Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

"50 th Mustang Birthday, European celebration"

Démarré par Maxou, 31 Octobre 2013 à 21:52:11

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

cyko

Citation de: dobermann78 le 14 Novembre 2013 à 14:43:40
contre toutes attente  a la question , chérie ya les copains du forum qui font un convoi pour allez dans le sud 3 jours don 2 a passer sur la route, ont y va ?  et la elle me répond oui ok je vais poser une journée!

alors a 20 bornes elle ne veut pas et la oui alors go go go ont y va !

c'est super cool, c'est le sud c'est pour ça  ap:lo
traffic.gif     traffic.gif

Maxou

Citation de: Thierry le 14 Novembre 2013 à 15:09:40
Je viens de rajouter le logo de l'évenement sur la colonne de droite, ca permettra de trouver ce sujet plus facilement.
Top !  bien1

namfon

Dobermann, c'est gaffe que ta femme change pas d'avis d'ici le mois d'avril ex1t ex1t ex1t
Pour le parking réservé pour le forum, c'est une trés bonne idée.
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

m8v5l

Citation de: dobermann78 le 14 Novembre 2013 à 14:43:40
contre toutes attente  a la question , chérie ya les copains du forum qui font un convoi pour allez dans le sud 3 jours don 2 a passer sur la route, ont y va ?  et la elle me répond oui ok je vais poser une journée!

alors a 20 bornes elle ne veut pas et la oui alors go go go ont y va !
c est pareille pour la mienne!!elle préfère ls longs trajets ou peu ètre"le soleil" brave1
traffic.gif

namfon

m8v5l pour être sur qu'elle vienne inscrit toi, prends l'hôtel, et comme ça, elle peux plus reculer!! evl2 evl2
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

m8v5l

Citation de: namfon le 14 Novembre 2013 à 17:19:02
m8v5l pour être sur qu'elle vienne inscrit toi, prends l'hôtel, et comme ça, elle peux plus reculer!! evl2 evl2
ça y est ,c est fait  HOTEL  ,CIRCUIT(j attend confim;)puis le reste de la semaine chez la belle mère!  evl
traffic.gif

Bullitt

Plus qu'à 2 inscriptions du parking privé  fum5
Quels sont les 2 qui vont nous offrir le St-Graal ?


Heuuu... le 21e paye son coup à boire vendredi soir ??  ;D
Naannn j'déconne !
------------------------------------------------------
Chevauche vers l'ouest sur sa nouvelle monture... un Mustang... Ouep !! Poor Lonesome Cowboy

sisco73


Maxou

Citation de: Bullitt le 14 Novembre 2013 à 17:36:45
Plus qu'à 2 inscriptions du parking privé  fum5
Quels sont les 2 qui vont nous offrir le St-Graal ?


Heuuu... le 21e paye son coup à boire vendredi soir ??  ;D
Naannn j'déconne !

Attention, il faudra que les 20 aient réservé sur le site web de l'évènement avant et que je dresse la liste...avec tous les renseignements...

namfon

on aura un tapis rouge ou pas sur NOTRE parking? ap:lo
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

Bullitt

Citation de: Maxou le 14 Novembre 2013 à 17:41:22
Citation de: Bullitt le 14 Novembre 2013 à 17:36:45
Plus qu'à 2 inscriptions du parking privé  fum5
Quels sont les 2 qui vont nous offrir le St-Graal ?


Heuuu... le 21e paye son coup à boire vendredi soir ??  ;D
Naannn j'déconne !

Attention, il faudra que les 20 aient réservé sur le site web de l'évènement avant et que je dresse la liste...avec tous les renseignements...

Of course !!  fum5

Donc changement de règles... pour tout désistement c'est un feu arrière !!  gaffe1
Naannn ça va on déconne encore... Halala qu'est ce qu'on se marre  ::)
------------------------------------------------------
Chevauche vers l'ouest sur sa nouvelle monture... un Mustang... Ouep !! Poor Lonesome Cowboy

m8v5l

c est un peu dommage qu ils ne confirme pas la demande d inscription !!c ça fait 48 H et rien,??de plus d ici quelques jours je change d adresse mail!je me reinscrit avec la 2éme on serra vingt!! non1 out1
traffic.gif

