Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Présentation Mustang 1967

Démarré par MyStang67, 11 Juillet 2011 à 13:48:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jim1945

Le contour chromé de la calandre ? Le dessus du tableau de bord pas encore changé ? Les jantes pas encore installées ? Le derrière pas encore remonté ? Les bandes Shelby ??  ???

Euh là je sais pas...
traffic.gif

Jim1945

Sinon, la couleur est bien ! Une 'stang noire, j'adore !
traffic.gif

le gugusse de Montauban

Moi ce serait le lettrage et tous les chromes autour des vitres, les serrures et la baguette de coffre ou les phares qui sont toujours en place !?!

Jim1945

J'ai pensé à ça aussi mais je me suis qu'elle n'était pas encore terminée...
traffic.gif

Thierry

J'ai regardé les photos plusieurs fois et moi non plus je vois rien a redire. ???

Thierry

Citation de: lolo82 le 10 Août 2011 à 18:23:19
Moi ce serait le lettrage et tous les chromes autour des vitres, les serrures et la baguette de coffre ou les phares qui sont toujours en place !?!

Ah oui c'est ca. Si elle vient d'etre repeinte et qu'elle est en attente d'etre vernie, pourquoi ils auraient remonté les accessoires? ???

MyStang67

Hello mustangeurs, en effet pas grand chose à dire si ce n'est que je n'ai pas compris pourquoi le coffre n'avait pas l'air de fermer  gbley en lisant Jim1945 j'ai compris que c'est normal re :  gbley en revanche pourquoi Jim1945 parles tu de tableau de bord pas changé ? et Lolo82 de phares toujours en place ? Excusez mon ignorance mais grâce à vous, j'apprends tout les jours. Ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi il manque le "M" de Mustang sur la malle arrière  sroll Il y a probablement une raison mais je ne vois pas laquelle. La lettre manque t elle ? Si c'est le cas je suis sure qu'ils pourront la remplacer mais comme la voiture est en attente d'un vernis pourquoi avoir remonté USTANG seulement ? C'est ma première collec et avec toutes les histoires que l'on entend, je ne veux vraiment pas me faire avoir et du coup je suis (trop) attentif à tout les détails. Merci de m'éclairer   hr0 En tout cas ça me rassure de partager avec vous cette aventure et de voir que finalement et pour le moment tout semble...rouler  O0

Thierry

Citationsi ce n'est que je n'ai pas compris pourquoi le coffre n'avait pas l'air de fermer   en lisant Jim1945 j'ai compris que c'est normal
Oui, le coffre est bien fermé et bien aligné mais ils n'ont pas monté les extensions d'aile et c'est trés bien qu'ils les aient démontées pour la peinture.

CitationCe que je n'ai pas compris c'est pourquoi il manque le "M" de Mustang sur la malle arrière   Il y a probablement une raison mais je ne vois pas laquelle. La lettre manque t elle ? Si c'est le cas je suis sure qu'ils pourront la remplacer mais comme la voiture est en attente d'un vernis pourquoi avoir remonté USTANG seulement ?
Eux seuls pourront te dire pourquoi il manque le M mais c'est vraiment bizarre qu'ils aient remonté les autres lettres, la baguette de coffre, le parechoc avant, les optiques... avant de vernir la voiture. Si un jour tu dois démonter le phare par exemple, tu feras sauter ce vernis et c'est ca qui m'inquiete le plus. ???

Jim1945

Citation de: MyStang67 le 11 Août 2011 à 02:42:47
...en revanche pourquoi Jim1945 parles tu de tableau de bord pas changé ? ...

En fait, je pensais que dans le prix, il rafraîchirait l'intérieur... Moi, il à changé le dessus du tableau de bord, la sellerie, les panneaux de porte et le volant.

C'est juste une erreur de ma part  ;D
traffic.gif

MyStang67

CitationSi un jour tu dois démonter le phare par exemple, tu feras sauter ce vernis et c'est ca qui m'inquiete le plus. ???

Merci pour ces renseignements Thierry, j'en fais part au vendeur aujourd'hui.

CitationMoi, il à changé le dessus du tableau de bord, la sellerie, les panneaux de porte et le volant.

Dans mon cas, l'intérieur est en bon état, il y a une ou deux photos sur la première page Jim1945.

Merci pour votre aide, je vous tiens au courant de la suite  smk

Jim1945

On compte sur toi hein !  ;D
(laisses tomber le 1945! Appelles moi Jim  ;) je préfère  ;))
traffic.gif

CHRIS NOS

Pas de soucis a avoir l'auto en photo et en remontage et a déjà été vernis c'est sùr à 100%.  j'adore les autos noires !!!

MyStang67

Je viens de parler au vendeur : le M de Mustang va être remplacé (les lettres ne sont qu'enfoncées), les phares et tout les chromes seront démontés avant le nouveau vernis, il y aura une roue de secours et le coffre sera tapissé avec un vinyle d'occas. Il attend toujours les pièces commandées (rétro, volant, poignées de portes, sorties d'échappement), il y a quelques pitites cloques sur la peinture  :o mais qui peuvent se rattraper facilement  :) , si la batterie est à plat, il m'en donne une neuve  ;D. En ce qui concerne la calandre, il n'y a que le chevalqui est chromé mais ça ne se voit pas car il y à pas mal de poussière dessus. Donc no soucy. Je dois dire qu'il est plutôt sympa car je ne lui laisse rien passer et que je lui téléphone au moindre doute  gbley. Bon allez plus qu'un bon mois à attendre pour voir la version définitive !!!   smk

Jim1945

Je pense comme toi à propos du vendeur tu sais bien  :)
traffic.gif

MyStang67

Yes Jim et comme Curtiss avec qui j'ai eu une petite conversation en MP  O0

Au fait, j'aimerai bien installer une radio/CD moderne. C'est simple ? Y en a t il une idéale ?

Jim1945

Simple ? Bah écoutes, avec ce qu'on à eu comme emmerdes pour placer la radio plus ou moins bien et la fixée... On à quand même chier...
A la base, je n'avais plus de radio mais le précédent proprio avait déjà fais un énorme trou pour mettre une radio moderne...  :-\

Mais dans ton cas, vu que tu as encore la radio d'origine, tu peux commander une radio look époque mais moderne  :)
traffic.gif

MyStang67

Citation de: Jim1945 le 11 Août 2011 à 15:33:43
tu peux commander une radio look époque mais moderne  :)

tu as une adresse ?

Jim1945

traffic.gif

MyStang67


Curtiss59

Salut mystang, à mon avis la peinture sera du plus bel effet   ap:lo attendons qu'elle soit complétement finie et comme disait jim je crois que cela devrait bien se passer avec le vendeur, et pour ma part en ce qui concerne la radio recente, j'ai laisser l'ancienne radio qui fonctionné encore mais plus terrible par un auto radio tout recent que j'ai installé juste sous la boite à gant, je te posterais une photo pour que tu te rendes compte.