Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

"50 th Mustang Birthday, European celebration"

Démarré par Maxou, 31 Octobre 2013 à 21:52:11

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Maxou

Citation de: Babass le 26 Novembre 2013 à 17:23:15
Citation de: Maxou le 26 Novembre 2013 à 17:08:50
Le seul soucis est le péage avant Lyon car il ne faut pas que l'on ne se perde pas à cet endroit...Je compte bien passer sous le tunnel sous Fourvière et non par la grande déviation de Lyon...Et pour ceux qui ne connaissent pas cet endroit, Marseille est indiqué en direction de cette déviation de Lyon...et non du centre ville... :-\

Des lyonnais pourra vous attendre avant Lyon, ça évitera de vous perdre  ;)
Ce n'est pas un soucis pour moi mais faut que le reste de la troupe me suive de pas trop loin...

Babass

il faut faire 2 groupes, c'est à dire le 1er  qui ouvre et un 2ème au milieu du convoie et si possible un 3ème qui ferme tout ça.

Perso, en R-A, on utilise des Talkie Walkie lors des balades.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maxou

C'est vrai que si des membres ont des talky, ce serait top...

namfon

normalement on devrais suivre sans probleme a la queu leu leu, enfin en principe
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

Maxou

Citation de: namfon le 26 Novembre 2013 à 17:43:23
normalement on devrais suivre sans probleme a la queu leu leu, enfin en principe
Le hic sont les péages...faudrait s'attendre sur la droite juste aprés...sinon, on va oublier les derniers...

namfon

oui c'est vrai et parfois il y a pas trop de place pour attendre, il faudrait repartir tranquilou des peages, mais c'est bien de mettre plein gaz, a la sortie!!!!!!!!
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

pims

traffic.gif

Sarrasota


Plus UN qui vous rejoindra au Check point de VALENCE (Mach 1 1969 ) le Vendredi .

Maxou


Ricou

Hey hey les Son's vous passez par Reims ? au cas où le  ngos avec Mme aurait fonctionné...

Fred07

Citation de: Maxou le 26 Novembre 2013 à 10:58:40
Top  exct3 je vous rajoute tous les 3 en première page (Fred, Enthanal et kli 78)...N'oubliez pas de réserver sur le site web de l'évènement...
- Kli78, tu partiras avec nous le vendredi matin depuis Paris Sud ?
- Fred, tu seras aussi là avec ta voiture de loc ' ?
Oui mais on va prendre la voiture de loc sur place, c'est plus simple, on descendra en train

personne

Citation de: kli78 le 26 Novembre 2013 à 12:16:26
Oui effectivement je oense partir avec vous de paris ;-)

ont est a coté !!! ont peut ce retrouver a auchan mantes ou carrefour flins le vendredi matin ci tu veut !

personne

ont peut choper namfon du coté de Marly aussi !

pour les talky c'est une super idée ! si tous le monde peut en choper un c'est mieux  car déjà quand ont est moins de 10 c'est le bordel alors a 40 ou 50 ca va etre un beau bordel ! et ci il y en a un qui a un problème ont peut pas faire demis tours sur l'auto route

Ricou

Citation de: ed08 le 26 Novembre 2013 à 20:10:43
Hey hey les Son's vous passez par Reims ? au cas où le  ngos avec Mme aurait fonctionné...

bon 2 de plus sauf contre ordre de dernière minute.

cyko

Citation de: ed08 le 26 Novembre 2013 à 23:06:26
Citation de: ed08 le 26 Novembre 2013 à 20:10:43
Hey hey les Son's vous passez par Reims ? au cas où le  ngos avec Mme aurait fonctionné...

bon 2 de plus sauf contre ordre de dernière minute.

cest cool tu as reussi a t'organiser
traffic.gif     traffic.gif

Ricou

oui :) bon j'vais devoir faire les 4 volontés de ma dame pendant un certain temps mais c'est pour une belle cause :)

cyko

il faut ce qu'il faut, j'ai de la chance la mienne adore les belles voitures et elle est aussi impatiente de recevoir notre mumu, donc aucunes difficultés à la convaincre, pour un weekend de 3 jours
traffic.gif     traffic.gif

Ricou

Citation de: cyko le 26 Novembre 2013 à 23:45:09
il faut ce qu'il faut, j'ai de la chance la mienne adore les belles voitures et elle est aussi impatiente de recevoir notre mumu, donc aucunes difficultés à la convaincre, pour un weekend de 3 jours

c'est pour la forme :) , c'est elle qui m'a dit de me faire plaisir (et elle aime avoir un chauffeur), c'était juste pour l'orga sur le wkend qu'elle doutait.

cyko

je penses que l'organisation sera tip top
de novembre à avril, cela nous laisse le temps de paufiner tous ça   bien1
traffic.gif     traffic.gif

Ricou

Citation de: cyko le 26 Novembre 2013 à 23:59:13
je penses que l'organisation sera tip top
de novembre à avril, cela nous laisse le temps de paufiner tous ça   bien1

;D je doute pas de l'organistation sur le wkend mais notre orga perso  ex1t