Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

ToPzJ - Mustang Bullitt 2019 !

Démarré par ToPzJ, 10 Juillet 2018 à 13:56:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ToPzJ

Salut tout le monde !

Voilà nouveau ici, je vais parcourir le forum pour en savoir plus et pouvoir réagir aux différents sujets concernant la mustang vu que je devrais être en possession d'une Mustang début 2019 ! (Enfin... En possession pas ''d'une Mustang'' mais de ''LA Mustang'' ;)  )
ex1t

Bonne journée à vous !!
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Tozy

bonjour et bienvenue

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk


Tuiky


nat12

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

Petit Cheval

Bienvenue à toi TOPzJ  hiphip

J'espère que tu viendras nous la présenter quand tu viendras sur la côte Basque
Sinon en attendant, passe nous voir un de ces quatre sur un rasso Aquitain  bien1

ToPzJ

Merci pour vos messages, c'est assez actif comme forum aux premiers abords !

Petit cheval,je ne manquerais pas de revenir sur la côte basco landaise au volant de la belle l'été prochain ! Me tarde tellement de la montrer à tout mes amis /familles #fier comme un coq !   
(enfin...faut que j'attende février rien que pour l'avoir entre les mains...donc j'ai encore le temps avant de m'ambiancer ! :p )
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

V8_ride

La différence entre un enfant et un adulte : le prix des jouets

pims

traffic.gif

olive82


Manu2villy

Corvette 1972 350
Ford Bronco 1978 351
Jeep CJ7 Golden Eagle 1978 AMC 360

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

ToPzJ

Hello ! Me revoilà enfin sur ma présentation !

Et la voici la voila toute belle toute neuve (en espérant que sa dure)

Ma Mustang BULLITT !

Et au vu de l'attente interminable de 1 an et 8 mois, j'ai eu une 2020 (L0113 pour être précis) à la place d'une 2019 et ça c'est plutôt sympa ! (contrairement au malus de 10.000 de plus que je vais devoir payer en rentrant en France, passons...)

Maintenant les impressions ! Juste parfait pour l'instant !

Bon je l'ai reçu hier en même temps, donc j'ai pas eu le temps de tout découvrir, mais l'essentiel :

Le son FOU de la voiture, rien qu'en mode normal  bave1  ! Et juste pour tester j'ai fait une seule accélération au point mort à même pas 5000 tour en mode échappement circuit, il y a eu des retours en décélération, c'était magique ahah
Bref trop content et je sens malheureusement que mon porte monnaie va connaitre une ruine sans précédent avec toutes les accélérations que je vais faire''dans le vent'' juste pour écouter le son de l'échappement !

Bref sinon...Agréablement surpris par la prise en main... ça se conduit très facilement même en ayant connu que des citadines avant (clio II -ma première caisse- et ma 208 allure dont j'ai du me séparé hier à contre coeur  :'(  :'( )

Enfin voilà du coup ça se conduit niquel, je fait juste attention pour me garer... je prends mon temps  ;D
D'ailleurs.... sur les Bullitt 2019/ 2020 ... Quelqu'un sait s'il y a des capteurs à l'avant pour au moins faire bip bip ou il n'y a absolument rien du tout ??

Donc voilà que du bonheur pour l'instant, reste à voir si mon budget essence par mois va tenir le coup ! ;D


Au plaisir de se balader ensemble (Suisse romande surtout pour l'instant)
A+  bien1
You cannot view this attachment.
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

Sylvie

Félicitations ! 
Encore un homme ayant bon goût ! 😊
Pas de bip bip à l avant...juste tes yeux et tes oreilles quand ça fait « boom »
Profites bien! 👍

starfighter

 bien1 Magnifique, je te souhaite bien du plaisir à son volant luvn  luvn  luvn
"Je sais que la bière fait grossir et que je devrais y renoncer. Mais j'ai préféré renoncer à la coquetterie. "

Titi67

♪♫♪ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. ♫♪♫ coupain3

Highspeed

Profite.

Pour ma part pas fan des sieges recaro non reglables et non chauffants et pas de boite manuelle pour moi.

Apres c est le "top"

Futur collector.  A conserver.
🇫🇷Highspeed

Mon autre passion. La musculation 💪

ToPzJ

@Highspeed

Aïe la boite manuelle c'est la base voyons !!! ;) ;)

Par contre je te rejoins pour les sièges, j'ai gardé ceux "de base" de la Bullitt, donc ventilés chauffés et électriques... L'option pour les sièges RECARO était à 2000 et justement j'allais perdre les avantages des sièges classiques...

D'autant plus que c'est ma première voiture avec des sièges aussi high tech. alors j'allais pas rajouter 2000 pour perdre ses avantages ;)

Merci pour vos messages en tout cas !   bien1  ;D
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

Highspeed

Parfait pour les sieges.  Tu as eu raison.

Apres pour la boite c est une question de gout. Il y en avait une a Cannes que j aurai pu acheter mais j ai preferé la boite auto.  Tres speciale au passage des rapports en mode sport.
🇫🇷Highspeed

Mon autre passion. La musculation 💪