Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

14 Mai 2017 - American Classic Day - Bréval (78)

Démarré par Whelan, 21 Mars 2017 à 12:14:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

slac25

traffic.gif

traffic.gif

Whelan

 fum3

non1  LOL

Trop fort les emotes Slac25... Excellent j'adore..
traffic.gif

vamvam

Merci whelan pour avoir peche l info  ap:lo
Donc on peut rentrer avec nos mumu  rck
GT 45TH

Whelan

Oui ont peut rentrer avec les mumu, gratuitement pour deux personnes par voitures.
On ne peut pas exposer sauf si vous avez une "mamie" ou une américaine pas trop moderne et custom assez spéciale. Donc ils comptent sur le franc jeu de ceux qui ont des américaines avec entrée gratuite, de "consommer" car ils font la recette de l'asso pour les dons comme cela.
Suite au plan vigipirate et autres, il y a fouille des véhicules etc... Et les véhicules autorisés sont parkés à 70 metres des allées piétonnes (attentats explosifs etc...)
Ils comptent sur l'honnêteté des porteurs de bracelets poir pas s'amuser à les refiler à d'autres. Ils ont eu le souci de une dizaine de ricaines, et plus de 80 personnes ayant pu rentrer gratuitement (ils s'échangeaient les bracelets) car vous pourrez rentrer et sortir en théorie à volonté avec ce bracelet. Donc ne soyez pas étonné si il y a "comptage" des porteurs de bracelets et du nombre de personnes n'ayant pas payées.
(pour vous la faire courte)

Voila. De toute façon, j'ai le portable du Président et je le rappelerais pour confirmer les places. Car il n'y a pas de place pour tous.
traffic.gif

Whelan

Bon juste pour prévoir, qui viens ?
Ya Slac25, Vamvam, moi Whelan, et qui d'autre.

On se cale le rendez vous au MacDo pour les plus proche. Les autres ont vous récupère sur la route ?
traffic.gif

eroliv


Whelan

Citation de: eroliv le 24 Avril 2017 à 11:18:01
Je ne serai pas parmi vous car d'astreinte  g1a

(Grosse Voix) Ton President t'ordonne !

Nan mais qui va nous faire de la place avec des coups de portières si tu es pas là ?
LOL
traffic.gif

Whelan

Bon j'ai laissé un petit message sur le 06 du responsable pour réserver 3 places de stationnement. J'attends confirmation. Donc ceux intéréssés, manifestez vous. Merci.

EDIT: Je viens d'avoir Jean-Marc, le responsable, donc pas de souci. Il faut arriver avant 10h15. Et cerise... Si vous voulez faire le run de 50 minutes avec les motards et autres 'ricaines il faut etre la vers 09h00 - 09h30, par souci d'organisation, le convoi fera 6km de long.

Je compte faire le run... Donc voilà.
traffic.gif

slac25

Mr Roush

ça fait un départ à quelle heure ?  :P
traffic.gif

traffic.gif

vamvam

Oui du coup il fait qu on y soit a 9h30 ou 10h30?
GT 45TH

Whelan

09h00-09h30 si tu veux faire le run.
L'american days ouvre a 10h15 apres le run, donc premier arrivé, place à l'interieur pour americaines NON EXPOSANT. Ils ont max 70 places environ. Apres c'est en dehors du parc, avec la populace classique des voitures européennes.

Ceux qui te filent des coups de portieres et non aucun respect pour la Légende qu'est la Mustang... La raye avec leurs caddies, ou leur clef, qui se serrent expres pour que tu puisses pas ouvrir ta portière, ou qui colle ton parechoc...

Oserais tu faire cet affront à ta Belle.... ?  non1

Cela suffit comme raison, moi j'en suis déjà malade... Un tranxene vite...
traffic.gif

Whelan

Citation de: slac25 le 27 Avril 2017 à 22:03:40
Mr Roush

ça fait un départ à quelle heure ?  :P

;D
Toi tu perds rien pour attendre  ;)

70km environ de Rouen, de l'autoroute, faut compter 45 minutes, voir 1 heure. Je pense depart de Rouen pour 08h00-08-30 grand max.
traffic.gif

vamvam

Pas de coup de portieres svp lol
Depart mc do mont st aignan?
GT 45TH

Whelan

traffic.gif

vamvam

GT 45TH

Whelan

Citation de: Whelan le 28 Avril 2017 à 00:39:28
Citation de: slac25 le 27 Avril 2017 à 22:03:40
Mr Roush

ça fait un départ à quelle heure ?  :P

;D
Toi tu perds rien pour attendre  ;)

70km environ de Rouen, de l'autoroute, faut compter 45 minutes, voir 1 heure. Je pense depart de Rouen pour 08h00-08-30 grand max.
traffic.gif

vamvam

GT 45TH

Whelan

10 h mac do un peu plus tot si certains veulent
traffic.gif

vamvam

GT 45TH

Whelan

traffic.gif