Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Retour sur reprogrammation ecoboost 2,3L

Démarré par alex48, 20 Novembre 2017 à 00:24:57

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kinae

Citation de: mitron63 le 28 Juin 2018 à 17:12:30
voila voiture recuperée apres reprogramation,338.1hp et 554.8 nm,ca pousse mais ca fait chere les 30 cv de plus (600 euro)

Pas mal  bien1

C'est surtout les 100nm de couple et qui arrivent beaucoup plus tôt en régime moteur  bien1

Keeping it stock as much as possible ; Ford Performance Touring exhaust by Borla ; Front LED light

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas cliquer sur "Remercier" en haut à droite de la réponse bien1

eroliv


Boby 37

Shiftech Tours 37 , je viens de m'apercevoir que c'est à 300 m de chez moi .....j'irai les voir un de ces 4  smk
traffic.gif

mitron63

salut a tous ai change mon catalyseur pour un sport il y a 3 semaines plus une reprogrammation stage 1 et surprise hier sur autoroute le voyant moteur c est allume,esque ca vous la fait aussi,merci

eroliv


jetman76290

pour ma part un stage 1+ chez dieppe auto racing , ca métamorphose vraiment la voiture bien1 bien1 bien1

Tuiky

Qu'as tu modifié sur ta mustang pour avoir une augmentation si haute !
Ou bien il a dépassé les limites ........dangereux

Olaf

Et au final tu as quoi aux roues ?? car la puissance moteur est facilement truquable par le jeu des pertes.
Vends 2 pneus 255/40R19 (av gt - av/ar ecoboost) wintercontact TS850P 5000km => 130€ le lot fdp inclus

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=49578.new#new

jetman76290

2 jours de travail dessus avec motoriste et en collaboration avec Dijon auto racing l avantage des carto individuel et non générique

Boby 37

Une puissance moteur corrigée ne veut rien dire du tout et comme le dit Olaf , c'est trucable ....

Enfin bon, il faut bien que le Dieppe Auto Racing justifie le montant de la carto ....

Seule compte vraiment la puissance finale , celle mesurée aux roues  smk2

Par contre l'avantage des turbos c'est de pouvoir augmenter la pression mais .........la fiabilité .... ::)
traffic.gif

Olaf

Individuel ok mais les marges de tolérance sont les même pour tous et la si tu n'a rien changé comme pièce ton moteur va prendre cher.
Et pourquoi juste les données moteur car sa m'étonnerait qu'il n'es déposer pour faire les mesures.
Vends 2 pneus 255/40R19 (av gt - av/ar ecoboost) wintercontact TS850P 5000km => 130€ le lot fdp inclus

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=49578.new#new

jetman76290

Laisser tomber, visiblement j'ai une carto truqué donc je v pas m éternisé sur le sujet

alex48

Moi perso j'ai "325ch et 540nm avec overboost" j'ai voulu tester contre un ami avec une 335D (286 ch pour 570nm de couple mesure au banc avec un poids de 1650 kg) donc 40 kg de moins que là mustang et ben c'est egalite autant dire que ça déçois lol mais bon c'est la vie 40 ch de plus et être à côté :/ ...

predator06

Citation de: jetman76290 le 17 Septembre 2018 à 07:49:35
Laisser tomber, visiblement j'ai une carto truqué donc je v pas m éternisé sur le sujet
+1 Quel accueil  :o
cela donne envie de discuter et de partager des infos sur le forum.


Pour rester dans le thème, il est également possible de truquer des courbes via photoshop.  ;D ;D


alex48


jetman76290

Citation de: predator06 le 17 Septembre 2018 à 09:37:10
Citation de: jetman76290 le 17 Septembre 2018 à 07:49:35
Laisser tomber, visiblement j'ai une carto truqué donc je v pas m éternisé sur le sujet
+1 Quel accueil  :o
cela donne envie de discuter et de partager des infos sur le forum.


Pour rester dans le thème, il est également possible de truquer des courbes via photoshop.  ;D ;D
Oui visiblement aussi pour ça je préfère laisser tomber je v resté avec mes données truqué et ma fausse reprogrammation c'est pas grave.


Charly159

Woula faut pas se braquer comme ça ahah c'est fou ça
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

jetman76290

Citation de: Charly159 le 17 Septembre 2018 à 10:17:28
Woula faut pas se braquer comme ça ahah c'est fou ça
Me braque pas mais avec un tel accueil c pas utile de partager

Charly159

Ok ils ont peut être abordé le questionnement correctement mais le fond n'était pas méchant je pense 
Ils sont juste interrogatifs pour le coup
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

alex48

Ben surtout que même stage 2 elles ont du mal à atteindre 360ch ^^ donc stage 1 plus faut voir ce qui a été fait ?