Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

"50 th Mustang Birthday, European celebration"

Démarré par Maxou, 31 Octobre 2013 à 21:52:11

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

personne

et puis il n'y a pas que le luc  il y a aussi la fête au Mas le vendredi soir !!!!!!

Maxou

ça ne risque pas d'être un "mas sage" mais un "crise mas" (we wish you a merry crise mas, we wish you a merry crise mas and an happy new year...)... chech01

Superrobby


personne

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL


non surtout pas de cachet avec l'alcool !!!!   


et pi dit maxou il faut y mettre un bar sous le barnum du forum 


Hoorgs

Citation de: dobermann78 le 11 Décembre 2013 à 17:57:19
et puis il n'y a pas que le luc  il y a aussi la fête au Mas le vendredi soir !!!!!!
Avec tous les poneys qu'il y aura sur leur parking on se croira dans une manade  >:D
9a sera le Mas-stang ou carrément un Mas-sacre gbley
my white thistle : https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/the-white-thistle-d'hoorgs/
petite vidéo 50th mustang le Luc

personne

Le mas-stang de causserene

faut la prévenir que son hotel à changer de nom  ap:lo 

Ricou

Citation de: Thierry le 11 Décembre 2013 à 00:14:02
Citation de: pedrophilippe le 10 Décembre 2013 à 21:05:33
ca me dérange pas, tu peut le faire envoyer par Philippe de Partavenue, a son associé en France (Cyril)
et on le hissera haut sur le circuit
Ca ne te dérange pas que Philippe et Cyril s'en occupent? ??? ;D

Non mais Philippe me l'avait proposé mais apres le rassemblement qu'est ce qu'ils vont faire du drapeau? Ca va leur prendre de la place et j'ai pas trop envie de les encombrer. Ca ne te derangerait pas de le stocker et de l'envoyer a d'autres membres si besoin?

Apres ce qu'on avait trouvé avec Philippe c'était une sorte de chapiteau avec 4 pieds et une toile sur le dessus, je sais plus comment ca s'appelle. Par contre ca c'etait trop encombrant.

Citation de: MUSTANG 56 le 10 Décembre 2013 à 18:03:41
Je pense qu'il y a un petit "bug" comme après le gros crash du serveur, car je ne suis plus informé par mail des événements de ce post !!! Ceci dit je le consulte régulièrement, donc pas grave ...
Oui moi aussi je ne recois les notifications de MP qu'au bout de quelques heures. Il doit y avoir un soucis avec le serveur mail mais j'ai pas trouvé quoi. ???


tonnelle ou barnum au choix

Bigoudenblues

Citation de: Hoorgs le 11 Décembre 2013 à 18:17:38
Citation de: dobermann78 le 11 Décembre 2013 à 17:57:19
et puis il n'y a pas que le luc  il y a aussi la fête au Mas le vendredi soir !!!!!!
Avec tous les poneys qu'il y aura sur leur parking on se croira dans une manade  >:D
9a sera le Mas-stang ou carrément un Mas-sacre gbley
ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

Biro

Je ne sais pas encore si je viens mais j'essaie de faire une petite carte (soyez indulgents, elle n'est pas finie) : http://goo.gl/maps/pkWzY
V8 ! What else ?
traffic.gif

pims

traffic.gif

Pandé

Citation de: Biro le 11 Décembre 2013 à 19:46:50
Je ne sais pas encore si je viens mais j'essaie de faire une petite carte (soyez indulgents, elle n'est pas finie) : http://goo.gl/maps/pkWzY

Elle est super cette carte ! rnr
traffic.gif
l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Maxou

Un membre m'en a proposé une dans ce style....faudrait qu'il vous montre son œuvre !

Ricou


Hoorgs

my white thistle : https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/the-white-thistle-d'hoorgs/
petite vidéo 50th mustang le Luc

spyke

Avis aux interressés;

Pour le 4/5/6 avril
Une petite maison a la loc  25€ /nuit minimum 4 personnes pour validé la loc et max 8 à brignoles soit 15 minutes du circuit
il y en avait 2 et Perdro a déjà loué la premiere  avec piscines  ;D (chut!!! je lui ais pas dis pour la piscine mais bon Avril ne te decouvre pas d'un fil ;) ;)
C'est cloturé  donc les voitures seront bien
Voilà ya plus qu'à me mp :v:
traffic.gif

Thierry

Citation de: Eric 08 - 51 le 11 Décembre 2013 à 18:25:39
Citation de: Thierry le 11 Décembre 2013 à 00:14:02
Citation de: pedrophilippe le 10 Décembre 2013 à 21:05:33
ca me dérange pas, tu peut le faire envoyer par Philippe de Partavenue, a son associé en France (Cyril)
et on le hissera haut sur le circuit
Ca ne te dérange pas que Philippe et Cyril s'en occupent? ??? ;D

Non mais Philippe me l'avait proposé mais apres le rassemblement qu'est ce qu'ils vont faire du drapeau? Ca va leur prendre de la place et j'ai pas trop envie de les encombrer. Ca ne te derangerait pas de le stocker et de l'envoyer a d'autres membres si besoin?

Apres ce qu'on avait trouvé avec Philippe c'était une sorte de chapiteau avec 4 pieds et une toile sur le dessus, je sais plus comment ca s'appelle. Par contre ca c'etait trop encombrant.

Citation de: MUSTANG 56 le 10 Décembre 2013 à 18:03:41
Je pense qu'il y a un petit "bug" comme après le gros crash du serveur, car je ne suis plus informé par mail des événements de ce post !!! Ceci dit je le consulte régulièrement, donc pas grave ...
Oui moi aussi je ne recois les notifications de MP qu'au bout de quelques heures. Il doit y avoir un soucis avec le serveur mail mais j'ai pas trouvé quoi. ???


tonnelle ou barnum au choix
Pour éviter de polluer ce sujet, j'en ai ouvert un autre sur la personalisation du carré ForumMustang. N'hésitez pas a partager vos idées. ;)
https://www.mustangv8.com/fr/france/50-th-mustang-birthdays-carre-forummustang/

Biro

V8 ! What else ?
traffic.gif

Maxou

Excellente idée Thierry...je suis sur que des volontaires vont s'occuper de faire vivre ce carré.... rnr

Ricou

Citation de: Biro le 11 Décembre 2013 à 21:48:34
Citation de: Eric 08 - 51 le 11 Décembre 2013 à 21:02:15
http://www.rushland-network.fr/checkpoint pour ceux qui veulent voir
C'est à peu près ce que je voulais faire, mais c'est plus la peine :-)


toutes les idées sont bonnes et d'ici le 4 il y en aura surement d'autres.