personne

oui maxou je partirai avec vous de je c'est plus ou sur A6 au sud de paris je crois
par contre je suis une burne en ordinateur et face de bouk je comprend rien ya plein de page pour le même truc donc je ne sais pas d'ou il faut partir exactement je ne sait même pas quel jour es-que c'est, le vendredi ?? je ne pense pas vu qu'il faut être à 9h la ba et qu'il y a 900km de paris donc 980 de chez moi!
ou es-que ont s'arrete sur la route, on dort ou, ya beaucoup de question pour quelqu'un qui n'a jamais dépasser Annecy

et puis namfon avec son V8 de 70 CV il va pas nous suivre, maxou va s'arrêter devant chaque châteaux pour faire des photos
m8v5l lui il va tester toute les boulangerie  et moi je pisse toute les heure!
faut au moin 3 jour pour arriver la ba   sbhy

m8v5l

Citation de: dobermann78 le 14 Novembre 2013 à 19:06:12
oui maxou je partirai avec vous de je c'est plus ou sur A6 au sud de paris je crois
par contre je suis une burne en ordinateur et face de bouk je comprend rien ya plein de page pour le même truc donc je ne sais pas d'ou il faut partir exactement je ne sait même pas quel jour es-que c'est, le vendredi ?? je ne pense pas vu qu'il faut être à 9h la ba et qu'il y a 900km de paris donc 980 de chez moi!
ou es-que ont s'arrete sur la route, on dort ou, ya beaucoup de question pour quelqu’un qui n'a jamais dépasser Annecy

et puis namfon avec son V8 de 70 CV il va pas nous suivre, maxou va s’arrêter devant chaque châteaux pour faire des photos
m8v5l lui il va tester toute les boulangerie  et moi je pisse toute les heure!
faut au moin 3 jour pour arriver la ba   sbhy
il faut etre a l aire d achéres  A6   a partir de 7H30 le vendredi  et avant 8h puis convoi qui augmentera achaque arrét pipi!!pour finir au circuit en fin de journée
traffic.gif

personne

Citation de: Bullitt le 14 Novembre 2013 à 17:36:45
Plus qu'à 2 inscriptions du parking privé  fum5
Quels sont les 2 qui vont nous offrir le St-Graal ?


Heuuu... le 21e paye son coup à boire vendredi soir ??  ;D
Naannn j'déconne !


bon je demande confirmation une dernière fois à la chef des qu'elle finis le boulot et ci elle me répète "OUI" je l'enregistre pour avoir une preuve et je nous inscrit sur le truc de je v pas quoi de face de bouc

Babass

j'attend que mon collègue me remplace pour le week end du 5/04 ..... ça semble bien parti en tout cas.  ex1t ex1t
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

personne

[il faut etre a l aire d achéres  A6   a partir de 7H30 le vendredi  et avant 8h puis convoi qui augmentera a chaque arrét pipi!!pour finir au circuit en fin de journée]
ok donc ont arrive le soir mais ont rentre le dimanche matin c'est ca ? donc réellement juste le samedi la bas c'est bien ca?

ca a intérêt a être énorme !!!!

sisco73

J'ai reçu le mail de l'organisation  rnr rnr rnr
Me disant qu'il avait besoin du nombre exact de personnes. J'ai donc dis 3, et en ai profiter pour lui dire que je venais d'MV8  rnr rnr

m8v5l

Citation de: dobermann78 le 14 Novembre 2013 à 19:22:24
[il faut etre a l aire d achéres  A6   a partir de 7H30 le vendredi  et avant 8h puis convoi qui augmentera a chaque arrét pipi!!pour finir au circuit en fin de journée]
ok donc ont arrive le soir mais ont rentre le dimanche matin c'est ca ? donc réellement juste le samedi la bas c'est bien ca?

ca a intérêt a être énorme !!!!
non dimanche c est le meilleur ! ex1t rien que pour la mustang!!!
traffic.gif

personne

Citation de: m8v5l le 14 Novembre 2013 à 19:26:43
Citation de: dobermann78 le 14 Novembre 2013 à 19:22:24
[il faut etre a l aire d achéres  A6   a partir de 7H30 le vendredi  et avant 8h puis convoi qui augmentera a chaque arrét pipi!!pour finir au circuit en fin de journée]
ok donc ont arrive le soir mais ont rentre le dimanche matin c'est ca ? donc réellement juste le samedi la bas c'est bien ca?

ca a intérêt a être énorme !!!!
non dimanche c est le meilleur ! ex1t rien que pour la mustang!!!

ont rentre quand alors le lundi ??