Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Integration d'une caméra avant sur GEN6

Démarré par gw68, 14 Octobre 2018 à 07:39:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vil Coyote


Wild-1

Je suis également très intéressé par cet échange d'informations, je cherche également une solution caméra avant et radars, quelqu'un a-t-il trouvé et mis en place une solution ?

gw68

Apriori toujours pas de réalisation à a connaissance mais je reste vigilant sur le sujet
GT 2019, BVA, Velocity blue, Magneride

Wild-1

Bonsoir gw68, merci. De mon côté, si je trouve et place une solution, je t'en ferai part.

gw68

Citation de: Wild-1 le 20 Janvier 2019 à 22:55:20
Bonsoir gw68, merci. De mon côté, si je trouve et place une solution, je t'en ferai part.
Bonjour Wild-1,
Idem, c'est ca la solidarité à travers le forum  ap:lo ap:lo
GT 2019, BVA, Velocity blue, Magneride

Wild-1

Voilà, après plusieurs devis et plusieurs semaines de tests afin de valider que cette configuration me convienne.

Je vous partage enfin l'info 😁

J'ai pour finir fait installer par Ford situé à Dworp une caméra avant dont l'angle de vue est de 190 degrés.
L'affichage sur l'écran centrale se fait automatiquement pendant 30 secondes lors de la mise en route du moteur.
Elle s'allume également après avoir mis la marche arrière et peut être forcé manuellement via un interrupteur.
Plusieurs types de vue sont possibles mais pour moi seul la vue 190 degrés est intéressante.
Comme vous pouvez le voir sur les photos la vision lorsque l'on est garé apporte un vrai plus.

A cela, j'ai fait également installer des capteurs de distance à l'avant. Au nombre de 4, il faut absolument faire attention à la sensibilité de ceux ci car les premiers qui ont été installés alertaient pour rien car le pare-choc avant ayant une légère inclinaison vers le bas. De ce fait, c'est parfois le niveau du sol qui était détecté.
Les capteurs ont le même mode de mise en route que la caméra.

Il faut compter environ 500 euros pour les capteurs et 1000 euros pour la caméra. Relativement coûteux, mais placement et garantie du résultat.

gw68

Bonjour Wild-1

Intéressant ton retour d'information.
Ou est placée ta caméra avant ?
Photo....

Mais c'est clair que pour ressortir d'une place de parking avec la longueur du capot, c'st bien de voir ce qui se passe latéralement (place de supermarché par exemple).

Vive l'entraide du forum
GT 2019, BVA, Velocity blue, Magneride

Wild-1

Voici les photos de la caméra qui je pense être celle ci

https://www.kenwood.be/fr/car/accessoires/camera/CMOS-320/?view=details

J'ajoute également la photo reprenant les boutons de commande.
Celle ci sont entre le volant et la console centrale, les deux du dessus sont pour forcer la mise en route des capteurs ainsi que la caméra. Celui du bas concerne les différentes vues et réglage de caméra. Il est préférable de mettre ce dernier plus bas afin d'avoir principalement les deux autres a portée de main sans devoir regarder. bien1

Pour ceux que cela intéresse, je serai au rendez vous pour le record du monde ce 07/09 , rck

gw68

GT 2019, BVA, Velocity blue, Magneride

FUZ20

Hello
Nickel ..... mais à quel prix  :P
Je crois que je vais me contenter du détecteur électromagnétique à l'avant
V8 5.0, Catback MagnaFlow Street Series 3", Feux de jour Angel Eyes, Switchback, Filtre à air Airaid MXP Series, Vérins Ford Perf., SideMarkers, Bouton START GT 350, intérieur Alcantara, Etriers de freins rouges, Rétros rabattables à la fermeture des portes, Feux AR noirs, bas de caisse peints en Gloss Black, Radar avant électromagnétique Proxel, Aileron arrière GT/CS Gloss Black, 5.0 latéraux Gloss Black, Phares 35W

Wild-1

Merci GW68

FUZ20,
Dans mon cas, j'ai plusieurs endroits où je risquais de me faire accrocher l'avant et là l'investissement vaut le coup.
Maintenant, il est possible de réduire la facture en le réalisant soi même, mais le risque de contestation sur la garantie véhicule est possible.
C'est pour cela que je suis passé par Ford situé à Dworp.
 non1 Pas de possibilité de ce renvoyer la balle en cas de problème.

