Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

"50 th Mustang Birthday, European celebration"

Démarré par Maxou, 31 Octobre 2013 à 21:52:11

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Blackwatch

L'association US Government Cars sera Présente lors de cet evenement mythique  :v:

https://www.facebook.com/usgovernmentcars

pims

traffic.gif

Hoorgs

Maxou tu as déjà des chiffres sur le nb d'inscrit et le nb de mustang car Olivier disais dans son mail de confirmation que l'évènement était victime de son succès  rnr
my white thistle : https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/the-white-thistle-d'hoorgs/
petite vidéo 50th mustang le Luc

Mustbillovv

Je me suis inscrite, avec Mumu et Monsieur avec MV8.
J'attends la confirmation, on réfléchit au checkpoint et je pense réserver au mas. Je regarde ça demain.

:v:
Il n'est pire ennui que d'exister sans vivre. Victor Hugo

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/mon-bijou-mon-rubis/

martine

suis au mas aussi...

nos CS vont pouvoir faire connaissance !!!!!!

Maxou

Citation de: Mustbillovv le 30 Novembre 2013 à 15:26:29
Je me suis inscrite, avec Mumu et Monsieur avec MV8.
J'attends la confirmation, on réfléchit au checkpoint et je pense réserver au mas. Je regarde ça demain.

:v:
Génial  ap:lo

m8v5l

Reçu comfirmation de paiement, et les excuses Olivier pour le retard,
Victime de son succès !!!!c'est aussi ce qu'il a marqué
traffic.gif

mustango


Bigoudenblues

Citation de: m8v5l le 30 Novembre 2013 à 18:07:37
Reçu comfirmation de paiement, et les excuses Olivier pour le retard,
Victime de son succès !!!!c'est aussi ce qu'il a marqué
.        Idem pour moi !!!! :v:
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

Ricou

nothing for me...

correction je viens de recevoir le 1er mail.

Maxou

Citation de: Blackwatch le 30 Novembre 2013 à 12:58:15
L'association US Government Cars sera Présente lors de cet evenement mythique  :v:

https://www.facebook.com/usgovernmentcars
Excellent....on sera bien gardés  ;)

Blackwatch

Oui on va essayer de faire ca bien avec quelques mises en scènes nous sommes entrain d'étudier la chose ;-)

personne

je viens d'installer les feux de pénétration rouge et bleu et la sirène FBI ont va bien rigoler !!!

jpdeladrome

Bonsoir.
Comment as-tu fait pour trouver cet équipement. non1
JP rnr
Citation de: dobermann78 le 30 Novembre 2013 à 19:59:38
je viens d'installer les feux de pénétration rouge et bleu et la sirène FBI ont va bien rigoler !!!

Maxou

INFOS ROULAGE SUR CIRCUIT LE DIMANCHE :
Plusieurs sessions de 30 minutes sont prévues. Cela permet un ou deux arrêts aux stands et à chacun de rouler à son rythme.
Chaque session comprendra 24 véhicules.
Chaque session regroupera les Mustang en fonction de leur âge.
Une ou deux sessions seront réservées aux autres véhicules US.
Il n'est pas prévu de session lente ou rapide. Chacun roule à son rythme dans le respect des autres.

Les réservations pourront se faire sur place s'il reste des places disponibles.
Pour ceux qui auront réservé à l'avance, ils seront avisés par courriel de l'heure prévue de leur session. Sinon, sur place, un commissaire de course vous informera de l'heure de votre session (possibilité également d'un panneau d'affichage)

Babass

Merci pour l'info Maxou  ;)

Vraiment dommage qu'il n'y est pas de cession différente.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

email reçu de Olivier 24 heures après mon inscription sur le site, cela peut être utilise au personne qui doute ou autre  ;D

CitationBonjour Sebastien,

Merci de nous rejoindre pour cette grande fête que va être 50th Mustang Birthday European Celebration.
http://50th-mustang-birthday.eu/

Vous trouverez en pièce jointe le récapitulatif de votre inscription ainsi que les modalités de règlement.
Dû au nombre limité de places, l'inscription sera validée à réception de votre règlement.
2 possibilités ensuite :
1- Vous faire expédier votre commande en nous précisant votre adresse
2- Récupérer votre commande à votre arrivée

A réception de votre règlement vous recevrez un email de confirmation de paiement et d'inscription.

Je reste à votre entière disposition si vous désirez plus d'informations.

Mustanguement vôtre ...


Cordialement
Olivier *****
Tél Luxembourg:*******
Tél france: ******
www.50th-mustang-birthday.eu
www.acardemy.eu
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Mustang_flht

Je viens de réserver mes deux nuits d’hôtel au F1 de Le Luc. J'imagine qu'il y aura de nombreuses Mumu sur le parking de l'hôtel !


:v:

Maxou

Citation de: Mustang_flht le 01 Décembre 2013 à 10:29:38
Je viens de réserver mes deux nuits d'hôtel au F1 de Le Luc. J'imagine qu'il y aura de nombreuses Mumu sur le parking de hôtel !


:v:
Ça c'est sur  ;)

personne

l'accf et prévenue et je suis tomber par hasard en faisant les courses sur le président de Volant & Vallée qui est très intéresser, je m'occupe de lui passer toutes les infos  pour qu'il les transmette à ces adhérents qui ont des mustang, mes aussi les autres véhicules US. 

Par contre il m'a donner une information de la plus haute importance! il est strictement interdit de circuler en convoie à plus de 20 voitures sans autorisation de toutes les communes traversé  >:D donc en gros c'est impossible !!! et en cas de contrôle c'est 135 € par véhicule et jusqu'à 30000€ pour l'organisateur!!!!!!!!
donc ont à intérêt à faire des groupes de 20 espacer de 5 km

c'est une information importante à prendre en compte pour le trajet