Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Evolution de "SALLY"

Démarré par Scott, 27 Septembre 2011 à 17:46:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MarcoV8

C'est vrai que tu dois donner l'exemple  ;D ;D
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

Scott

Citation de: MarcoV8 le 11 Juin 2012 à 13:52:46
C'est vrai que tu dois donner l'exemple  ;D ;D
M'en fout s'était sur route fermée, mais j'aime pô la malmener sans parler du prix des pneus, pour le carburant, c'est moins problématique avec le gpl à 0,52€ le litre par ici.... smk

Maxou

Citation de: MarcoV8 le 11 Juin 2012 à 13:52:46
C'est vrai que tu dois donner l'exemple  ;D ;D
C'est vrai ça...où va-t'on ?  ;D

Scott

Citation de: Maxou le 11 Juin 2012 à 16:45:18
Citation de: MarcoV8 le 11 Juin 2012 à 13:52:46
C'est vrai que tu dois donner l'exemple  ;D ;D
C'est vrai ça...où va-t'on ?  ;D
Comme on dit souvent dans la "boîte": "je sais pas ou on va là...mais on y va!" sroll

Scott

RDV pris dans une semaine pile chez un carrossier pour la pose de la lame de GT500 sur Sally. ex1t
Au programme je vais demander la pose d'une primaire d'accroche, puis peinture noiré satinée et enfin ajustage au mieux de la lame. ^-^

le gugusse de Montauban


Scott


MarcoV8

Hâte de voir le résultat! Je me laisserai bien tenter aussi.
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

fleau-fox

Citation de: Scott le 04 Juillet 2012 à 16:36:18
RDV pris dans une semaine pile chez un carrossier pour la pose de la lame de GT500 sur Sally. ex1t
Au programme je vais demander la pose d'une primaire d'accroche, puis peinture noiré satinée et enfin ajustage au mieux de la lame. ^-^

Je viendrai voir ça avant de partir !!

Scott

Citation de: fleau-fox le 05 Juillet 2012 à 16:24:32
Citation de: Scott le 04 Juillet 2012 à 16:36:18
RDV pris dans une semaine pile chez un carrossier pour la pose de la lame de GT500 sur Sally. ex1t
Au programme je vais demander la pose d'une primaire d'accroche, puis peinture noiré satinée et enfin ajustage au mieux de la lame. ^-^

Je viendrai voir ça avant de partir !!
You're welcome!  rnr

Scott

Petit up, je viens de chez le carrossier....

-"Bonjour je viens pour la Mustang! "
-"Ha je crois qu'elle est noté pour le 18/07....ah oui c'est ça, je vais appeler Jean-Marc pour confirmer..."
-"Allo Jean-Marc, oui, oui, euh d'accord"
-"Il me confirme"
-"Pourtant il m'avais dit Mercredi prochain, y'a une semaine... "
-"Ben oui mais..."
-"Bon c'est pas grave je vous laisse la pièce et je reviens la semaine prochaine...  "

Bon au final c'est pas grave, j'ai été obligé de faire un tour pour rien en Mustang!   
Mon accent Belge n'est plus ce qu'il était on s'est pas compris au téléphone!  LOL

le gugusse de Montauban


Polux

Non mais dis une fois, il faudrait peut-être que tu arrêtes de te moquer de nous hein une fois...  smk
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

pims

je vais peut etre dire une conne...(encore..)mais je pensais que tu avais déja une lame de GT500
traffic.gif

Polux

Il l'avait... mais dans sa remise... Môssieur attendait avant de la mettre...
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

Scott

A Y EST, la lame de GT500 a été montée par le carrossier: super boulot, mec très sympa et passionné, tarif raisonnable. rnr

Je suis super content à part que la lame n'a pas pu être peinte, because plastique (chinois  ;) ;D) recyclé et granuleux. ::) Mais bon en même temps elle a été prévue pour être montée comme ça.

Mais franchement je suis comme un petit fou, car, pour moi, Sally est finie au niveau de l'évolution, et elle me plait!! lovu

Bon allez les photos, prise dans le garage avec une luminosité pas terrible.. :P

Scott

Petite comparaison lame GT500 becquet Roush. ;)

le gugusse de Montauban


R-Geiz


Scott

Citation de: R-Geiz le 20 Juillet 2012 à 21:09:27
ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo

ça lui va si bien  lovu
Merci les gars! En plus ca reste en pièce d'origine achetée chez un de nos partenaire et ca m'a permis de connaître un bon pro du coin, que je mettrai dans la rubrique adéquate. ;)