Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mon aventure *****: From Canada To My home - Mustang Noire V6 2012

Démarré par chuckdu21, 07 Janvier 2018 à 20:23:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fredlexus

Salut et félicitation pour ton achat. J'attends quasiment la même.  Un v6 coupé de 2012 en noire Le bateau a dû quitter Montréal hier et je devrai la récupérer vers le 9 juin. J'ai été mi mai au Canada là chercher. J'ai déjà roulé un peu avec sur les routes canadiennes  hr0. Je m'occupe de l'homologation moi même. Ça ne sera pas aussi rapide que la tienne certainement mais je m'en occuperai avec passion.

chuckdu21

Citation de: Fredlexus le 26 Mai 2018 à 13:16:57
Salut et félicitation pour ton achat. J'attends quasiment la même.  Un v6 coupé de 2012 en noire Le bateau a dû quitter Montréal hier et je devrai la récupérer vers le 9 juin. J'ai été mi mai au Canada là chercher. J'ai déjà roulé un peu avec sur les routes canadiennes  hr0. Je m'occupe de l'homologation moi même. Ça ne sera pas aussi rapide que la tienne certainement mais je m'en occuperai avec passion.

Je te souhaite bon courage alors pour toute la paperasse que tu va devoir gérer^^T'as des photos de ta mumu ?

Fredlexus

Photos de ma mustang qui est actuellement dans son container 😢

chuckdu21


Charles26

Beau mais fait remonter tous les défauts de la carosserie. Un maniaque comme moi ne le supporterai pas  ;D

Le_guit

Ca y est? Elle est arrivée?  ex1t
N' écoutes pas Charles, il lave pas ses jantes (  ;) :P ).
Boitier FR/US pour feux arrières
- Palettes au volant sans fils

Petit Cheval

Il a fait une overdose de Tite Tizane  pic01

Tic-Tac  Tic-Tac Tic-Tac Tic-Tac Tic-Tac  sroll

Charles26

Citation de: Le_guit le 13 Juin 2018 à 20:47:48
Ca y est? Elle est arrivée?  ex1t
N' écoutes pas Charles, il lave pas ses jantes (  ;) :P ).

non1 non1
J'ai pris des résolutions depuis, elles sont nettoyées à chaque fois que la voiture y passe (c'est à dire toutes les semaines quasiment quoi  ;D)
ça va vite maintenant car elles ne sont jamais sales  g0d

Fredlexus

 ex1t ex1t ex1t ap:lo ap:lo  engin a la maison. Je l'ai récupéré ce matin la mienne.

chuckdu21


Charles26

Félicitation!!!  ap:lo ap:lo ap:lo
Bon courage pour l'homologation maintenant  bien1

Fredlexus

Citation de: chuckdu21 le 13 Juin 2018 à 21:33:56
Ca a été rapide ! Elle est homologuée ??
Non pas du tout, je vais commencer à m'en charger la semaine prochaine.

chuckdu21

Et bien cette aventure avec cette mustang V6 de 2012 est maintenant finie! En effet, je l'ai vendu pour une 2013 automatique. Petit caprice de ma part j'en avais marre de la boite méca donc je passe pour une automatique de 2013 pour sa boite sequentielle.

Petit Cheval


chuckdu21


Petit Cheval


chuckdu21

Je te laisse aller voir mon topic sur la nouvelle. Le lien est dans la signature.
|
|
|
|
V

Petit Cheval

La première fois que j'ai cliqué le lien ne fonctionnait pas  :'(
Tout est rentré dans l'ordre, j'y vais de ce pas  bien1

fredch33

Félicitation pour l'acquisition de cette belle bête :D Les jantes déchirent !  rck  rck