Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Gerard et sa GT CS 2011

Démarré par gerardfma, 11 Juin 2018 à 14:31:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gerardfma

Voilà, c'est fait, après avoir pas mal parcouru ce forum, je m'y suis inscrit le mois dernier et je viens de prendre possession de ma Mustang, une GT Convertible de 2011, en version California Special.
Equipée du V8 de 412cv, un vrai plaisir à conduire, et une finition originale, avec sièges électriques, jantes spéciales et calandre / logos CS.
Heureux de me joindre à vous  :)
Gérard

Petit Cheval

Bienvenue à toi Gérardfma  hiphip

Quel joli cab  ex1t

Manu2villy

Bonjour et bienvenue! rnr
Magnifique!! hr0
Corvette 1972 350
Ford Bronco 1978 351
Jeep CJ7 Golden Eagle 1978 AMC 360

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Tuiky

Bienvenue parmi nous gerardfma  wlkm

nat12

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

Babass

Bienvenue sur le forum voisin et au plaisir de te rencontrer  rck
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Tozy

Bienvenue à toi et ta GTCS  :v: :v:

mézig

mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


pims

traffic.gif

pilou457

traffic.gif

Poulino

Bonjour et bienvenue à toi  rnr

Thierry

Bonjour et bienvenue parmi nous. rnr

gerardfma

Quelques petites photos pour compléter la présentation.
Achetée il y a un peu plus d'un an, quel plaisir de parcourir les routes des Alpes et du Sud avec cette mumu là  :)
Pas de modifications faites ni prévues, une CS dans son jus  ;)

Carlo

Qu'est-ce qu'elle est belle !

 luvn  luvn  luvn

Elle me rappelle quelque chose ta GT/CS...

You cannot view this attachment.

 smk

Pony en gestation...

Ayé, la petite GT/CS a pointé le bout de son museau le 21.08.19

Le Papa est aux anges...😍

PJ-1801

Bonjour et bienvenue. bien1
Elle est belle....

starfighter

Bonjour et bienvenue  ap:lo  ap:lo
Magnifique auto  luvn  luvn

un air de famille...  non1  non1 Oui mais avec une casquette en peau de locomotive alors  sbhy  sbhy
"Je sais que la bière fait grossir et que je devrais y renoncer. Mais j'ai préféré renoncer à la coquetterie. "

Titi67

Avec du retard , Bienvenue à toi ... wlkm
♪♫♪ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. ♫♪♫ coupain3

nico01

1er MUSTANG : 2.3 ecoboost de mai 2017 - pack premuim, intérieur et face avant full LED,  échappement MILLTEK, fitre K$N
2ème MUSTANG : SHELBY GT350 de août 2016 (modèle 2017) originaire de WOODSTOCK en ILLINOIS - SYNC3 - sièges chauffants et rafraîchissants