Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Les questions chiantes qu'on vous pose...

Démarré par John_Messias, 30 Juin 2018 à 09:55:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Topper Harley

M'en parle pas! Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas mit ça sous a trappe à essence.
Chez vous, en Belgique, on peut les mettre derrière la plaque et mettre une plaque d'immatriculation basculante. Mais en France, c'est interdit. :'(
traffic.gif
traffic.gif

jprider

Citation de: 4T074 le 09 Août 2018 à 19:09:02
Citation de: Topper Harley le 09 Août 2018 à 19:02:11

...Q: C'est quoi le petit bouchon sur le pare-choc? ...

Celle la, elle doit te faire mal au c.. :-X parce que c'est vrai que c'est  heuuuu, comment dire? ...disons voyant !

Au gipil? Ma cé pas oune vraie moustang Vouit à l'essence alors ?.... LOL LOL LOL
traffic.gif

Topper Harley

 LOL LOL LOL
Toi il est temps que tu écourtes tes vacances au Portugal!!
Si tu reste une semaine de plus là-bas, tu vas revenir et vouloir carreler ta pelouse! lol
traffic.gif
traffic.gif

4hp20

Citation de: Topper Harley le 09 Août 2018 à 21:03:20
LOL LOL LOL
Toi il est temps que tu écourtes tes vacances au Portugal!!
Si tu reste une semaine de plus là-bas, tu vas revenir et vouloir carreler ta pelouse! lol

LOL LOL LOL Topper c'est toi le meilleur celle la pas failli  m'en remettre  LOL

jprider

traffic.gif

4T074


John_Messias

Ben comment veux-tu carreler ta pelouse sans faire une dalle avant en même temps....

jprider

Citation de: John_Messias le 10 Août 2018 à 19:30:38
Ben comment veux-tu carreler ta pelouse sans faire une dalle avant en même temps....

Pas faux. Après, je me dis que 700m2 de dalle et de carrelage, ça fait un peu beaucoup. Vais peut-être faire un labyrinthe pour le fun. Ça me permettra de monter plein de murs de briques et de ciment. Le pied !  exct2
traffic.gif

John_Messias

Bonne idée, comme ça tu pourras te faire plaiz en montant du placo aussi  :D

jprider

Rooohhhh! Après. pas tout en même temps quand même... ;D
traffic.gif

Kristang

Bonjour.
De retour à ma Stang après petit resto en amoureux.  Un père et son fils (Environ 6 ou 7 ans) qui s'approchent de la belle.
Le fils: Papa regarde la Ferrari....
Le père: Non ce n'est pas une Ferrari.
Le fils: Si, y a le cheval.
Moi: (Ouverture portières)  Bonjour. Ne pas confondre un cheval cabré et un cheval au galop jeune homme....
Le père et ma compagne: Mdrrrrr !!!

Tout ça à fini en séance photo opéré par le père après que j'ai invité son fils à se mettre derrière le volant. Coude à la portière bien sûr.
PAS PLUS VITE QU'À FOND.
Stang V6 3.7L  Année 2014 (Look GT)
- Echappement  Roush
- Aileron arr Roush
- Autoradio double din Alpine (bluetooth + GPS +
  Cam de recul)
- Seuils de portes Mustang leds  + poney projection led rétros ext.
- Affichage tête haute Obd2 
- Hood scoop
- Entrée d'air capot GT
- Anti-brouillard calandre angel-eyes ccfl
- Lovers latéraux

pims

pour beaucoup,ce qui est rouge avec un cheval,c'est forcément une ferrari :'(
traffic.gif

King-stang

Sauf que le cheval qui se cabre c'est qu'il a peur, celui qui galope c'est qu'il est content !   msk
Carroserie noire, intérieur cuir rouge, arceau, jantes 19" Lorenzo, échappement Flowmaster Outlaw, kit Street Scene  et une gueule d'enfer.

Ice-cream

Citation de: Kristang le 14 Août 2018 à 00:12:43
Bonjour.
De retour à ma Stang après petit resto en amoureux.  Un père et son fils (Environ 6 ou 7 ans) qui s'approchent de la belle.
Le fils: Papa regarde la Ferrari....
Le père: Non ce n'est pas une Ferrari.
Le fils: Si, y a le cheval.
Moi: (Ouverture portières)  Bonjour. Ne pas confondre un cheval cabré et un cheval au galop jeune homme....
Le père et ma compagne: Mdrrrrr !!!

Tout ça à fini en séance photo opéré par le père après que j'ai invité son fils à se mettre derrière le volant. Coude à la portière bien sûr.


Plutôt sympa quand ça ce termine comme ça...  bien1  msk  LOL
traffic.gif

jc

Le gamin n aurait pas pu se mettre au volant et faire des photos avec le cheval cabré  LOL LOL

C'est cool de donner ce plaisir au gamin ap:lo ap:lo

petit-a-petit

la minute culturelle... ;D

Le cheval est aussi l'emblème de Porsche, même si pour la marque de Stuttgard il s'agirait non d'un étalon, mais d'une jument...l'histoire raconte que l'As (34 victoires) Francesco Baracca (oui, avoir la baracca vient de son patronyme) se serait attribué ce symbole au décours de sa cinquième victoire en abattant un adversaire qui arborait le blason de la ville de Stuttgard sur sa carlingue, une autre version serait que fervent d'équitation et ayant fait une partie de sa formation militaire dans un régiment de cavalerie, il en aurait fait son blason, en l'arborant sur sa propre carlingue....
En souvenir de Baracca, le Cavallino rampante est d'ailleurs toujours le symbole du 19è groupe de chasse Italien.
Le pauvre Francesco, a quand même fini par manquer de bol, il fut abattu en 1918, mais sa mère, se prenant d'amitié pour un jeune pilote automobile prometteur du nom d'Enzo Ferrari, aurait proposé pour lui porter chance d'arborer le porte bonheur de son fils défunt...Ce qui fut fait d'abord pour l'écurie Alfa Roméo, pour laquelle Enzo courait et qu'il a aussi dirigé, puis pour la marque que tout le monde connaît et avec succès ....la baracca on a dit...
Enfin pour la petite histoire, l'important pour Ferrari n'est pas la forme du cheval mais son inclinaison à exactement 58°...

voilà les enfants, c'est la récréation...
[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

4T074

ben je ne me suis pas levé pour rien ce matin moi!  sroll

Petit Cheval

Ah ben au moins on s'est culturisés aujourd'hui  bien1 bien1 bien1

Tuiky

Ce n'est plus la question chiante
Mais le texte chiant  LOL

4T074

A mon avis, petit-a-petit est un professeur qui en a mare de ne plus avoir d'élèves a faire chier depuis quasi 2 mois, et puis là ! ben c'est nous qu'on prend  LOL