Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

"50 th Mustang Birthday, European celebration"

Démarré par Maxou, 31 Octobre 2013 à 21:52:11

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Maxou

C'est Olivier d'Acardemy qu'il faudra remercier....Je ne suis que le bouton qui a déclenché tout le reste... ;)

Jmc

+1 en esperant que j'aurais recuperer ma belle  :v:

Maxou

Citation de: Jmc le 29 Novembre 2013 à 10:53:04
+1 en esperant que j'aurais recuperer ma belle  :v:
Top ! Tu as déjà contacté un des homologateurs parisiens pour lancer le processus ?
(astuce : réserve un hôtel de suite quitte à annuler en dernière minute. ça ne coûte rien et ça t'évitera de galèrer si tu t'y prends tard pour le faire)

pims

Thierry,moi j'ai reçu qu'1 mail,tu m'aimes pas... LOL
par contre,maintenant je vois le bandeau en haut du forum:c'est top ap:lo ap:lo ap:lo
traffic.gif

Maxou

Tu peux "bander" comme les autres maintenant  ;D

martine

coucou Maxou...

comment ca va s'organiser les parkings pour les mumus

vous faites des emplacements par région, couleur , année, modèle ...???? ou en vrac ???
et le concours elegance voiture ...ca consiste en quoi exactement ???

+ pourrai t'on prevoir un check point supplementaire apres salon...genre environ de marseille ou aix en provence  pour qu'on puisse se rajouter a la horde ???

Sarrasota

Bonjour MAXOU .
1) Message transmis auprès du Président de L'ACCF pour essayer de rassembler des Membres à cette célébration . J'espère que ça va suivre !
2) Je voudrais savoir : Je me suis inscrit, ainsi que mon fiston (kli 78) en page 30 du Forum et également sur le site D'Olivier, ACARDEMY le
     26 Nov dernier . A ce jour pas de retour de confirmation de leur part .... A ton avis ? Il est peut être submergé?..... Comment fonctionne
     son site d'inscription? (Je pense ne pas être le seul dans ce cas là ).
3) Enfin, je pense que Martine a raison . Pourquoi pas, rassembler les modèles suivant un ordre chronologique des années de fabrication
     des différents modèles sur le Parking des festivités . Cela devrait être facile puisqu'on connait d'avance, par l'inscription des participants,
     les années et modèles de ceux qui viennent ..... A demander peut être à Olivier l'Organisateur .....
     Bon courage pour tout le boulot que tu as déjà fait et celui à venir ! Bravo en tous les cas ça à l'air de bien démarrer ,il faut obtenir
     un maximum de voitures .
     Amicalement , Philippe ( Délégué Région Rhône-Alpes de L'ACCF )

Maxou

PARKINGS :
Je suppose que vous avez déjà jeté un oeil sur le site web de l'évènement, non ?
- Il y aura un grand parking pour les Mustang à partir de 1980. Sur ce parking, les chauffeurs seront guidés vers des emplacements par des personnels. Pour que ce ne se soit pas l'anarchie et éviter que certains ne s'étendent, le stationnement sera rigoureux...
Sur ce grand parking, les clubs ou forums qui auront été en mesure de réserver un carré (Minimum 20 voitures), auront un espace réservé sur lequel vous serez placés. Les Mustang de tous les âges pourront être dans ces carrés à partir du moment où ils sont prévus sur la liste de ce carré.
- Il y aura également un autre parking pour les mamies d'avant 1980 afin d'avoir une ambiance oldies au plus prés du circuit.

Donc soit vous êtes dans le carré d'un club quelque soit l'année de votre Mustang, soit vous ne faites pas partie d'un carré et vous serez dirigés vers un  parking ou un autre en fonction de l'âge de votre véhicule.

Après, vous comprendrez qu'il est vraiment difficile de classer les Mustang par génération sachant que le jour J, il va y avoir tous les retardataires qui n'auront rien réservé et qui vont arriver en vrac.

(Petite astuce. Si vous voulez avoir plus de chance d'être à côté du copain inséparable à côté duquel il faut absolument que vous soyez  ;D...entrez sur le circuit juste avant ou juste après lui)

PAIEMENT :
En fonction du mode de paiement que vous avez choisi, il faut plus ou moins de temps à Acardemy pour vous répondre puisque la confirmation de paiement ne vous est envoyée qu'à partir du moment où il est encaissé. Une série de réponse a été envoyée aujourd'hui. La prochaine est prévue pour lundi prochain.
Si le délai vous parait anormalement long, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je règle le soucis avec Olivier.

CONCOURS DIVERS et ROULAGE :
Je ne dispose encore d'infos assez précises de la part d'Olivier pur m'avancer sur ces points. Nul doute que ces points seront éclaircis d'ici la fin d'année.

(Merci à tous ceux qui, comme Gourrut, connaissent d'autres groupes de passionnés et qui leur font circuler l'info. Pour les autres VL US, un parking sous la bannière de notre partenaire "Classic and Muscle Cars" leur sera dédié.)




Babass

Citation de: GOURRUT le 29 Novembre 2013 à 16:42:03
... ( Délégué Région Rhône-Alpes de L'ACCF )

C'est quoi l'ACCF ? jamais entendu parlé en Rhône Alpes.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

namfon

comme prevu ,j'ai reçu mon inscription, pas d'inquietude a se faire, un tres leger retard, enfin si on peu parler de retard, vu l'ampleur de l'evenement , c'est vraiment pas mal. ap:lo ap:lo
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

Maxou


Ricou


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maxou

Citation de: Eric08 le 29 Novembre 2013 à 19:06:04
toujours pas de news sur l'inscription...
Tu n'as reçu aucun courriel d'Acardemy suite à ton inscription sur le site web ?
Si tu l'as reçu, tu as ouvert la pièce jointe et suivi les instructions pour le paiement ?

jpdeladrome

Pour ma part, j'ai reçu ma confirmation pour Acardemy.
JP :v:

Maxou

Citation de: jpdeladrome le 29 Novembre 2013 à 19:11:43
Pour ma part, j'ai reçu ma confirmation pour Acardemy.
JP :v:
Confirmation de demande d'inscription ou confirmation de paiement ( 2ème courriel que vous devez recevoir) ?

Babass

Question que j'ai reçu :

Est ce qu'il vaut mieux recevoir le badge à la maison (+5€) ou le prendre directement sur place ?

Est ce qu'il y aura différente cession circuit : lent & rapide ?

Si un membre MV8 n'achète pas sur le site la cession de circuit, est ce qu'il pourra changer d'avis le jour J donc payer sur place et rouler ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Participants à rajouter dans ta liste Maxou  ;)

- chloso69
- Dino74




Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

jpdeladrome

Bonsoir Maxou
Là c'est la 2ème confirmation donc j'ai mon pass pour la grande fête!!!! rck rck
Citation de: Maxou le 29 Novembre 2013 à 19:16:03
Citation de: jpdeladrome le 29 Novembre 2013 à 19:11:43
Pour ma part, j'ai reçu ma confirmation pour Acardemy.
JP :v:
Confirmation de demande d'inscription ou confirmation de paiement ( 2ème courriel que vous devez recevoir) ?

Maxou

Perso, je prend le badge sur place et tant pis s'il faut faire la queue s'il y a du monde à ce moment là.
J'ai parlé des sessions circuit (ROULAGE) quelques messages plus haut  ::)
Il sera toujours possible de réserver les séances circuit le jour J s'il ŕeste de la place...Pour le moment, il en reste  ;)

Sinon, merci Babass, je rajoute tes potes Rhonalpins  ap:lo