Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

New Shelby 500

Citation de: oldbug le 13 Avril 2012 à 15:41:05
Tu vas halluciner car en vrai la couleur de nos shelby rouge/bandes blanches est magnifique.
On n'arrête pas de me faire signe, de me demander si photos possibles, etc ... et je n'arrête pas de la regarder !
C'est vraiment une très belle auto ;-)

Bah j'ai déjà eu une first Shelby, je connais la discrétion du bazzar...  luvn
Certes, en rouge, ce sera plus passe partout...  LOL

New Shelby 500

Citation de: Vincent le 13 Avril 2012 à 15:42:31
sinon il y a un mvt de grève de tout ce qui part de la région stéphanoise la semaine prochaine à partir de mardi matin pour une durée indéterminée ;D

Bah regarde bien les infos régionales!!!

Un gentil citoyen prend d'assaut la gare de Saint-Chamond et menace de tout faire péter si on ne lui met pas à disposition un TGV pour Caen dans la minute...  :o

Claude GUEANT demande au RAID de ne pas intervenir, le forcené crie des trucs inquiétants aux fonctionnaires de Police!?  :-X

Il parle de Cobra rouge, de SHELBYPHIL, et même, là, ça craint un max, de SHELBYGIRL extraterrestre!!!  smk

LA SNCF cède, paniquée, et l'honnête citoyen hurle VIVA CARROLL en montant dans son train rouge!!!  LOL

SwissCoco

Vite passez moi la seringue, ça s'aggrave là  ::)
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

New Shelby 500

CATWOMAN, prend garde, GARFIELD is here!!!   LOL

Hawkmoon

Houla, il est vraiment temps qu'elle soit prête la belle rouge, y'a pétage de plomb en règle !!  LOL LOL

New Shelby 500


rvrsra

Citation de: New Shelby 500 le 13 Avril 2012 à 15:52:20
Citation de: Vincent le 13 Avril 2012 à 15:42:31
sinon il y a un mvt de grève de tout ce qui part de la région stéphanoise la semaine prochaine à partir de mardi matin pour une durée indéterminée ;D

Bah regarde bien les infos régionales!!!

Un gentil citoyen prend d'assaut la gare de Saint-Chamond et menace de tout faire péter si on ne lui met pas à disposition un TGV pour Caen dans la minute...  :o

Claude GUEANT demande au RAID de ne pas intervenir, le forcené crie des trucs inquiétants aux fonctionnaires de Police!?  :-X

Il parle de Cobra rouge, de SHELBYPHIL, et même, là, ça craint un max, de SHELBYGIRL extraterrestre!!!  smk

LA SNCF cède, paniquée, et l'honnête citoyen hurle VIVA CARROLL en montant dans son train rouge!!!  LOL
Excellent, par contre fais gaffe quand même, 1er tour la semaine prochaine ça peut être tout bon ou tout mauvais...


je pense que tu l'as aussi.... la W- B-C-U-FMF-B&D-M-N-C-A (c'est là que l'on se rend compte que c'est super long...)

fleau-fox


apertolibro

Grand veinard va!!!!!
Moi j'attend stoujours l'autoradio, les fils dehors pour la DREAL c'est pas top, du coup sûrement pas ce mardi mais celui d'après.....Fait suer !!!!!!!

Vivement que ce foutu contrôle soit fait, glasstinté et hop la on fait cette fichue carte grise....parce que après y a encore 10 jours de bateau....

Pétad que c'est long d'attendre mais pas longtemps  ex1t

New Shelby 500

Citation de: Vincent le 13 Avril 2012 à 16:42:46
Citation de: New Shelby 500 le 13 Avril 2012 à 15:52:20
Citation de: Vincent le 13 Avril 2012 à 15:42:31
sinon il y a un mvt de grève de tout ce qui part de la région stéphanoise la semaine prochaine à partir de mardi matin pour une durée indéterminée ;D

Bah regarde bien les infos régionales!!!

Un gentil citoyen prend d'assaut la gare de Saint-Chamond et menace de tout faire péter si on ne lui met pas à disposition un TGV pour Caen dans la minute...  :o

Claude GUEANT demande au RAID de ne pas intervenir, le forcené crie des trucs inquiétants aux fonctionnaires de Police!?  :-X

Il parle de Cobra rouge, de SHELBYPHIL, et même, là, ça craint un max, de SHELBYGIRL extraterrestre!!!  smk

LA SNCF cède, paniquée, et l'honnête citoyen hurle VIVA CARROLL en montant dans son train rouge!!!  LOL
Excellent, par contre fais gaffe quand même, 1er tour la semaine prochaine ça peut être tout bon ou tout mauvais...


je pense que tu l'as aussi.... la W- B-C-U-FMF-B&D-M-N-C-A (c'est là que l'on se rend compte que c'est super long...)

