Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Casse moteur ecoboost

Démarré par Olaf, 09 Octobre 2018 à 16:10:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olaf

Apres constatation d'une perte importante de puissance et d'une anormale fumé blanche je me suis stoppé sur le bord de la route et petit appel à mon assistance qui me remorque le véhicule chez Ford.

4 jours après le diagnostic est tombé, cylindre n°3 de fissuré.

Ma voiture avait 16k km, la reprog à fait un peu tiqué mon cc qui craignait un refus de pris en charge pour se modif.

Ford a finalement accepté la prise en garantie du problème preuve pour moi qu'un vrai problème est présent sur se moteur.

J'ai vendu car entre le moteur hs et les finitions digne d'une voiture de l'ex urss sa faisait beaucoup de soucis.
Vends 2 pneus 255/40R19 (av gt - av/ar ecoboost) wintercontact TS850P 5000km => 130€ le lot fdp inclus

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=49578.new#new

Bruno

happy end
Comme quoi, il faut un bon V8 ou rien  ;)

v8forever

Décidement....! pour moi c'est déjà un moteur bien poussé pour la cylindrée ..alors avec une reprog 
  non1 ex1t

chacal

Moteur bien poussé
lol on fais des 1.6 turbo avec presque 300ch donc je vois pas trop le soucis j ai 1 copain avec 1 v8 à 20000 km cassé moteur qu en ta 1 défaut sur ton moteur qu il sois gros ou pas sa reviens au même enfin c est mon avis

v8forever

Citation de: chacal le 09 Octobre 2018 à 18:04:26
Moteur bien poussé
lol on fais des 1.6 turbo avec presque 300ch donc je vois pas trop le soucis j ai 1 copain avec 1 v8 à 20000 km cassé moteur qu en ta 1 défaut sur ton moteur qu il sois gros ou pas sa reviens au même enfin c est mon avis

je doute fort  qu'un 1.6 ou 2l à  300cv fasse plus de 200 000 km...........et il me semble que des casses ecoboost soient  plus frequentes que la normale non ?je me trompe ?
des defauts moteur effectivement il peut toujours en avoir. ???


Dearborn67

Citation de: Olaf le 09 Octobre 2018 à 16:10:33
Apres constatation d'une perte importante de puissance et d'une anormale fumé blanche je me suis stoppé sur le bord de la route et petit appel à mon assistance qui me remorque le véhicule chez Ford.

4 jours après le diagnostic est tombé, cylindre n°3 de fissuré.

Ma voiture avait 16k km, la reprog à fait un peu tiqué mon cc qui craignait un refus de pris en charge pour se modif.

Ford a finalement accepté la prise en garantie du problème preuve pour moi qu'un vrai problème est présent sur se moteur.


Ce n'est pas la premiere fois que cela arrive sur le forum, voir dans sujets similaires en bas de page
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Adeleandre

Ca n'arrive que sur des moteurs reprogrammés ?
traffic.gif

xanthos

a zut vraiment pas de chance !!tu vas reprendre un v8 ou rien
traffic.gif

Alexis-RTR

Décidément ça casse de peur ces moteurs  sbhy
J'aime le son du V8 au petit matin

Olaf

La reprog à peu etre accéléré le problème mais dans se cas la je dis merci à la reprog car dans 4 mois j'étais hors garanti donc si sa avais pété la  :-\

J'ai changé de crémerie, Ford c'est fini pour moi et au dire du cc qui a échanger avec Ford France clairement se n'es pas un cas isolé d'où le remplacement sort trop de problèmes.
Vends 2 pneus 255/40R19 (av gt - av/ar ecoboost) wintercontact TS850P 5000km => 130€ le lot fdp inclus

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=49578.new#new

Adeleandre

Citation de: Olaf le 09 Octobre 2018 à 22:12:05
La reprog à peu etre accéléré le problème mais dans se cas la je dis merci à la reprog car dans 4 mois j'étais hors garanti donc si sa avais pété la  :-\

J'ai changé de crémerie, Ford c'est fini pour moi et au dire du cc qui a échanger avec Ford France clairement se n'es pas un cas isolé d'où le remplacement sort trop de problèmes.

Faut acheter une challenger ... Va voir le post Mopar ... Tu auras plein d'infos de gens très objectif  LOL LOL LOL non mais sans blaguer les challenger récentes je les trouve plus belles que les mustang récentes .... Après faut avoir le budget ...
traffic.gif

Alexis-RTR

Vu comme ça  ;D
Tu vas reprendre quoi du coup?
J'aime le son du V8 au petit matin

Thierry

Citation de: Olaf le 09 Octobre 2018 à 22:12:05
La reprog à peu etre accéléré le problème mais dans se cas la je dis merci à la reprog car dans 4 mois j'étais hors garanti donc si sa avais pété la  :-\
Oui ou la reprog a cause a elle seule cette casse. La vraie question a se poser c'est quelle reprog a été effectuée et par qui? C'est la pression du turbo qui avait été augmentée?

Ice-cream

Citation de: Adeleandre le 09 Octobre 2018 à 22:14:36
Citation de: Olaf le 09 Octobre 2018 à 22:12:05
La reprog à peu etre accéléré le problème mais dans se cas la je dis merci à la reprog car dans 4 mois j'étais hors garanti donc si sa avais pété la  :-\

J'ai changé de crémerie, Ford c'est fini pour moi et au dire du cc qui a échanger avec Ford France clairement se n'es pas un cas isolé d'où le remplacement sort trop de problèmes.

Faut acheter une challenger ... Va voir le post Mopar ... Tu auras plein d'infos de gens très objectif  LOL LOL LOL non mais sans blaguer les challenger récentes je les trouve plus belles que les mustang récentes .... Après faut avoir le budget ...


Ah ben voila une bonne idée, une Challenger, tu sera pas déçu à mon avis...  bien1  hr0
traffic.gif

Olaf

Pour moi les américaines c'est fini je passe du côté obscur outre rhin  LOL

La reprog à été faite chez shiftech, un simple stage 1.

Perso je ne la pense à l'origine du problème, d'autres membres on également eu des problèmes de cylindres fissuré sans pour autant passer par la case reprog.
Et puis soyons honnêtes si Ford avais pu se dédouaner de cette panne en la lien à la reprog je pense qu'il l'aurait fait sans hésiter.
Vends 2 pneus 255/40R19 (av gt - av/ar ecoboost) wintercontact TS850P 5000km => 130€ le lot fdp inclus

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=49578.new#new

xanthos

Oui tu a sûrement raison. .donc Nissan gtr 😊je trouve dommage pour le moment un rêve de gamin pas prêt de lâcher une mumu. .
traffic.gif

Matobeno

Moi aussi moteur cassé à 30000 km, une autre de 10000km avait le même problème en même temps que moi au garage. 3 mois complets pour la récupérer...
Vendue aussi sans regrets, 1ère et dernière Ford c'est clair...

Adeleandre

Citation de: Matobeno le 11 Octobre 2018 à 10:25:01
Moi aussi moteur cassé à 30000 km, une autre de 10000km avait le même problème en même temps que moi au garage. 3 mois complets pour la récupérer...
Vendu aussi sans regrets, 1ère et dernière Ford c'est clair...

Achetez des vieilles ou des v8 !! on fait que de vous le dire  ;D ;D ;D
traffic.gif

Metal Tripod

Meme moi je l ai fait. Mais je garde mon ecoboost
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

xanthos

Citation de: Metal Tripod le 11 Octobre 2018 à 12:16:53
Meme moi je l ai fait. Mais je garde mon ecoboost
tu a refait ton moteur ,il est aussi fragile que ça  ??? sinon prendre porche  ;D 
traffic.gif