Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

consommations V6 et V8 populaires à partir de 2005

Démarré par doc, 08 Janvier 2010 à 09:37:54

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

DUNE

Autoroute limitée à 110, en respectant cette vitesse 9 litres pas plus.....En ville j'y vais pas je prends ma moto O0

DUNE

Bon finalement si ça suce en ville....jevais finalement y aller ex1t

pims

traffic.gif

boss84

 luvn
on dis sucer c'est pas trompé , encore+ avec une americaine meme si elle couche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  luvn

DUNE

Moi je vous dis on va se faire ENGUEULER !!!!

Cedjay


Yellowmustang

Good Vibes !!!!

sebalibalo

si ma mustang buvait 3 litres de moins au 100 en étant exactement comme elle est , je ne lui en voudrais pas ! et j'aurais moins de remord à tartiner.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Mozart

Citation de: sebalibalo le 06 Janvier 2011 à 22:37:58
bon je sais vous allez me traiter de sagouin, mais je conduit ça comme un diesel, tout sur le couple, je ne la brusque pas, je me suis autorisé une petite poussée à 4500 tours dimanche (limite mauvaise conscience) en revenant de l'expo et ça envoie bien. En fait je pense que je flippe tellement de l'abîmer que je roule pépère et je passes les rapports à 2300 / 2500 tours minute, je suis vraiment gaga (comme lady  ;D) je deviens bizarre depuis que je l'ai, c'est normal docteur ?
Côté conso, je dois faire du 10L mais comme le réservoir est petit, l'aiguille bouge vite.

Houla! Une Mustang c'est quand même conçu pour rouler de façon virile! Ce n'est pas une Prius!
Il n'y a qu'à voir sur les forums US.

Perso, avec ma V6 2011 boîte auto, depuis que je l'ai (seulement 1200 kms), je suis à 10 L/100 en moyenne mixte (20% ville / 80% autoroute avec trafic dense).
Et je n'hésite pas à aller régulièrement à 5000 trs pour des dépassements vigoureux (c'est une Pony car!). Je ne dépasse par contre pas 5500 trs/min le temps de finir le rodage (conformément au manuel d'utilisateur).



sebalibalo

sur la mienne, rien que le levier de vitesse et l'embrayage sont virils  smk
Camaros in Mirror are farther than they appear

Mozart

 ;) Bien vu, mais hélas, à l'achat, je n'ai pas eu le choix (sauf passer par la procédure compliquée d'un import moi même depuis les USA ou Canada ... ou payer bien plus cher).

C'était boite auto ou ... rien  :-[

Pour le plaisir du passage des vitesses, je me rattrape donc en moto  ;D

M'enfin ... ma boîte auto, je la fais travailler  evl

Misterjack

Eh bien en ce moment justement je fais un petit test perso.
Petites routes, nationale, rocade et ville depuis 1 semaine = 10,4L/100 en roulant tranquille  msk msk

Ben n'empêche que la différence par rapport à ma conduite d'avant, je la sens nettement... lol

C'pas beau ça ?  smk

Shiva

Depuis que je l'ai, soit moins d'une semaine, j'en suis à environ 900 km avec une conso de 11 à 12l
Elle monte régulièrement en zone rouge.

pims

traffic.gif

DUNE


pims

c'est un V8,tu crains pas grand chose à 3000 tours evl2 evl2
traffic.gif

Mozart


sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear

DUNE

La zone est à 6000...mais ça me fais mal de m'en rapprocher...je la chouchoute.... gbley

Biro

V8 ! What else ?
traffic.gif