Je crois aussi!  ;)


New Shelby 500

Citation de: apertolibro le 13 Avril 2012 à 18:44:03
Grand veinard va!!!!!
Moi j'attend stoujours l'autoradio, les fils dehors pour la DREAL c'est pas top, du coup sûrement pas ce mardi mais celui d'après.....Fait suer !!!!!!!

Vivement que ce foutu contrôle soit fait, glasstinté et hop la on fait cette fichue carte grise....parce que après y a encore 10 jours de bateau....

Pétad que c'est long d'attendre mais pas longtemps  ex1t

Je sais Chris, mais, au passage, je passerai ton bonjour à ta belle grise, et si ça le fait en météo, te la prendrai en photo le jour de ma livraison, comme ça, tu pourra te rincer l'oeil avant ton jour J à toi!  ;)

On touche au but mon pote!!!  ex1t

Beef

Donc tu as decide de rouler sans carte grise ? Un ww ? Ou les anciennes plaques ? Ou mieux que dalle ?  ;D :D
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

Citation de: Beef le 13 Avril 2012 à 19:45:11
Donc tu as decide de rouler sans carte grise ? Un ww ? Ou les anciennes plaques ? Ou mieux que dalle ?  ;D :D

Je redescendrai discretos avec la plaque utilisée par Dominique... (6 derniers chiffres n° de série)
Bon, j'en mettrai peut-être une à l'avant avec des rilsans sur le nid d'abeille sous le pare choc...  8)

Guizmo

Salut voisin !!
Je vois que ça se précise de plus en plus  smk
T'arrives au moins à dormir la nuit j'espère  ex1t
Vieux motard que jamais !

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Citation de: Guizmo le 13 Avril 2012 à 20:27:20
Salut voisin !!
Je vois que ça se précise de plus en plus  smk
T'arrives au moins à dormir la nuit j'espère  ex1t

Salut voisin!

Précise? Bah là, je suis en train de regarder les horaires de trains, préparer les CD pour la redescente etc etc  ex1t
TRES TRES PRECIS, effectivement!  ;)

J'arrivais à dormir, avant cet appel de ce matin, oui... mais est ce que ça va durer, je pense que oui, du moins jusqu'à mardi soir, car mercredi, sincèrement, je ne pense pas trop...  ;D

Avantage, ce sera parfait pour ne pas louper mon train!  ;)

New Shelby 500

Citation de: Babass le 13 Avril 2012 à 20:46:06
Très bonne nouvelle tout ça !!!!!  rck rck rck

J'espère avoir les Borla pour redescendre, tant qu'à faire...  lovu
A très vite mon poto!  rck

SwissCoco

Ahhhhh ça me rappelle ma veillée à moi..... me réveillais toutes les heures pour vérifier l'heure et être sûre de pas rater mon train....    et puis après le train, c'est lonnnnnnnnnng..... mais lonnnnnnnnnng.....

Ensuite tu la vois, et là t'es excité comme une puce et puis il faut rentrer. Moi c'était ma première Mumu,  j'étais tellement tendue pendant les 3 heures de route que j'étais lessivée à l'arrivée  LOL LOL LOL LOL
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

New Shelby 500

Bah écoute, ce n'est pas ma 1ère Mustang, la 1ère ayant d'ailleurs été beaucoup plus facile à avoir: à côté de Chambéry!!!  ;)

Ceci dit, celle ci à une saveur si particulière que je crois que ces 2 mois 1/2 (sans compter les quelques rebondissement durant le mois où j'ai attendu de livrer ma Shelby 2009 et que j'ai loupé 2 autres Shelby...) auront grandement contribué à la rendre spéciale, très spéciale...  luvn

Concernant le train looooooonnnnng, j'ai regardé, 3 trains nécessaires (put...  :-\), soit au total, sans les plombes de correspondances, environ 5 heures le cul rivé...  ::)

Ensuite, juste la porte à côté, 750 bornes de retour!!!  :o

Je n'ose imaginer la flotte tout le long: 550cv, des semi slick, c'est pas tendu que je vais être, mais pire que du titane!!!!  LOL

Alors, quel bonheur quand, mort de chez mort, acclamé par toutes les stations services (je devrais dire sévices vu le prix du SP98 sur l'autoroute!!!  :-X) durant tout le trajet, je vais rentrer le monstre rouge au garage at home... QUEL PIED, PUT... QUEL PIED  luvn

CHAUD BRAISE LE PHIL'  ex1t ex1t ex1t

Target the red cobra!  8)