le blanc, les clignos cristal.....
qu'y a t'il d'inscrit sous les bandes GT CS ?
Camaros in Mirror are farther than they appear

Cama

Citation de: sebalibalo le 30 Septembre 2011 à 23:10:02
hum ça me rappelle une autre belle CS, le blanc, les clignos cristal.....
qu'y a t'il d'inscrit sous les bandes GT CS ?
le site de l'importateur "american-cars.fr" et je trouve que ca lui va bien smk
Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

Cama

Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

sebalibalo

mets la photo dans le post des trombines.

Vraiment une belle voiture que la GTCS, et en blanc je trouve que c'est la couleur qui lui va le mieux.  luvn
Camaros in Mirror are farther than they appear

Cama

le blanc fait que la voiture est plus remarquable en plein soleil, du moins je pense ^^
sinon, déjà plus de 700 km en 4 jours :X

ah et petit plus ... j'ai 3 jeux de clé et non pas 2 ! Par contre, j'ai que 2 beepers.

Par contre je trouve qu'il manque de "vide-poche" que ce soit passager avant ou arrière. Autant le "vide-poche" central est assez grand pour les 2 devant mais pour ce qui est de derrière ...
Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

sebalibalo

la mustang est tout sauf une voiture pratique, on est loin des astuce d'un monospace. Surtout les vides poches de portières sont ridicules.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Cama

Citation de: sebalibalo le 05 Octobre 2011 à 12:19:35
la mustang est tout sauf une voiture pratique, on est loin des astuce d'un monospace. Surtout les vides poches de portières sont ridicules.

je n'osais pas le dire LOL
Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

Hawkmoon

Citation de: Cama le 05 Octobre 2011 à 12:42:55
Citation de: sebalibalo le 05 Octobre 2011 à 12:19:35
la mustang est tout sauf une voiture pratique, on est loin des astuce d'un monospace. Surtout les vides poches de portières sont ridicules.

je n'osais pas le dire LOL
Ah ben là oui !! ce n'est même plus un vide poche dans la portière, il faut forcer pour y mettre un paquet de kleenex  :'(
Là je trouve tout de même que Ford aurait pu faire une effort, parceque ça ou rien, c'est pareil.

Cama

Pareil pour l'arrière, je trouve qu'ils ont négligé l'espace de vie. Aucuns rangements ni emplacement pour y mettre quoi que ce soit genre sac a main pour les dames .. et sur les genoux a force cela doit peut-être devenir lassant ( bon j'm'en fiche dans le sens où je serai toujours le chauffeur smk mais quand même )
Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

Cama

bon on commence avec un petit soucil.

Quand je démarre ma voiture j'ai ma console de bord qui m'indique un prob sur mes pneus à surveiller ( je ne me souviens plus trop du message mais c'est dans ce genre ). J'appel mon importateur qui me dit qu'ils ont changé le train arrière pour l'UTAC/DRIRE et il pense qu'une sonde est en défaut. Selon lui, FORD peut avoir un boitier pour remédier à ce soucil.
J'appel FORD montluçon qui me dit qu'ils n'ont rien sur les mustang et qu'ils ne savent même pas si ils peuvent toucher a ce véhicule dans leur garage. Je leur ai dit que c'est du Ford quand même il devrai pouvoir et il me répond que c'est pas vendu par le garage faut voir avec le patron ( mouais .. super l'accueil ...  )

Bref, ils ne savent pas non plus ce qu'ils peuvent faire DONC je m'en remets à vous pour savoir si quelqu'un a déjà eu ce type de soucil après un changement de pneus et la démarche à faire pour y remédier.

Bon ca ne dérange en rien le fonctionnement du véhicule faut juste "reset" après l'avoir mise en route .. mais bon si j'ai une crevaison j'aimerai avoir le système d'opérationnel ! ;D

Merci d'avance pour l'aide précieuse !
Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

Cama

j'en profite aussi pour chercher des amis mustangeurs dans la creuse ou l'allier car je me sens un peu seul ...

Ford m'a dit qu'il connait 2 mustang sur montluçon si ils sont dans le coin ... PM svp :D
Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

sebalibalo

ça se trouve ton pbm vient juste du capteur de pression dans les pneus et à ma connaissance les CS en sont équipées, Wism a déjà eu le cas et il pourra peut-être t'aider (il a exactement la même voiture que toi).
Camaros in Mirror are farther than they appear