Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mon expérience avec Car et Mans Passion

Démarré par StSaleen27, 03 Avril 2016 à 00:32:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

StSaleen27

Bonsoir à tous,

Je souhaitais vous faire partager mon expérience avec CMP72  :)
L'envie de Mustang me taraude depuis quelques Années, il y a 5 ans, j'ai failli franchir le pas pour une BULLIT 2008 mais je bascule pour quelque chose de plus polyvalent une AUDI S4 Avant pratique pour les sports d'Hiver  ::) ::) un jour j'en aurais une de mumu...

Eté 2015, bord de piscine armé de bonnes revues ::) je me lance dans la quête du Graal mais quel modèle choisir...
J'ai oublié de préciser... j'ai la Wifi sur ce bord de piscine et là "Mais oui... " Le forum "mustangV8"

Je surfe je surfe et c'est décidé, cela sera une importation et je passerai par un pro...
Pour moi la proximité a une importance, je ne pourrais travailler avec quelqu'un sans avoir vu la personne, sa société...

Nous sommes en plein mois d'Août mais je décide d'appeler deux pros CMP et Remler, le premier à me rappeler Jean-Raymond, bon ressenti au téléphone (Je suis commercial...)
On parle, on parle, des modèles fusent je veux une série limitée j'ai toujours fonctionné comme cela avec mes voitures  :-\ :-\

Bullit, Roush, Saleen (Shelby je n'ai pas le budget  ::) )

Vacances finies, de retour en Normandie, je prends le temps de me renseigner sur ces modèles et c'est décidé... mon choix est fait "Une SALEEN ou rien"...

A l'occasion d'une virée avec un pote en Evora sur La Mans avec le club LOTUS, l'occasion est trop belle, nous passons rencontrer Jean-Raymond...
Une discussion entre passionnés démarre et hop, j'ai confiance, on signe le mandat de recherche et regardez Mr Bécu... je vous ai préparé un petit Cahier des charges pour votre recherche  ::) ::)
Modèle, couleurs préférées, options... et budget  :P

A ce moment là démarre un échange soutenu de coup de fil, échange de mails et proposition de modèles
J'avais un souhait de couleur spécial, un orange assez rare et bien... il l'a trouve mais on s'aperçoit que cette Saleen est une noire d'origine repeinte en Orange compartiment est resté en noire ainsi que le coffre Damned  :-X :-X

Mon choix bascule donc sur la deuxième de la liste, une superbe Saleen S/C 2006 moins de 26000km, venant de l'Ontario.



Jean-Raymond vous accompagne tout au long des démarches, dossier photos SUPER complet, visite du véhicule sur place, rapport de visite, application pour suivre au jour le jour l'avancement du bateau, photo de déchargement du Container, Petit coup de fil pour débriefe de la visite à l'UTAC.
Pour l'homologuation, une Saleen est pleines de subtilités par rapport à une GT.

Intarissable sur le sujet, toujours près à vous conseiller, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Vous aurez un Service de Qualité, normal pour un ancien Directeur Qualité  ::) ::)

Voilà donc une Mustang de plus au palmarès de Car et Mans Passion et l'affaire grandissant, son épouse vient de rejoindre l'aventure Car et Mans Passion.
On leur souhaite de développer cette déjà très belle affaire  ::) ::)

A bientôt


jeanluc45

traffic.gif

Tuiky


Krystel

Félicitations pour ce bel achat et c'est vrai que CMP72 est un pro au top du top !  bien1
Il sera des nôtres à Magny-Cours, se sera un grand plaisir pour moi de le revoir, et de découvrir ta mustang.

StSaleen27

Merci un petit trajet donc hier  Le Mans / Bernay par autoroute m'a permis de me faire rendre déjà compte des qualités autoroutières de ma Saleen... Au plaisir de vous croiser au prochain Mustang Day et Classic Days              Bon Dimanche, je vais sortir la peau de Chamois aujourd'hui  ::) ::)                                                                                                                                                                                                                     

Babass

Merci de ton retours  bien1

Superbe ta Saleen  luvn
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

desmo78

Dodge Challenger 73' 383ci Bvm 4
Mon Ex: Mustang 66 289ci Ba Tahoe Turquoise  "Cali"

poupous31

saleen, c'est la classe ...
et puis bernay, c'est pas loin de chez moi, je suis a coté de bourg achard !
donc quand tu veux ... et bien sur aux classics days !
tu y pars quand, le vendredi soir ou le samedi matin ?

StSaleen27

Merci pour l'invitation Poupous 31, on va s'organiser cela  bien1

Vista blue faisait partie des couleurs que j'aimais bien, pour le CD, je partirai de Bernay vers 16h le vendredi, je dois attendre mon fils.
Je passerai par Le mans, Tours pour éviter Paris un vendredi soir  ::) ::)


Tozy

Bien jolie "Céline" en effet!
Ca fait envie... luvn

slac25

traffic.gif

traffic.gif

Ricou

Peu courante et pourtant magnifique :) , c'est top une saleen  :v: ap:lo et je suis impartial  ;D ;D

StSaleen27

Merci pour vos commentaires  ap:lo

Nous partons en plus vers la belle saison enfin j'espère...pour profiter de nos autos  bien1

shelbystef

mazette sa cire les pompes sur ce post hi hi hi

Laurent13

Silencieux Roush

Yannick.D

salut,

Très belle cette Saleen...Félicitations.
tu as cherché combien te temps avant de la trouver?

merci.

StSaleen27

Merci  ;D

En fait, je me suis décidé durant l'été 2015, et Car et Mans Passion me l'a trouvé en novembre...

Si cela ce modèle t'intéresse, contacte le, je crois qu'il doit en rentrer une comme la mienne...  bien1

CMP72

Merci StSaleen27 pour la PUB  :) :) mais celle-ci en principe est déjà réservée ...

Comme quoi elles se vendent vite  bien1 bien1

Et puis Yannick.D veut une Chimère  bien1 bien1
traffic.gif

Boby 37

Citation de: StSaleen27 le 15 Septembre 2017 à 22:52:44
Merci  ;D

En fait, je me suis décidé durant l'été 2015, et Car et Mans Passion me l'a trouvé en novembre...

Si cela ce modèle t'intéresse, contacte le, je crois qu'il doit en rentrer une comme la mienne...  bien1

Elle est tout simplement MA GNI FIQUE !!
Tu as eu raison de passer par Cars et Mans Passion ...ce sont par mis les meilleurs en France ....je dirais dans
le top 2  ap:lo

Tiens , j'en profite pour dire que je cherche exactement les mêmes écopes d'ailes que toi , et peintes en
"tungstène" T8  ??? Pour l'instant ....pas trouvé  :-\
traffic.gif

CMP72

Merci Boby 37, cela fait plaisir  ap:lo ap:lo

Pour les écopes, pas de problème on peut les avoir et les livrer peintes  bien1 bien1

Ce sera l'occasion de se rencontrer  ;) ;)
traffic.gif