Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

interressé par Boss 302 2012

Démarré par JMAX, 16 Juin 2018 à 14:01:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JMAX

Bonjour à tous,

bon! c'est ma première fois sur un forum, et désolé à part un SRT8, je n'ai pas eu trop d'américaine.

J'ai vu une 302 Boss de 2012 blanche, je suis tombé sous le charme et je dois avouer que je ne trouve pas d'infos aussi facilement. Ou disons que je ne sais pas comment trouver.

donc ma question est simple et on a du vous la poser des centaines de fois:

quels conseils pouvez vous me donner avant d'acheter une telle voiture? Je vais la faire expertiser car je ne suis pas du tout à l'aise avec ce modele, mais si néanmoins quelqu'un pouvait me donner la difference entre celle que je convoite voir lien ci dessous et une laguna seca.
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87100799269.html

Vaut il mieux choisir une 2013 ?
y a  t il des faiblesses a regarder.

je garde mes voitures pour le plaisir et une revente dans 30ans (enfin ca c'est le plan d'aujourd'hui) donc tout conseil serait apprécié dans cette persperctive.

s'il y a deja des posts utiles merci de me les indiquer

jmb


Petit Cheval

Bienvenue à toi jmax  hiphip

Tu as dit Laguna Seca  ex1t
Une légende...

4T074

Slt et bienvenue  rnr

tiens voici un lien, qui a défaut de t'apprendre grand chose sur la laguna seca, te renseignera le pseudo de quelques propriétaires, qui eux pourront t'en apprendre  bien1
https://mustangv8.com/fr/index.php?topic=21126.msg1095255#msg1095255

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

nat12

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

JMAX

Merci à tous pour votre acceuil.

je vais continuer de chercher et sur le forum et prendrai contact avec ta liste Dearborn67.

bon dimanche

Manu2villy

Corvette 1972 350
Ford Bronco 1978 351
Jeep CJ7 Golden Eagle 1978 AMC 360

armazeus

le meilleur conseille que je puisse te donner c est choisie bien ton importateur demande le carfax après diference entre la 2012 et 2013 la gueule avant et capot les feux arrière, dans la 2013 tu a le SYNC pas dans la 2012 tableau de bord affichage qui change un peux pour le reste c est pareil à et les couleur qui change aussi !!  et prend en une avec le "TRACKER KEYS" activer  ;) c est la clef rouge qui ne peut être activer qu'au états unis ça te change les paramètre de ta boss  ;D
pour l annonce que tu a mis je ne connais pas le vendeur sinon va en voir une avec quelque un du forum  ;)
pour la revente même si je ne l ai pas acheter pour ça c est un très bon placement elle na pas perdu 1 euros en 5 ans et quand tu vois le prix des boss 302 de 1969,70 !!! mais tu ne voudra pas la revendre quand tu l aura essayer  ;)
traffic.giftraffic.gif

4T074

Citation de: armazeus le 18 Juin 2018 à 18:16:41
... elle na pas perdu 1 euros en 5 ans...
Dans ton cas ça tombait bien, c'est le temps qu'il t'as fallu pour la recevoir  LOL LOL LOL

armazeus

Citation de: 4T074 le 18 Juin 2018 à 19:10:42
Citation de: armazeus le 18 Juin 2018 à 18:16:41
... elle na pas perdu 1 euros en 5 ans...
Dans ton cas ça tombait bien, c'est le temps qu'il t'as fallu pour la recevoir  LOL LOL LOL

:o  LOL LOL LOL
traffic.giftraffic.gif

pims

traffic.gif

Thierry

Bonjour et bienvenue parmi nous. rnr

JMAX


karim63

La blanche sur ton lien est déjà en carte grise française er a ses papiers je l avais vu qd je chercher la mienne elle est un peu chère mais dispo de suite
Jamais plus vite qu' a fond....