Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Cama's GT/CS

Démarré par Cama, 16 Août 2011 à 22:31:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cama

d'ailleurs ... quelqu'un a des adresses pour faire ce genre d'ouverture de porte ? avec le prix etc ... ??
Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

rvrsra

Citation de: Cama le 17 Août 2011 à 19:51:04
ajoutons le drapeau mustangV8  rck rck rck

et la panoplie complète est établie !  LOL

hop hop hop

Il faut les bottes de cowboy et la boucle de ceinture qui va bien (avec l'aigle et le drapeaux américain et tout).

Et je penses même que l'on peut se cotiser pour offrir le total look avec les gros dès en moumoute ROSEs biensur.


Fmaxii

Citation de: rvrsra le 18 Août 2011 à 13:16:07

Et je penses même que l'on peut se cotiser pour offrir le total look avec les gros dès en moumoute ROSEs biensur.

Pfuu !! Ceux là, on me les a offert  evl2 evl2

Ca, c'est pas possible!! Ils sont au fond d'une caisse !
traffic.gif

nikita

Citation de: Cama le 18 Août 2011 à 10:10:59
d'ailleurs ... quelqu'un a des adresses pour faire ce genre d'ouverture de porte ? avec le prix etc ... ??

http://www.autosportwilly.com/resultat.php?artid=91465

c'est en Belgique mais cela te donne une idée de prix

poeta

Citation de: nikita le 18 Août 2011 à 13:47:04
Citation de: Cama le 18 Août 2011 à 10:10:59
d'ailleurs ... quelqu'un a des adresses pour faire ce genre d'ouverture de porte ? avec le prix etc ... ??

http://www.autosportwilly.com/resultat.php?artid=91465

c'est en Belgique mais cela te donne une idée de prix

A bien, merci à vous tous pour l'info et à toi nikita pour le lien.
Fred

Cama

je connais autosportwilly et j'avoue ni avoir jamais penser...
par contre ils ne disent pas combien de temps le véhicule est immobilisé pour l'opération :S

Mais ce n'est pas si cher .. du moins je m'attendais à plus ! smk
Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

sebalibalo

et une belle CS blanche qui rentre sur le territoire, quel bon goût, chose intéressante tu as l'habillage de tableau de bord charcoal black qui n'est pas très courante sur les CS, en général c'est l'habillage style alu, très beau aussi d'ailleurs. Elle a aussi l'option hood scoop.
Effectivement les coques de rétros et l'antenne ça coute peu et ça arrange bien l'aspect extérieur (quelle horreur cette antenne, ils l'ont fait exprès chez ford c'est pas possible). Par contre la pastille d'angle mort dans le rétro c'est pas jobard.
Ton echappement SLP sera certainement moins bruyant que les SSS de Wism mais ça envoie quand même pas mal, une GT qui est rentrée récemment par qq1 du forum a les modèles loudmouth et il en est content.
Prends en bien soin, c'est une auto magnifique  luvn
Camaros in Mirror are farther than they appear

Cama

j'ai vu les rétro ... je ne suis pas un vieux "chnok" qui ne sait pas garer sa voiture quand même ...
je vais voir pour changer les vitres vite fait parce que cela ne va pas le faire !

J'ai reçu une date pour l'UTAC ( enfin ... ) le 30 au plus tard et sinon la semaine prochaine si il y a une place qui se libère mais je n'y crois pas trop smk

Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

sebalibalo

la pastille doit être adhésive, tu dois pouvoir la retirer sans changer la glace, en espérant que le ricain ne l'ai pas collé à la glue.
Camaros in Mirror are farther than they appear

shelbystef

je viens de lire ton post et un truc m interpelle ,,,

normalement les voitures au us lorsuq elle vienne en europe ont doit changer les pneu qui sont pas au normes manque le logo e sur le flan du pneu donc passe pas a homologation .

normalement tu aurais du avoir 4 pneu neuf pour la vente .

ou alors si t pneu etait homologué mais en mauvais etat le garage aurait du les changés pour vendre la voiture en sécurité . alors je comprends pas pourquoi tu as payé pour des pneus .

exemple moi mon importateur ma vendu la voiture avec 4 pneus neuf

Zozio

Idem pour moi, le vendeur me vend la voiture avec les 4 pneus neufs.

Qu'est ce que c'est beau une Gt/CS blanche  luvn luvn

sebalibalo

les pneus des US ne sont pas forcément non homologués europe, exemple pour la mienne elle est arrivée chaussée en pirelli pzero nero et le logo "E" est d'office sur ces modèles, donc pas de soucis pour l'homologation.
Camaros in Mirror are farther than they appear

shelbystef

Citation de: sebalibalo le 19 Août 2011 à 15:45:32
les pneus des US ne sont pas forcément non homologués europe, exemple pour la mienne elle est arrivée chaussée en pirelli pzero nero et le logo "E" est d'office sur ces modèles, donc pas de soucis pour l'homologation.



sur mon ancienne cab c etait des p zero et pas de e pour autant . toute façon homologué ou pas un pro na pas a vendre une voiture avec des pneus fatigué , de plus normalement le controle technique doit le précisé .

sebalibalo

clairement il faut que les pneus soient ok pour le CT sachant que la drire demande un CT ok pour valider le dossier.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Cama

les pneus sont homologués mais ils sont abimés d'où le fait de devoir les changer.
C'est juste pour passer le CT pour éviter que la DRIRE casse les noix.
Sinon je peux rouler avec sans problème et les pneus sont neuf des stazunis. on pense qu'ils se sont abimés dans le containeurs car une vieille Camaro a eu une fuite de réservoire ( elle a fait pipi partout ).
Bref, a en voir les photos ils ne sont pas si moches que ca non ???

@ sebalibalo: j'espère aussi qu'il ne les a pas collé avec de la glue  ::)

@Zozio : je ne vais pas beaucoup dormir quand elle sera là !!!!
Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

sebalibalo

on ne dort pas beaucoup quelques jours avant qu'elle arrive, et quand elle est là on va souvent voir si on a pas rêvé  luvn
Camaros in Mirror are farther than they appear

rvrsra

c'est clair, moi j'en reviens toujours pas malgré mes petits soucis, je l'ai prise aujourd'hui et j'ai encore la chair de poule quand je la démarre dans le garage ;)

Cama

j'avoue avoir fait beaucoup de cauchemars avant de savoir qu'elle était en France !
Genre, on m'apporte une majorette par la poste ou d'autres trucs hallucinants tout aussi débile les uns que les autres !

Bon, ca fait bien marrer sur le coup quand je raconte ça mais ca tombe c'est déjà arriver à des gens !  LOL
Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

Cama

que c'est long .... mais que c'est long ..................
Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

Zozio

Je compatit.... c'est looonggg