Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

"50 th Mustang Birthday, European celebration"

Démarré par Maxou, 31 Octobre 2013 à 21:52:11

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Ricou


Thierry

Je n'ai jamais testé Twitter. Il est possible d'avoir un lien vers une page Twitter du rassemblement?

Maxou


Ricou


Maxou


Thierry

Si on n'est pas sur Twitter, on ne peut pas voir ce qui s'y passe? En tout cas je n'ai rien trouvé en tapant "#50thMustang". ???

Ricou

en tapant #50thMustang

mais faut un compte twitter pour suivre.

sinon il existe un module twitter pour smf si je ne me trompe pas.

Maxou

Oui il faut un compte tweeter si on veut suivre en temps réel...ça prend 2 mn.

sisco73

Pas besoin de compte.
Enfin, j'en ai pas. Et je peux suivre quand même  ;D

Cliquez là:
https://twitter.com/50thmustang

Thierry

Citation de: Eric08 le 03 Décembre 2013 à 19:01:44
sinon il existe un module twitter pour smf si je ne me trompe pas.
Oui surement mais je pense pas que Twitter soit tres populaire chez les francais et utile pour le forum. Je me trompe?

Citation de: sisco73 le 03 Décembre 2013 à 19:04:34
Pas besoin de compte.
Enfin, j'en ai pas. Et je peux suivre quand même  ;D

Cliquez là:
https://twitter.com/50thmustang
Merci pour le lien. rnr

GrisCarbonV8

Citation de: Maxou le 03 Décembre 2013 à 16:09:49
Et un de plus....on a ainsi déjà 50 Mustang sur MV8...Je note tout le monde en première page...Ceux qui souhaitent ensuite être dans le carré MV8 savent ce qu'ils doivent faire  ;)

euh et que faut-il donc faire pour être dans ce carré ? et c'est quoi ce carré ? (parking ensemble, groupe etc...)
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Maxou

Ceux qui souhaitent être dans le carré doivent déjà avoir reçu leur confirmation de paiement. Ensuite, ils m'envoient en MP leur n° de résa, leurs nom et prénom et leur n° d'immatriculation. Vers la mi-janvier, j'enverrai cette liste à l'organisateur pour nous réserver un carré où nous serons ensemble.

GrisCarbonV8

ok je vais donc déjà attendre confirmation de mon inscription !
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Thierry

Citation de: Maxou le 03 Décembre 2013 à 19:48:36
Ceux qui souhaitent être dans le carré doivent déjà avoir reçu leur confirmation de paiement. Ensuite, ils m'envoient en MP leur n° de résa, leurs nom et prénom et leur n° d'immatriculation. Vers la mi-janvier, j'enverrai cette liste à l'organisateur pour nous réserver un carré où nous serons ensemble.
Pour éviter de répéter souvent la meme chose, peut etre qu'il serait utile que tu mettes cette information sur le premier post. 41 pages de messages dans ce sujet, ca risque de freiner pas mal de monde pour tout lire. ;D ;)

Superrobby

Hello la communauté !!

je pense que ce sera bon pour nous (nous = ma femme, la Stang et moi  ;D) !!!

je vais regarder pour le logement.

Maxou


Superrobby

ça y est, j'ai rempli et renvoyé mon formulaire d'inscription !!!  8)

Babass

Citation de: Thierry le 03 Décembre 2013 à 16:24:35
Je viens de recevoir un email de la part du Mustang Club of Italy suite a la Newsletter que j'ai envoyée:
CitationGrazie per l'informazione,se sarà' possibile vedremo di non mancare
Voila ce que me dit le traducteur Google:
Merci pour l'information, si c'est possible nous ne le manquerons pas.

Il m'ont répondu pareil par email mais je ne voie pas l'info sur le site, donc j'ai un doute. Donc je passe la seconde VROOMMM VROOMMMM  et je contacte un membre qui les connait très bien, comme ça, je serais si l'info est bien passé  ;D

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

personne


Babass

Citation de: Thierry le 03 Décembre 2013 à 20:26:34
Citation de: Maxou le 03 Décembre 2013 à 19:48:36
Ceux qui souhaitent être dans le carré doivent déjà avoir reçu leur confirmation de paiement. Ensuite, ils m'envoient en MP leur n° de résa, leurs nom et prénom et leur n° d'immatriculation. Vers la mi-janvier, j'enverrai cette liste à l'organisateur pour nous réserver un carré où nous serons ensemble.
Pour éviter de répéter souvent la meme chose, peut etre qu'il serait utile que tu mettes cette information sur le premier post. 41 pages de messages dans ce sujet, ca risque de freiner pas mal de monde pour tout lire. ;D ;)

+1  LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI