Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

"50 th Mustang Birthday, European celebration"

Démarré par Maxou, 31 Octobre 2013 à 21:52:11

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Zylo

日本語をできませんけど日本語でかきましたね。
どうしましたか?Googleつかいましたか?
おもしろい! :v:

Maxou

Pour moi, le mieux chez les japonais, ce sont leurs brouettes... smk

Dragonjojo

Je viens de recevoir ma confirmation de payement  ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t

Et 1 de plus pour le rasso, plus que l'hotel a reserver  ;D (en espérant qu'il reste de la place au  Mas De Causserene pour etre avec tout les autre  smk )
Présentation de ma mustang ici

traffic.gif

Maestro

Citation de: Maxou le 21 Janvier 2014 à 22:01:24
Check points mis à jour (mon deuxième message en première page)... Dites moi s'il y a des oublis ou des erreurs...

Oui moi au départ d'Annecy ou de Voreppe  rnr

Merci Maxou
traffic.gif

personne

pour les nouveaux inscrits n'oubliez pas commander vos caches plaques dans 1 mois il sera trop tard !

spyke

Et voila confirmation de payement reçu par mail hier soir
je t'envoie une copie par mp Maxou ;)
traffic.gif

mistigrette

Citation de: dobermann78 le 22 Janvier 2014 à 08:07:44
pour les nouveaux inscrits n'oubliez pas commander vos caches plaques dans 1 mois il sera trop tard !

Ah, je savais pas... C'est où?

Dragonjojo

Présentation de ma mustang ici

traffic.gif

Maxou

Je viens d'envoyer une liste de 48 personnes (notées en VIP dans mon premier message) à Olivier pour réserver le carré MV8.

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrites, ne vous en faites pas...continuez à m'envoyer les infos demandées. J'enverrai un complément de liste à Olivier d'ici le 15 mars.

Sinon, j'ai ajouté le check point Annecy en première page (je ne l'avis pas noté alors qu'il est sur la page FB des roads)....Dites moi qui je dois ajouter sur ce check point (pour Maestro, c'est fait  ;) )

jimmy conway

quand je clique sur la page FB des roads c'est carré blanc ???
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Maxou

Chez moi, elle s'ouvre normalement...Vide ton cache et fait F5 pour voir si ça revient...

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Maxou


jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Pandé

traffic.gif
l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

personne


jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Maestro

Merci Maxou  rnr

Si je me réfère à la page de la section Rhône-Alpes tu peux rajouter au départ d'Annecy : Ludoloops et stan ...

D'ailleurs ludoloops et moi risquons de changer checks points pour celui de voreppe je te reconfirme dès que j'en sais plus  smk
traffic.gif

Maxou

Bon ben j'attends que vous me confirmiez pour Annecy avant de changer quoi que ce soit.... ;)

Maestro

Citation de: Maxou le 22 Janvier 2014 à 14:43:43
Bon ben j'attends que vous me confirmiez pour Annecy avant de changer quoi que ce soit.... ;)

Ok je vois avec lui et te redis alors  :v:
traffic.gif