Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

"50 th Mustang Birthday, European celebration"

Démarré par Maxou, 31 Octobre 2013 à 21:52:11

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Superrobby

pour info, je suis Italien, donc s'il y a besoin je peux traduire ;)

Thierry

Le président du club a répondu a mon email en anglais dans la meme langue alors ca va mais peut etre qu'un italien serait le bienvenu pour participer aux discussions sur leur forum.
Perso, je sais meme pas trouver la bonne section ou ils auraient pu en parler. ???

Superrobby

ok je vais regarder ça, mais pas ce soir, je vais aller me coucher là... ;)

au fait, Thierry, si tu as l'adresse du forum italien, je prends  ;D

Thierry


Babass

j'ai envoyé un email à un membre connaissant très bien les membres Italiens, j'attend sa réponse.

Mon italien n'est pas assez bon pour poster  :-\ Si Superrobby tu peut poster, ça sera cool  rnr. Merci de dire qu'il y aura différents convois en France dont en Rhône Alpes. Je sais qu'il y a plusieurs Italiens au Nord de l'Italie mais j'ai perdu leur email  evl2 sbhy sbhy c'est pour ça que j'ai demandé à une personne de me les re donner.

J'avais contacté les Italiens auparavant et voici leurs réponses :

CitationCiao ci piacerebbe, ma purtroppo saremonegli stati uniti per il tour del 50 della Mustang da Miami a Charlotte, sara per la prossima volta.

Ciao Anche noi faremo dei festeggiamenti nel mese di Maggio, comunque vedremo cosa si potra' fare, ti faro sapere.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Mustang_flht

 Mon chèque de réservation pour ACARDEMY est parti aujourd'hui ;D


:v:

Olive 74

Pour les Italiens je sais que cela va etre un peu comme le MCF ave cle voyage aux US .... les dates sont juste

Maxou

Citation de: Olive 74 le 04 Décembre 2013 à 07:17:46
Pour les Italiens je sais que cela va etre un peu comme le MCF ave cle voyage aux US .... les dates sont juste
Ben c'est justement pour ceux qui n'y vont pas que j'ai pensé à ce rasso pour tous.....pas pour ceux qui ont la chance de partir.

Olive 74

Citation de: Maxou le 04 Décembre 2013 à 07:31:31
Citation de: Olive 74 le 04 Décembre 2013 à 07:17:46
Pour les Italiens je sais que cela va etre un peu comme le MCF ave cle voyage aux US .... les dates sont juste
Ben c'est justement pour ceux qui n'y vont pas que j'ai pensé à ce rasso pour tous.....pas pour ceux qui ont la chance de partir.
oui oui je le sais bien mais c'etait juste pour dire que ca va pas etre facile non plus pour eux ...

martine

salut maxou

mon cheque de reservation + tee shirt est parti le 21 novembre
depuis plus de nouvelles et il n'a toujours été débité ..;
je sais que le sud c'est loin du luxembourg ( LOL )...mais ca me parait tout de même bizarre ...

pourrai tu voir çà avec olivier ???
merci d'avance ....

Biz from Nash and me ...

pims

traffic.gif

Maxou

Citation de: martine le 04 Décembre 2013 à 10:43:18
salut maxou

mon cheque de reservation + tee shirt est parti le 21 novembre
depuis plus de nouvelles et il n'a toujours été débité ..;
je sais que le sud c'est loin du luxembourg ( LOL )...mais ca me parait tout de même bizarre ...

pourrai tu voir çà avec olivier ???
merci d'avance ....

Biz from Nash and me ...
OK, donne moi ton n° de résa en MP

Superrobby

Citation de: Babass le 03 Décembre 2013 à 23:46:40
j'ai envoyé un email à un membre connaissant très bien les membres Italiens, j'attend sa réponse.

Mon italien n'est pas assez bon pour poster  :-\ Si Superrobby tu peut poster, ça sera cool  rnr. Merci de dire qu'il y aura différents convois en France dont en Rhône Alpes. Je sais qu'il y a plusieurs Italiens au Nord de l'Italie mais j'ai perdu leur email  evl2 sbhy sbhy c'est pour ça que j'ai demandé à une personne de me les re donner.