FUZ20

Wild-1

Ce n'était pas une critique, au contraire
L'installation est belle et je pense que tu as du étudier la question avant de te lancer
Et l'info est intéressante puisque je suivais ce fil depuis le début

C'est juste que dans mon cas, je trouve ça trop cher et je vais me contenter d'une alerte sonore

Mais le forum est là pour échanger ses idées et ses expériences, et c'est pour cela que c'est un endroit super.
Je suis sur que ta solution va plaire à d'autres
Attends toi a recevoir des MP  ;D  ;D
V8 5.0, Catback MagnaFlow Street Series 3", Feux de jour Angel Eyes, Switchback, Filtre à air Airaid MXP Series, Vérins Ford Perf., SideMarkers, Bouton START GT 350, intérieur Alcantara, Etriers de freins rouges, Rétros rabattables à la fermeture des portes, Feux AR noirs, bas de caisse peints en Gloss Black, Radar avant électromagnétique Proxel, Aileron arrière GT/CS Gloss Black, 5.0 latéraux Gloss Black, Phares 35W

Wild-1

Ne t'inquiètes pas FUZ20, ;D
Je ne l'ai pas pris comme une critique, je voulais juste démontrer qu'il y avait peut-être des solutions moins coûteuse mais avec peut-être un risque. A chacun de faire le choix qui lui convient le mieux. :v:
Tu seras de la partie le 07/09?

FUZ20

J'ai du louper un épisode
Que se passe t'il le 07/09 ?
V8 5.0, Catback MagnaFlow Street Series 3", Feux de jour Angel Eyes, Switchback, Filtre à air Airaid MXP Series, Vérins Ford Perf., SideMarkers, Bouton START GT 350, intérieur Alcantara, Etriers de freins rouges, Rétros rabattables à la fermeture des portes, Feux AR noirs, bas de caisse peints en Gloss Black, Radar avant électromagnétique Proxel, Aileron arrière GT/CS Gloss Black, 5.0 latéraux Gloss Black, Phares 35W

Wild-1

Et oui, tu as loupé l'occasion de participer au record du monde de Mustang au même endroit.

Voici le lien vers le sujet, pour info.

https://www.mustangv8.com/fr/belgique/tentative-de-record/120/

pat30

Je sais pas si ça peut vous servir
j'ai fais des essaie sur ma mustang 1967 avec un schéma presque identique
et fais 1 schémas pour les Multiplexé est ce qu'il sont adaptable sur vos voitures ????
N'ayant pas de Mustang resente non testé
De plus une idée peut en enclencher une autre
Schéma
pour installer une caméra avant et une arrière
seulement caméra avant

Principe
Tu appuie sur le bouton momentané ça enclenche la temporisation
l'écran s'allume l'image caméra av s'affiche tu passe la marche arrière l'image Ar s'affiche
dés que tu as fini l'image av revient sur l'écran les 3 mn écoulés l'écran et la camera av sont plus alimentés

Marc USA

Modéré Fmaxii: nous sommes toujours en attente de ta présentation. Merci

Bouzou

Non, c'est en relevant la bague de marche arrière du levier de vitesse que tu actives la caméra arrière. Si tu la relève au min pour enclencher la marche arrière, la caméra ne s'enclenche pas et le radar non plus

jetman76290


jjmm974

Bonjour,

Je recherche aussi une camera pour ma future ford mustang.

J'ai trouvé ce modèle vendu seul ou installé en allemagne....et bien d'autres options

Qu'en pensez vous ?

https://auto-hentzschel.de/blogs/news/parksensoren-vorn-fur-den-ford-mustang-ab-2016-inkl-facelift-ab-sofort-verfugbar