Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

photos de ma mustang

Démarré par jeanyves29, 22 Janvier 2011 à 13:08:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jeanyves29

Citation de: pims le 22 Janvier 2011 à 13:59:52
superbes photos d'une superbe auto ap:lo ap:lo
par contre,je changerai les plaques parcequ'elles ont l'air perdues dans leur grand cadre ???
pour les plaques c'est fait c'était des plaques format moto mais ds l'atten,te de l'homologation s'était bon et gratos  ;D

jeanyves29

après ma gt 2006 et celle ci que je me tate , a savoir soit je monte un compresseur et je la garde soit je décide de  la vendre et je pars sur un gt 500, même si je préfère la hauteur de caisse de celle ci comparé a la gt500 qui aurait mériter un chassis sport au vu de la puissance ! aurait il  smk la moquette chez svt ??? :)

fleau-fox

Bienvenue à toi!

Bien belle Mustang que tu as là !!

Thierry

Bienvenue parmis nous Jean Yves et félicitations pour cette superbe Shelby. rnr

Thierry

Sinon pour ton dilemne, le top du top serait une GT500 avec des suspensions de chez Roush.

azantac

hihi!! Steph a trouvé sa jumelle smk

Yakari

Citation de: Scott le 22 Janvier 2011 à 13:41:23
J'suis pas très fan des GT350, mais les bandes grises sur du blanc c'est du plus bel effet! ap:lo ap:lo ap:lo

Et sinon c'est d'origine les pare-chocs et les jantes qu'on voit sur les GT/CS? :)


Les baby shelby alias gt350 ne sont elles pas toutes avec des bandes grises? Noires ou blanches les stripes sont en grey il me semble.
A la shelby c est un bon compromis je trouve.l aileronde la GT saute, le hood scoop rajoute du caractere, et le "billet grille" c est pas mal en fait! Le seul truc relou pour moi les hood
Pins, je suis pour les choses epurées!
Belle auto en tout cas, au plaisir de rider ensemble!

Scott

Citation de: Yakari le 23 Janvier 2011 à 01:12:42
Citation de: Scott le 22 Janvier 2011 à 13:41:23
J'suis pas très fan des GT350, mais les bandes grises sur du blanc c'est du plus bel effet! ap:lo ap:lo ap:lo

Et sinon c'est d'origine les pare-chocs et les jantes qu'on voit sur les GT/CS? :)


Les baby shelby alias gt350 ne sont elles pas toutes avec des bandes grises? Noires ou blanches les stripes sont en grey il me semble.
A la shelby c est un bon compromis je trouve.l aileronde la GT saute, le hood scoop rajoute du caractere, et le "billet grille" c est pas mal en fait! Le seul truc relou pour moi les hood
Pins, je suis pour les choses epurées!
Belle auto en tout cas, au plaisir de rider ensemble!
Comme quoi y'en a pour tout le monde dans le monde merveilleux de nos poneys! ;D ;D ;D

Moi ce que j'aime pas justement c'est qu'il n'y a pas d'aileron (je suis fan du Roush), j'aime pas la calandre qui supprime de ce fait les anti-brouillard, ça donne un côté V6 sans calandre poney-car pour une voiture plus chère je trouve ça dommage. ::)
Et j'aime assez les Hood-pins....et les pare-chocs avant-arrière! :)

Dans ce cas je trouve que le côté épuré fait perdre un peu d'aggressivité à la voiture.
J'aime bien pourtant le côté épuré pour la plupart des voitures (je mettrai pas un aileron sur une Aston! ;)) mais pour la Mustang, je trouve que la ligne s'y prête. :D

Je n'essaye pas de convaincre qui que ce soit...je développe. ;)

Au plaisir de vous lire ou de vous croiser! rnr rnr rnr

jeanyves29

un aileron type gt 500 je dit oui, par contre l'aileron de la gt je le trouve pas beau  (ça casse la ligne de la voiture et ça fait rajouté je trouve) avis perso 

Scott

J'en suis pas hyper fan non plus, j'ai un Roush sur la mienne ;).

jeanyves29

Citation de: Thierry le 23 Janvier 2011 à 00:20:31
Sinon pour ton dilemne, le top du top serait une GT500 avec des suspensions de chez Roush.
oui c'est sur, mais je trouve dommage de la part de shelby de monter des ressorts courts et des amortos plus fermes sur la gt tout en lui donnant un meilleur look, et de laisser la gt 500 monter d'origine (haute sur pattes) pour le prix et surtout pour la prise de roulis il aurait pu faire un effort, sans parler du look visuel !  ;)

SERGIO 52

 ap:lo ap:lo ap:lo Félicitations, belle auto  :o smk2

Yakari

Citation de: jeanyves29 le 23 Janvier 2011 à 09:27:08
un aileron type gt 500 je dit oui, par contre l'aileron de la gt je le trouve pas beau  (ça casse la ligne de la voiture et ça fait rajouté je trouve) avis perso

+10000
c est pour moi le seul defaut du nouveau design post 2005. Ca casse la ligne et pire encore ca fait auto japonaise!
Sur la mienne j ai un petit ducktail qui donne un coté bien classique a son gros derriere!

Jim1945

Magnifique acquisition l'ami ! Elle est classe et un rien agressive  ^-^
Franchement dommage que les taxes soient si chères en Belgique... :( Je me serais fais plaisir aussi :)
traffic.gif