J'avais contacté les Italiens auparavant et voici leurs réponses :

CitationCiao ci piacerebbe, ma purtroppo saremonegli stati uniti per il tour del 50 della Mustang da Miami a Charlotte, sara per la prossima volta.

Ciao Anche noi faremo dei festeggiamenti nel mese di Maggio, comunque vedremo cosa si potra' fare, ti faro sapere.

Alors, tout d'abord la trad :

"Salut, on aimerait bien, mais nous serons aux USA pour le tour des 50 ans de la Mustang de Miami à Charlotte, ce sera pour la prochaine fois.

Salut, nous aussi, nous ferons des célébrations au mois de mai. Nous verrons ce qu'on pourra faire. Je te tiens au courant"

Voilà..

Par contre, il faudrait me dire ce que vous recherchez exactement comme info sur leur forum...

shelbystef

bonjour

bon je viens voir sa de plus prés puisque il se peut que je ne parte pas au us en avril mais en septembre


Maxou

Citation de: stef68 le 04 Décembre 2013 à 15:12:02
bonjour

bon je viens voir sa de plus prés puisque il se peut que je ne parte pas au us en avril mais en septembre
Roooo, ça c'est une bonne nouvelle ! J'ai déjà croisé ce cobra mais jamais vu de près  ;)

Maxou

Citation de: Superrobby le 04 Décembre 2013 à 14:51:29
Citation de: Babass le 03 Décembre 2013 à 23:46:40
j'ai envoyé un email à un membre connaissant très bien les membres Italiens, j'attend sa réponse.

Mon italien n'est pas assez bon pour poster  :-\ Si Superrobby tu peut poster, ça sera cool  rnr. Merci de dire qu'il y aura différents convois en France dont en Rhône Alpes. Je sais qu'il y a plusieurs Italiens au Nord de l'Italie mais j'ai perdu leur email  evl2 sbhy sbhy c'est pour ça que j'ai demandé à une personne de me les re donner.

J'avais contacté les Italiens auparavant et voici leurs réponses :

CitationCiao ci piacerebbe, ma purtroppo saremonegli stati uniti per il tour del 50 della Mustang da Miami a Charlotte, sara per la prossima volta.

Ciao Anche noi faremo dei festeggiamenti nel mese di Maggio, comunque vedremo cosa si potra' fare, ti faro sapere.

Alors, tout d'abord la trad :

"Salut, on aimerait bien, mais nous serons aux USA pour le tour des 50 ans de la Mustang de Miami à Charlotte, ce sera pour la prochaine fois.

Salut, nous aussi, nous ferons des célébrations au mois de mai. Nous verrons ce qu'on pourra faire. Je te tiens au courant"

Voilà..

Par contre, il faudrait me dire ce que vous recherchez exactement comme info sur leur forum...
Ce qu'il serait bien de savoir, c'est s'ils ont repris l'affiche et les informations sur leur forum pour le proposer à leur membres qui n'auront pas la chance de partir aux USA. Vu que c'est début avril et leur rasso italien en mai, ça pourrait en intéresser plus d'un de participer à un rasso européen pour cet anniversaire !

pims

il serait étonnant qu'ils partent tous aux USA
traffic.gif

Superrobby


Olive 74

Citation de: pims le 04 Décembre 2013 à 15:35:31
il serait étonnant qu'ils partent tous aux USA
Alors la je ne serais pas aussi sur, exemple MCF 90% partent .... ;)

Maxou

Citation de: Olive 74 le 04 Décembre 2013 à 16:50:47
Citation de: pims le 04 Décembre 2013 à 15:35:31
il serait étonnant qu'ils partent tous aux USA
Alors la je ne serais pas aussi sur, exemple MCF 90% partent .... ;)
Même si 90 % partent, si on peut imaginer qu'il y ait 500 membres actifs sur un forum, ça fait quand même 50 personnes qui restent...