Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Projet Blackout

Démarré par Frank89, 08 Mai 2012 à 11:37:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frank89

Merci les gars!  evl

Citation de: stefbern le 19 Septembre 2012 à 20:51:36
reste à tinter les vitres en noir

Stéphane, dommage mais elles sont déjà teintées  ;D 35% avant 15% lunette arrière. Je voulais pas un truc trop foncé, par rapport à la "loi" et à la visibilité de nuit...
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

pims

c'est largement suffisant pour le look
traffic.gif

usdreamer

[BEWARE] btw : i don't wanna hijacked your thread but i only want to tell what i'm doing on my tranny GT 2006 :)

Salut je pense que sur mon mods y auras 15% partout je l'ai déjà sur mon mercedes clk et cela me gène pas mon professionnel me le fait pour 200euro parceque j'ai les cathodes déjà couverte a l'arrière  ;D .

Mods feux shelby + clignot noir vitre et mes jantes bullit j'hésite soit noir ou silver métallisé comme les jantes SVT mais le petit steering wheels center caps cobra noir et argent en 2 3/8"

we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

Frank89

Citation de: usdreamer le 20 Septembre 2012 à 10:48:13
[BEWARE] btw : i don't wanna hijacked your thread but i only want to tell what i'm doing on my tranny GT 2006 :)

No problem, tu peux nous mettre le lien de ton post! Si tu n'en a pas, hésite pas ça fait toujours plaisir de voir les projets des autres  ;)
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

usdreamer

Salut merci  Frank89 ;) bas en faite avant d'ouvrir un thread j'attends de tout recevoir tout est commander y a que la peinture de mes jantes que je devrais faire par un professionel je pense gris anthracite  et les vitres tinter a 15% fin de semaine prochaine :) .
je pense aussi mettre des hood pin's c'est 45$ au USA mon pote me les envoie pour 6$ par enveloppe usps

La Shelby blackout sa va déchirer y a un aperçue ici que j'ai pris sur une video  ;D

we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

Frank89

Voilà (enfin) la vidéo comparative Stock/Ford Racing Dual Exhaust. Enjoy!

/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

usdreamer

Citation de: Frank89 le 21 Septembre 2012 à 00:46:06
Voilà (enfin) la vidéo comparative Stock/Ford Racing Dual Exhaust. Enjoy!



Jolie bruit le ford racing  .Mais le stock lui me rappel  sa   ;D
traffic.gif
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

Frank89

Oui, sinon au ralenti ça me rappelai un peu ça:















Oui, le silence  ;D  C'est ça le soucis avec les V6... J'étais content de me débarrasser ce petit bout de métal, qui portait bien son nom de "silencieux"  ;)
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

usdreamer

Frank89 la les gens vont vraiment ce demander si tu a un v8 avec toute les modif's que tu a fait .Sur la mienne le borla stinger a était installer a la l'arriére donc a la européenne . J'ai vue des configs aux US avec les silencieux installer en dessous des sièges conducteur et passager ce qui dois rajouter de la résonance  le reste n'est que du tube  rnr
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

pims

traffic.gif

R-Geiz

joli bruit ^^
en vrai c'est encore mieux ^^

Frank89

Citation de: R-Geiz le 21 Septembre 2012 à 19:29:22
joli bruit ^^
en vrai c'est encore mieux ^^

Oui en vrai c'est encore plus envoutant  lovu  Des fois j'aimerai conduire derrière ma propre voiture pour entendre le son  LOL
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

Frank89

Quelques vidéos prises aujourd'hui avec mon frère. C'est sympa de voir sa voiture vue de l'extérieur (comme je viens de le dire plus haut  ;D )







/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

R-Geiz


Maxou

Une préférence pour la vidéo 090...on sent bien le bon gros son  ap:lo

Frank89

Citation de: Maxou le 22 Septembre 2012 à 17:45:39
Une préférence pour la vidéo 090...on sent bien le bon gros son  ap:lo

Oui c'est aussi ma préférée  ;D
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

Frank89

les modifs extérieures étant terminées sur Projet Blackout, je réfléchi désormais aux futures modifs.  Je vais maintenant me tourner vers des équipements plus axés sur la sécurité/entretien/conduite. Black Mumu ayant atteint les 125.000 bornes, il est temps de s'y mettre... La casse du thermostat m'a un peu ouvert les yeux  :-\

Voici une petite liste de choses que je pense changer dans l'année à venir:

- freinage: autant esthétique que pratique et sécuritaire, changer mes disques/plaquettes me semble quasiment une obligation. J'ai l'impression que depuis l'installation des jantes 18", j'ai plus de vibrations au freinage et elles laissent beaucoup plus voir les disques tous rouillés et bien moches... Je n'y connais rien pour le moment, mais j'aimerai quelque chose d'un peu plus efficace, au moins passer au même standard que sur une GT stock. Après, voir ce qui peut être fait niveau esthétique pour les étriers: peinture, cache, autre?

- embrayage: c'est une impression que j'ai depuis que j'ai acheté la voiture: l'embrayage me parait assez dur. J'ai conduit plusieurs GT récemment, et j'ai vu la différence. J'ai parfois du mal à repasser en 2nde ou 1ère, et pareil pour la marche arrière. Alors est-ce normal sur les V6, ou s'agit-il de l'usure du système d'embrayage, je ne saurais le dire. Je ne sais pas encore ce qu'il existe et ce qu'il faut remplacer pour avoir un meilleure embrayage, à voir selon vos conseils.

- entretien général: je vais regarder dès ce soir le carnet d'entretien et me faire une liste des choses à faire. Je pense entre autre au changement des bougies, vidange boite manuelle (ya besoin d'ailleurs?), etc etc. Tout ça pour éviter une panne idiote et bien embêtante...

- lavage/esthétique: je profiterai de la visite chez le carrossier pour qu'il me fasse un polissage/lustrage et autre si besoin. S'il peut m'enlever quelques rayures je ne dirai pas non par exemple, et il parait qu'il peut aussi faire venir un gars qui rectifie les petites bosse (je sais plus comment on appelle ça) car j'en ai sur le toit. Ensuite j'investirai dans une foam lance et tout le matos que je n'ai pas encore (j'en ai pourtant un paquet de produits déjà...)

Ca fait déjà pas mal, et je ne parle même pas du rabaissement, auquel je penserai plus tard car tout ce que je viens de citer me parait plus important. Je ne me met pas de délai pour tout faire, mais dans un an max j'espère avoir tout fait. Ca va dépendre du budget à prévoir...

Si vous avez des conseils à me donner sur un (ou plusieurs  ;D ) sujets, n'hésitez pas ça m'aidera bien! (comme vous l'avez fait depuis le début  ;) )
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

Maxou

Et tes amortos ? déjà changés ?

rvrsra

Pour les freins, il y a un kit qui permet de monter des disques de GT sur le V6 (branches toi avec Geoffrey il avait commandé le matos pour son cab), ensuite pour les disques/plaquettes, je suis content des EBC, fais une vidange complète du liquide de frein et passes en dot4.

Embrayage : attends d'avoir fait la vidange du LF, vois ce que ça donne et sinon il faut voir du coté de l'émetteur/recepteur. Si il ne patine pas, y'a pas de raison de remplacer le disque.

Entretien général : effectivement, bougies, vidange boite (c'est rapide, pas cher et ça fait pas de mal, jettes un cil du coté des diverses rotules et/ou silent blocs, amortisseurs peut être à voir (regarde le test d'efficacité du CT)

Après ...

Frank89

Citation de: Maxou le 25 Septembre 2012 à 13:59:10
Et tes amortos ? déjà changés ?

non, yaçaossicévrai  ;D

Je vais me renseigner sur ce que tu me dit Vincent, c'est déjà un bon début!

Ah j'avais oublié, faut que je change mes essuie glace aussi, yen a que vous trouvez bien?  ::)  Sinon j'ai pensé à autre chose tout à l'heure mais j'ai oublié  oups1  Va falloir que je me fasse une liste...
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005