Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2015

Démarré par MustangGT, 11 Juin 2013 à 02:22:30

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

namfon

Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

aegirson2

Ton article date d'il y a 3 ans et demis !!! Sur le site officiel Ford et toutes les annonces récentes c'est L4 ecoboost et V8. Pas de V6 diesel.

namfon

Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

aegirson2


Hoorgs

On a pas les tarifs...
J'ai relu des anciens articles sur un essai de turbo sur la GT500... les ricains disaient que bien qu'elle ne fasse que 35000$ il fallait compter le double pour le marché européen...
On est tjs d'accord la dessus ?
Une autre questions ? Le L4 est en traction avant, j'ai pas trouvé l'info ?
my white thistle : https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/the-white-thistle-d'hoorgs/
petite vidéo 50th mustang le Luc

Thierry

Ah non! J'espere bien qu'il n'y aura pas de Mustang a traction, ca serait le comble. lol

CHUCK-81

Perso pas fan du tout.
J'ai un peu peur pour la prochaine version...
Embrayage, Première...
Oh !   On vole !

MustangGT

Écouter l'accueille qui est fait a la Mustang a NY par le publique digne d'une grande star du rock ou d'Hollywood.




silver

Perso je ne suis pas fan de la face avant , je n'aime pas tu tout les phares et je trouve dommage qu'elle ait perdu son regard avec ses 4 phares... :(

Le lateral fait beaucoup moins muscle que ne l'a pu etre la 2005-2014 avec le gros montant entre les vitres avant et arriere... >:(

L'arriere c'est encore la partie que je prefere bien que je prefere les 2010-2014, mais ca c'est a voir en vrai  ;)

Le pire c'est encore la vue 3/4 avant , mais ou est la mustang???? ??? ??? ??? ??? la ca ressemble plus a un coupe japonais qu'a une mustang, d'ailleurs il n'y a qu a virer le mustant de la calandre et on se demande variment a quoi ca ressemble, mais pour moi pas a une mustang

Par contre l'interieur la je m'incline, enfin digne des standars actuels, tout en ayant reussi a garder une planche de bord dans l'esprit , ca bravo ap:lo ap:lo

Bref, c'est sur que les versions 2005-2014 ont vraiment mis un tournant a la mustang
et qu'il etait dur de faire mieux,
mais j'attend quand meme de la voire en reel

Crazyhorse

Bon moi je donne mon avis même si j'ai pas encore mon 5.0....
l'arrière me fait penser à une mustang saleen , l'avant au Ford européenne actuelle (qui a dit fiesta?.......)et de cotél a un vieux coupé Hyundai de 2002.......bref j'aime pas non1

Thierry

Finalement la taille de cette Mustang ne me semble pas si réduite que ca:

[attach=1]


Ricou

Citation de: Crazyhorse le 05 Décembre 2013 à 18:34:24
Bon moi je donne mon avis même si j'ai pas encore mon 5.0....
l'arrière me fait penser à une mustang saleen , l'avant au Ford européenne actuelle (qui a dit fiesta?.......)et de cotél a un vieux coupé Hyundai de 2002.......bref j'aime pas non1

j'suis pas d'accord avec l'arrière Saleen , je dirai plutot un arrière porche.

Texasblues

Citation de: Thierry le 05 Décembre 2013 à 18:43:11
Finalement la taille de cette Mustang ne me semble pas si réduite que ca:

Bah soit la fille est très petite, soit la photo est retouchée  ::)

Mon avis: c'est une belle voiture, sans aucun doute, mais qui sort de l'esprit Mustang. J'suis bien content de posséder une 2006  smk
Le Lorrain a le cœur sur la main/ Mais fais gaffe qu'un jour elle t'arrives pas sur la gueule !!

coupe69

Citation de: Eric08 le 05 Décembre 2013 à 18:55:03
Citation de: Crazyhorse le 05 Décembre 2013 à 18:34:24
Bon moi je donne mon avis même si j'ai pas encore mon 5.0....
l'arrière me fait penser à une mustang saleen , l'avant au Ford européenne actuelle (qui a dit fiesta?.......)et de cotél a un vieux coupé Hyundai de 2002.......bref j'aime pas non1

j'suis pas d'accord avec l'arrière Saleen , je dirai plutot un arrière porche.

sais pas c'est de quelle année mais l'arrière de Sienna Miller est pas mal non plus .... ok ok  out1

namfon

thierry j'au eu cette même reflection, sur les autres video, on a l'impression qu'elle est plus courte

c'est la minette qui pertube ex1t ex1t
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

Thierry

Sienna Miller fait 1,65, c'est pas grand mais elle n'est pas une naine non plus. ;D
Pour la photo, elle vient de la vidéo et je pense pas qu'elle soit truquée.

h.hunter36

Citation de: silver le 05 Décembre 2013 à 18:05:45
Perso je ne suis pas fan de la face avant , je n'aime pas tu tout les phares et je trouve dommage qu'elle ait perdu son regard avec ses 4 phares... :(

Le lateral fait beaucoup moins muscle que ne l'a pu etre la 2005-2014 avec le gros montant entre les vitres avant et arriere... >:(

L'arriere c'est encore la partie que je prefere bien que je prefere les 2010-2014, mais ca c'est a voir en vrai  ;)

Le pire c'est encore la vue 3/4 avant , mais ou est la mustang???? ??? ??? ??? ??? la ca ressemble plus a un coupe japonais qu'a une mustang, d'ailleurs il n'y a qu a virer le mustant de la calandre et on se demande variment a quoi ca ressemble, mais pour moi pas a une mustang

Par contre l'interieur la je m'incline, enfin digne des standars actuels, tout en ayant reussi a garder une planche de bord dans l'esprit , ca bravo ap:lo ap:lo

Bref, c'est sur que les versions 2005-2014 ont vraiment mis un tournant a la mustang
et qu'il etait dur de faire mieux,
mais j'attend quand meme de la voire en reel

je pulsoi a 200 % , le model qui est vraiment le plus aboutit pour moi est vraiment 2010-2014 ( surment la prochaine ) ou sinon une challenger kit a rouler vraiment différent

Ricou


MustangGT

Citation de: Thierry le 05 Décembre 2013 à 18:43:11
Finalement la taille de cette Mustang ne me semble pas si réduite que ca:

[attach=1]


En réalité, 
Le Mustang 2015 Mustang est de 3 mm plus long et 13 mm de large et plus base que l'ancien 2014 Mustang.

Thierry

Citation de: h.hunter36 le 05 Décembre 2013 à 19:19:27
...
je pulsoi a 200 % , le model qui est vraiment le plus aboutit pour moi est vraiment 2010-2014 ( surment la prochaine ) ou sinon une challenger kit a rouler vraiment différent

Je suis sur qu'on va s'y habituer et qu'on l'aimera autant.

En tout cas, je sens que je vais me faire assassiner mais je trouve que les 2005-2009 ont mal vieilli et je prefere largement le look d'une 2004 que d'une 2005 non modifiées. ;D