Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

"50 th Mustang Birthday, European celebration"

Démarré par Maxou, 31 Octobre 2013 à 21:52:11

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Boson

Citation de: Maxou le 28 Novembre 2013 à 20:46:00
Je te rajoute sur la liste alors...déjà réservé sur le site web de l'événement ?
Oui da!

Maxou

Citation de: jpdeladrome le 29 Novembre 2013 à 19:24:17
Bonsoir Maxou
Là c'est la 2ème confirmation donc j'ai mon pass pour la grande fête!!!! rck rck
Citation de: Maxou le 29 Novembre 2013 à 19:16:03
Citation de: jpdeladrome le 29 Novembre 2013 à 19:11:43
Pour ma part, j'ai reçu ma confirmation pour Acardemy.
JP :v:
Confirmation de demande d'inscription ou confirmation de paiement ( 2ème courriel que vous devez recevoir) ?
Yeeeesssss !!!!

Babass

Citation de: Maxou le 29 Novembre 2013 à 19:25:11
Perso, je prend le badge sur place et tant pis s'il faut faire la queue s'il y a du monde à ce moment là.
J'ai parlé des sessions circuit (ROULAGE) quelques messages plus haut  ::)
Il sera toujours possible de réserver les séances circuit le jour J s'il ŕeste de la place...Pour le moment, il en reste  ;)

Sinon, merci Babass, je rajoute tes potes Rhonalpins  ap:lo

Merci Maxou  ap:lo ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Ricou

Citation de: Maxou le 29 Novembre 2013 à 19:09:55
Citation de: Eric08 le 29 Novembre 2013 à 19:06:04
toujours pas de news sur l'inscription...
Tu n'as reçu aucun courriel d'Acardemy suite à ton inscription sur le site web ?
Si tu l'as reçu, tu as ouvert la pièce jointe et suivi les instructions pour le paiement ?

pas de mail de confirmation, ni pour paiement.

Boson


Babass

Ayé !!!!! je me suis inscrit  ex1t ex1t ex1t

MERCI. VOTRE FORMULAIRE A BIEN ETE ENVOYE.
VOUS RECEVREZ UNE REPONSE DANS LES 48H00
THANK YOU. YOUR A GOOD FORM WAS SENT.
YOU WILL RECEIVE A REPLY IN 48h00

traffic.gif
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

piro60


Maxou

Le mail n'est pas parti dans vos mails indésirables ? ( pour ceux qui n'ont pas reçu de mail de confirmation de demande d'inscription dans les 48h)

Maxou

Citation de: piro60 le 29 Novembre 2013 à 20:01:42
Vais remplir le formulaire !
Yes ! Je te rajoute sur la liste et sur le Check point Paris ?

Ricou

Citation de: Maxou le 29 Novembre 2013 à 21:04:25
Le mail n'est pas parti dans vos mails indésirables ? ( pour ceux qui n'ont pas reçu de mail de confirmation de demande d'inscription dans les 48h)
vérifié, rien dans spam ou a la corbeille

Maxou

Si vous n'avez rien d'ici lundi soir, envoyez moi un MP.

personne

je vais passer un coup de tel a un copain de l'ACCF IDF j'avais pas penser  :-\  et le 7 je suis avec volant et vallée pour le telethon je vais faire de la pub a mort !!!!!

Maxou

Citation de: dobermann78 le 29 Novembre 2013 à 21:54:19
je vais passer un coup de tel a un copain de l'ACCF IDF j'avais pas penser  :-\  et le 7 je suis avec volant et vallée pour le telethon je vais faire de la pub a mort !!!!!
Ben voilà une bonne idée qu'elle est bonne...

D'ailleurs les membres du fofo qui iront désormais sur un rasso sans parler aux autres des 50 ans au Luc me feront 20 pompes !!!  LOL

personne


kli78

Citation de: dobermann78 le 29 Novembre 2013 à 21:54:19
je vais passer un coup de tel a un copain de l'ACCF IDF j'avais pas penser

J'y suis passe le week end dernier (je n'etais encore pas au courant de la grande fête) et il y avait quelques possesseurs de mustang qui n'etaient pas au courant non plus !!!!

Bonne idée rnr

Sarrasota

 Merci DOBERMANN !
Contactes ton ami , moi de mon coté , j'ai fait passé le message aux principaux Membres
de l'ACCF ,étant étonné de n'avoir encore rien vu sur ce sujet dans le Forum du Club .
Mon collègue de la région PACA est aussi destinataire de ce message .
Je pense que cet évènement est assez rare pour ne pas le rater !
D'autre part, il est bien entendu que l'ACCF n'est pas un Club destiné aux seules MUTANG,
et donc, les autres modèles américains sont aussi les bienvenues non ?
Je crois qu'un parking est prévu à cet effet .
Please to meet you  on April 4,5&6th 2014 .
(PH GOURRUT Délégué ACCF Rhône-Alpes )

Maxou

Tous les véhicules us sont bienvenus. Cela reste malgré tout l'anniversaire de la Mustang alors il faudra juste que les clubs regroupant toutes les américaines acceptent que leurs membres Mustang soient sur un parking différent que celui sur lequel seront leurs potes en américaines non-Mustang...Rien de bien méchant mais la précision doit leur être donnée...

Sarrasota


Maxou

S'ils sont au moins 20, je pourrais voir avec Olivier pour qu'ils soient tous ensemble...mais il faudra qu'ils fassent une liste précise !

Sarrasota


Merci MAXOU .
Pour l'instant il est encore trop tôt pour le savoir .
Je te tiendrai au courant dans les jours à venir .Il faut
que ça mûrisse un peu, et ,que l'idée fasse son chemin ....
Pour l'instant , j'ai "lancé le bouchon" 
A plus !