Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

consommations V6 et V8 populaires à partir de 2005

Démarré par doc, 08 Janvier 2010 à 09:37:54

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

christ 27

Citation de: rikskameron le 16 Août 2013 à 11:32:07
Paris Royan avec mon plein, j'ai fait 520kms, je roulais a 120-130 en mode régulateur...
Il restait 8 litres dans le réservoir.

V8 préparée + reprog.

Tous le trajet a été fait voiture blindée en bagages dont sièges arrières, seul et en capote ouverte ;)

dommage que je l'ai pas su plus tot on aurai pu si rencontrer a royan ! sbhy
ça correspond a ma cosommation ,tu peux donc comme moi faire les 600 bornes avec ton plein!
nous etions 4 et le coffre etait blindé .

tu a peut etre consommé + au retour si tu n'est pas revenu seul  smk LOL
traffic.gif

ma 2 eme femme

donovan222

Ah oui dommage on aurait pu être 3, je suis de Rochefort, pas loin de Royan
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

christ 27

en fait en vacances on s'eloingnent de nos ordis pour revenir pour  aux sources!
on verra l'année prochaine je pense que ça peux etre un bon sujet de dire ou l'on part afin de se donner rencart !! ;)
on pourras comme ça parler de nos conso respective! ;D
traffic.gif

ma 2 eme femme

Hoorgs

J'ai pas la conso instantané sur ma mumu c'est normal ?

Et est-ce aussi normal de consommer 16l/100 en trajet quotidien (en mode douceur ?)
JE sais qu'elle a été reprog, elle a un CAI... Je m'attendais à une conso importante mais pas autant.
Après j'ai pas encore cruisé sur l'autoroute  ;D
my white thistle : https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/the-white-thistle-d'hoorgs/
petite vidéo 50th mustang le Luc

Maxou

Citation de: Hoorgs le 25 Novembre 2013 à 17:09:59
J'ai pas la conso instantané sur ma mumu c'est normal ?

Et est-ce aussi normal de consommer 16l/100 en trajet quotidien (en mode douceur ?)
JE sais qu'elle a été reprog, elle a un CAI... Je m'attendais à une conso importante mais pas autant.
Après j'ai pas encore cruisé sur l'autoroute  ;D
Elles n'ont pas toutes un ordinateurs de bord...donc oui, ça peut être normal de ne pas avoir ta conso instantanée.
Pour les 16 litres, tout dépend de ton trajet. Si tu as beaucoup de feux, de stops etc...ça grimpe vite.

SimMust

Ca dépend de ton trajet effectivement. Moi c'est entre 22 et 24L/100 en milieu urbain pour 17km/h de moyenne en config d'origine ...

Hoorgs

34km/h de moyenne,
de la nationale à 80km/h, 2/4 feux rouge, 2 traversés de village et 4 ronds points... pas trop de bouchon

Quand je l'ai récupéré elle était à 16l/100 (mais je ne sais plus sur combien de bornes) et après 100km d'autoroute je suis tombé à 14L

j'ai la conso sur trajet, le nb de litre consommé, la barre d'économie de carburant lol mais pas l'instantanné
my white thistle : https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/the-white-thistle-d'hoorgs/
petite vidéo 50th mustang le Luc

Maxou

Ça me semble quand même un poil au dessus des consos habituelles plus autour de 12-13 litres aux cents...

SimMust

oui car moi j'ai 11.5 l/100 à 130km/h GPS régulé

Hoorgs

Est-ce que c'est lié à la reprog (peut être que l'ancien proprio avait mis une tunes racing et non daily driver ? pas moyen de savoir si le boitier SCT avait été récupéré et si on a oublié de me le donner).
Bon derrière j'ai aussi des ventouses de 285 en 20p

je vous en dirais plus lorsque je ferais un trajet autoroute
my white thistle : https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/the-white-thistle-d'hoorgs/
petite vidéo 50th mustang le Luc

Babass

Citation de: Maxou le 25 Novembre 2013 à 17:21:25
Ça me semble quand même un poil au dessus des consos habituelles plus autour de 12-13 litres aux cents...

non1 9 - 10l  pour bibi ex1t ap:lo

Bon ok, j'ai compris  out1
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

horse 17


Babass

j'ai oublié de préciser que je roule plus que tranquille pour atteindre 9-10l  ;D les explications, j'ai un pont long donc elle consomme moins  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Hoorgs

ah oui il faut que je vérifie ça aussi... mais bon SP98 à 16l/100... pas très opti pour une conduite à la pépé au quotidien... je vais creuser tt ça
my white thistle : https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/the-white-thistle-d'hoorgs/
petite vidéo 50th mustang le Luc

Bigoudenblues

Entre 10 et 11 litres pour moi avec 3500 kms ( moteur pas encore rodé) jamais dépassé 12 litres !  :v:
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

silver

La mienne c'est suivant la conduite
généralement entre 12-13 litres

mais ça peux descendre mini a 9L ;)

Hoorgs

J'avais vu qu'on pouvait descendre tranquille à 10/12l voire 9l mais justement c'est pour ça que je me pose la question du 16l... bon j'ai fait que 150km avec... on verra avec une moyenne sur 1000km
my white thistle : https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/the-white-thistle-d'hoorgs/
petite vidéo 50th mustang le Luc

SimMust

Les pneus en 285 doivent jouer sensiblement sur la conso par rapport à du 235 d'origine.

Enthanal

Ca me parait un peu excessif 16L.
Meme avec un CAI des pneus larges, un échappement et une reprog sur une GT.

Tu aurais un compresseur ce serait plausible.

Remets a zero ta conso moyenne et regarde sur un plein.

Tu peux aussi le faire a la main pour etre sur.

doc

16l/100 : un pont court ?

en boite auto ou méca ?

du devrais donner en 5 ème tes trs/min à 70 et 90 km/h pour se faire une idée du pont

et surtout en hiver pas d'éthanol, ça va consommer plus ...