Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

"50 th Mustang Birthday, European celebration"

Démarré par Maxou, 31 Octobre 2013 à 21:52:11

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

sisco73

Il ne doit pas y en avoir beaucoup, des Shelby qui roulent autant  smk

Maxou

Ça c'est certain...mais quand c'est ton instrument de travail, ça se comprend mieux. Quand tu vois aussi la course qu'il va faire en janvier avec 12 000 kms en 12 jours, ça chiffre vite...

REBEL33

Bonsoir Maxou, pour le départ je n'ai pas encore décidé le jour du départ, mais à priori ce devrait être le vendredi après midi en même temps que Pilou.
Il faut s'organiser et c'est encore un peu tôt pour le faire.
Cela va se mettre en place petit à petit, et nous allons de même faire passer le message pour venir nombreux.
Pour Babass, il existe aussi des GT/CS cabriolet, mais jusqu'à aujourd'hui je n'en ais pas vu d'autre comme la mienne.
C'est ça les Mustang, il n'y en a aucune de pareille.
Au plaisir de vous rencontrer.

Maxou

Ok...peu importe si vous allez sur les Check points ou pas...l'essentiel est que vous veniez et que l'on fête ça dignement !

cyko

 ex1t ex1t ex1t   la fête c'est sur  exct2

mais que ça va être long jusqu'au mois d'avril  :-\
traffic.gif     traffic.gif

team autoespace

bon voila....

me suis inscrit ,  vous créchez ou le membres du forum   que je vienne vous surveillez smk smk smk

enfin si vous voulez bien de moi  dans le memes hotel.... luvn

j ai encore rien reservez comme hotel   

Maxou

Yes !   exct ajouté à la liste

(je suppose que tu iras directement sans aller sur les check points proposés comme Salon de Provence, peut être un peu tard pour toi)

Pour les Hôtels, pour le moment, c'est surtout le Formule 1 et le mas de Causserene (adresses en premiére page) qui se remplissent...

Hoorgs

Ca y est tout est fait paiement de l'entrée et réservation au Causserene. La femme je lui ai dit qu'elle allait avoir plein de stang sur son parking elle a répondu woouuuuaaaaahhh  g0d

Aller il n'y a plus qu'à attendre en espérant qu'avant on se fasse une rencontre régionale rnr
my white thistle : https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/the-white-thistle-d'hoorgs/
petite vidéo 50th mustang le Luc

Bigoudenblues

 luvn.  Eh ben dis donc il va y en avoir de la mumu au Mas !!!!   bley
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

m8v5l

Citation de: Hoorgs le 21 Novembre 2013 à 17:09:12
Ca y est tout est fait paiement de l'entrée et réservation au Causserene. La femme je lui ai dit qu'elle allait avoir plein de stang sur son parking elle a répondu woouuuuaaaaahhh  g0d

Aller il n'y a plus qu'à attendre en espérant qu'avant on se fasse une rencontre régionale rnr
Ta pu payé,?..Moi elle n a même pas voulu de la carte,?Me disant que cétait pas la peine
traffic.gif

m8v5l

traffic.gif

sylvain-hc

Hello a tous, pour ma part présent les 3 jour  rnr
traffic.gif

Maxou

Citation de: sylvain-hc le 21 Novembre 2013 à 20:37:20
Hello a tous, pour ma part présent les 3 jour  rnr
Génial  coupain2
Tu as réservé sur le site web de l'événement (lien en première page) ? Je suppose que tu pars le vendredi matin avec nous depuis Paris...non ?

sylvain-hc

oui voila je part avec vous de paris  ;D et non pas encors mais je vais faire tous le nécessaire se week end mais bon tu peut me compter présent pour le départ avec vous  rnr
traffic.gif

Maxou

C'est fait !!!!! On est déjà 8 au départ de Paris...et on n'est qu'en novembre....ça promet !!!!

sylvain-hc

Bon réservation fait et j'ais craqué j'ai pris la session circuit haha  ex1t
traffic.gif

cyko

bon c'est super cool tout ça, j'espère qu'il y aura pleins de mumu au départ de Paris, ça va être vraiment génial exct3 exct3 exct3   
traffic.gif     traffic.gif

sylvain-hc

pour le moment cela s'annonce bien on n'est que en novembre d'ici avril la liste peut s'allonger  ap:lo
traffic.gif

cyko

ouiiiiiiiiiiii plein de mumu, des tas de mumu, des mumu a ne plus savoir ou donner de la tête  craz1 craz1 bave1 bave1
traffic.gif     traffic.gif

sylvain-hc

traffic.gif