Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Changement des Feux AR euros + clignotant avant et connexion anti-brouillards...

Démarré par Volvering, 28 Janvier 2011 à 00:12:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

silver

Respect pour le boulot, ça l air vraiment bien réalisé en plus

Néanmoins ne prend. Pas mal ce que je vais t ecrire , mais je n aurais pas fait ce cligno orange, soit tu laisses tout en rouge soit tu virée la séquence et laisse un seul bloc clignoter orange
La le rouge et orange, pour le non initiés, ça fait comme sur les Renault qui ont des problèmes de masse et qui lorsque tu as le clignotant et que tu freines, allume tous les feux

Sinon sur les 2010+ les warning annule la fonction séquentiel, tu as tous les feux qui clignotent en même temps  ;)

shelbystef


rikskameron

Merci Steph... :)
Sinon Silver, tu as raison, mais les LED en mode sequentiel avec les feux de position ne se voient vraiment pas bien et c'est dangereux! Avec des lampes classiques, ça rends bien et c'est visible! Je ne m'attendait pas a ça! D'où la bodouille!
Apres pourquoi je garde la sequence. Ben étant full US, j'ai été obligé de mixer les deux si je voulais du orange :(

Par contre quand je freine! Il y a la sequence mais pas de orange ;)
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

rikskameron

GRRRRRRR Y'A UN TRUC QUI NE VA PAS...

Mon ami Franck avec sa Mumu V6, un pote en scooter, un routier... Tous me disent qu'en mode feux de position, les LED sont bien trop puissantes! On dirait que je roule avec des anti-brouillard, c'est aveuglant!!! Donc, il me faut une parade.

J'ai bien une idée, mais je suis curieux de connaitre l'avis de Titi et Framy par exemple!

Derrière les petits boitiers sequenties respectif de chaque feu, je me voyais placer un variateur de puissance (courant continu prevu pour de la LED d'ailleurs), mais les feux étant a LED anti erreur, je me demande comment ces derniers réagirons si l'intensité d'entrée diminue ??? Et est-ce que cela pourrait avoir une incidence sur notre copine SJB, re ???
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

rikskameron

Bon! Je viens d'acheter des modules comme sur le lien ci-dessous. Je vais essayer de les positionner derrière le sequentiel et avant les cartes imprimées de LED! On verra bien ! Je croise les doigts, j'attends la commande.

http://www.ebay.com/itm/Mini-White-12V12A-LED-Dimmer-Controller-For-Single-Color-5050-3528-Led-strips-/180946813613?
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

rikskameron

Ce qui me fait penser que dans le cas ou ça fonctionne...  evl2 evl2 evl2...

Grace a ces petits modules, on pourrait déporter le tout vers le dash pour passer en mode FULL pour anti-brouillard.
Puis on pourrait delirer en les faisant clignoter ... re  evl2 evl2 evl2, donc bien adapté, on pourrait peut-être fabriquer nos propres séquentiels pour à peine 5€! lol ... il faut savoir qu'ils vendent les kit sequentiel pas loin de 100€ quand même...

Puis j'en ai marre de parler tout seul !  :'(
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

Framy


Yapas

Bonjour a tous !
Je vais me lancer dans l'aventure de la francisation et les feux euros vont être mon ticket de passage à la DREAL (apres passage à la DREAL, je prevois de revenir en mode US avec les Raxioms).

Alors ma question est simple : si je suis le tuto que l'on trouve dans ce sujet pour monter des feux Euros le temps de passer à la DREAL, est ce que cela marche bien, j'entends, que je serai dans les clous avec ces histoires de feux AR ?

Merci à tous !

Cyril57

Oui, pour l'arrière, les feux EURO vont bien passer. Tu ne peux pas faire mieux qu'avec eux pour passer les tests. Les autres alternatives sont les feux US ou RAxiom modifiés mais certaines Dreal pourront te poser des soucis alors qu'avec les EURO non. Cele n'enlève pas le fait que c'est moche moche et remoche ::) ::) ::)

Yapas

Ca c'est clair que c'est moche et remoche !

Mais mon projet c'est de les installer rapidos juste le temps de passer la DREAL (apparemment, c'est pas très compliqué de faire les câblage, même s'il y a un risque pour la SBJ mais comme je ne vais pas laisser longtemps, ça devrait tenir en croisant les doigts), puis remettre les feux Raxiom que j'ai déjà en faisant un câblage propre avec des relais, mais comme le câblage définitif va me prendre du temps à réaliser et que je ne veux pas trainer pour l'homologation, c'est la façon la plus rapide à laquelle j'ai pensé ...

Demain je passe à l'UTAC .....

rvrsra

Citation de: Yapas le 08 Avril 2013 à 11:37:46
Ca c'est clair que c'est moche et remoche !

Mais mon projet c'est de les installer rapidos juste le temps de passer la DREAL (apparemment, c'est pas très compliqué de faire les câblage, même s'il y a un risque pour la SBJ mais comme je ne vais pas laisser longtemps, ça devrait tenir en croisant les doigts), puis remettre les feux Raxiom que j'ai déjà en faisant un câblage propre avec des relais, mais comme le câblage définitif va me prendre du temps à réaliser et que je ne veux pas trainer pour l'homologation, c'est la façon la plus rapide à laquelle j'ai pensé ...

Demain je passe à l'UTAC .....


J'ai fait un post ici suite à la ré-américanisation de ma voiture :

https://www.mustangv8.com/fr/audio-et-electronique/tous-ce-que-vous-avez-voulu-savoir-sur-les-feux-euros-(redige-par-un-nul)/

Si c'est juste pour la DREAL tu peux le faire à l'arrache, en mettant des LED dans les clignos avant et/ou les stop arrières ça devrait pas posé de soucis

Mustang_flht


mybobo