Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Question sur kit carrosserie california spécial

Démarré par Stf13500, 29 Octobre 2018 à 11:53:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stf13500

Bonjour,
Je regardais les modèles de mustang Gen5 équipe California special et une question m est venue. Nos jolis dos d ane et ralentisseur français posent ils des problèmes avec le pare choc avant, car comparé à une GT c est pas mal plus bas. Pour les GT vous pouvez me confirmer qu'  il n y a pas de soucis aussi? Je suis dans le 13 et les createurs de ces déformations routieres sont farfelus dans le coin. Mdr. Merci à tous

Babass

Je possède une CS et jamais eu de problème avec les dos d'âne. Jamais touché le parechoc. Je les passes doucement et aucun problème ;) 

Je suis en monte d'origine et bas rabaissé ma mumu.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Tozy

Pour ma part faut pas se faire surprendre par un dos d'âne car ça peut frotter mais seulement si la vitesse n'est pas adaptée, j'ai du coup appris à les passer à petite vitesse même si le gros SUV me colle au cul. Mais je n'ai jamais été bloqué même sur les petits et haut.
Après je suis légèrement rabaissé, j'ai une lame avant qui me met -1cm en plus et des bas de caisse.

Fmaxii

Citation de: Babass le 29 Octobre 2018 à 12:00:19
Je possède une CS et jamais eu de problème avec les dos d'âne. Jamais touché le parechoc. Je les passes doucement et aucun problème ;) 

Je suis en monte d'origine et bas rabaissé ma mumu.
Idem pour moi. Et je ne suis pas non plus anormalement lent pour passer les dos d'ane, je les passe à une vitesse normale.

De mémoire, le parechoc des CS 2007/2009 descend 1,5" plus bas que les parechoc des GT, soit un peu moins de 4 cms.
traffic.gif

mézig

tout pareil pour moi, 40000 kms et jamais touché de l'avant, ni au centre , avec l'AR un peu rabaissé  ;)
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif