Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Projet Blackout

Démarré par Frank89, 08 Mai 2012 à 11:37:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frank89

Merci Vincent ça me fait plaisir!

Pour le pare chocs, je vais aller voir un carrossier quand j'aurai le temps. Et non, pas trouvé qui à fait ça...
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

R-Geiz

Enorme avec les jantes noires  :o ;D

+1 avec Maxou, faudrait rabaisser tout ça, ce serait mieux

Star Wars, un fan de plus parmi ces lignes, j'ai déjà les 6 épisodes en DVD, je me tate pour me payer l'intégrale en Blu-Ray, parait qu'il y a des bonus inédits (j'adore les bonus, l'envers du décor etc...), donc très tentant cet achat est, "à méditer là-dessus je vais m'employer" ^^

Frank89

 evl

J'ai le pack complet pour le Seigneur des Anneaux (pas Blu Ray car pas équipé). Eh ben les 30 heures (je dis ça au pif mais c'est pas loin) de bonus c'est juste énorme^^ En plus c'est beaucoup plus abordable que Star Wars!

Je voulais éviter de télécharger la Saga car c'est trop culte, mais si ça se trouve je vais être obligé car ça fait trop longtemps que je l'ai pas vue...
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

rvrsra

Pour le rabaissement comme tu l'as compris ;) faut pas faire n'importe quoi , c'est :

Ressorts
Barre panhard réglable
Camber caster (pour rattraper le carrossage)
et après une géométrie avant.

donc €€€

Et prendre en compte ton environnement de roulage (ralentisseurs, parking, bloque porte etc...)

[off-topic]alors pour moi :

Star Wars trilogie en VHS
Star Wars trilogie remasterisée en VHS
Star Wars trilogie en DVD + 1/2/3
Intégrale en Blue Ray

Intégrale seigneur des anneaux (avis partagé par rapport aux bouqins...)
Intégrale Arme Fatale
Intégrale Indiana Jones
Intégrale 007 en VHS faut que je passe en DVD[/off-topic]

R-Geiz

La version intégrale du Seigneur des Anneaux, je la cherche depuis un bail, c'est devenu quasi introuvable!!! Petit veinard

@ Vincent : de bien belles références cinématographiques  ap:lo

pims

pour revenir à la voiture(excusez moi ;)),super ap:lo
y a pas,les jantes ça change tout ap:lo
traffic.gif

Manu

Citation de: Vincent le 18 Septembre 2012 à 22:44:20
Pour le rabaissement comme tu l'as compris ;) faut pas faire n'importe quoi , c'est :

Ressorts
Barre panhard réglable
Camber caster (pour rattraper le carrossage)
et après une géométrie avant.

donc €€€

Et prendre en compte ton environnement de roulage (ralentisseurs, parking, bloque porte etc...)

[off-topic]alors pour moi :

Star Wars trilogie en VHS
Star Wars trilogie remasterisée en VHS
Star Wars trilogie en DVD + 1/2/3
Intégrale en Blue Ray

Intégrale seigneur des anneaux (avis partagé par rapport aux bouqins...)
Intégrale Arme Fatale
Intégrale Indiana Jones
Intégrale 007 en VHS faut que je passe en DVD[/off-topic]


Salut Vince, par hasard, tu n'aurais pas un  module d'hyperdrive  T654 dans ton stock de pièces détachées ?

Je viens de me lancer dans la resto d'un vieux cargo YT-1300 que je souhaite booster un p'tit peu ;D

rvrsra

ben on est pas sur tatouine ici LOL

Frank89

Eh ho là, pas de trafic frauduleux d'hyperdrive sur mon post!  gaffe1 Parier illégalement sur des courses de Pod oui, mais là...
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

Frank89

Citation de: Frank89 le 19 Septembre 2012 à 19:11:30
Bonne nouvelle!!!!  ap:lo

Le test routier s'est bien passé! Tout est niquel, ça fait bizarre de reprendre sa monture deux semaines et demi après, en plus en ayant une taille de jantes au dessus par rapport à la fois d'avant... Mais qu'est-ce que c'est bon  ex1t  ex1t  ex1t

Le moteur pue encore le LR, mais ça c'est normal, je m'y suis habitué ces derniers jours  ;D  Mais ce soir je nettoie tout ça et cette histoire ne restera qu'un mauvais souvenir! (et une expérience enrichissante malgré tout)

J'ai déjà fait mes remerciements mais j'insiste vraiment dessus car vous avez été d'une grande aide! Si certains ont un problème similaire au miens (ce que je ne souhaite pas) ou si vous voulez juste changer votre carter (ce que je recommande au delà des 100.000 bornes...) n'hésitez pas à me contacter, j'essayerai de vous répondre au mieux  ;)
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

Frank89

Quelques photos sympa de Black Mumu! Ca y est je me suis habitué au Full FULL blackout >>> pas évident de voir un si gros changement quand ça fait presque un an qu'elle a des jantes grises  ;)

[attachimg=1 width=800 align=left]

[attachimg=2 width=800 align=left]

[attachimg=3 width=800 align=left]

[attachimg=4 width=800 align=left]

[attachimg=5 width=800 align=left]
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

pims

traffic.gif

usdreamer

Bravo  ap:lo la mienne aussi va suivre  :P
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

rvrsra

c'est pas mon style, mais je trouve ça chouette ;D

Le pony sur la calandre et le tribar du coffre  laissé "nature" c'est ça qui pour moi fait que c'est juste parfait et élégant

chouette poney Franckçois ;D

rvrsra


bernier.stephane

reste à tinter les vitres en noir

Supercharger

Pour des retouches photos c'est ici

bernier.stephane


Supercharger

[off-topic]
Citation de: stefbern le 19 Septembre 2012 à 22:43:31
t'es pas dans ton bar  ;D
Je suis partout...[/off-topic]
Pour des retouches photos c'est ici

bernier.stephane