Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Les (futures) modif de vos 2015?

Démarré par jeje741, 16 Mai 2015 à 14:50:24

3 Membres et 12 Invités sur ce sujet

NicoMCH

Citation de: Clark98 le 03 Juillet 2015 à 00:16:10
Ah je suis curieux de son retour pour ces pièces...
j'ai vu qu'il a les axle-back borla que je convoite^^ le prix fait mal mais il est cohérent  même si je les achète aux US ça me reviendra autant voir plus cher donc je crois que je vais pas m'embêter avec les fais de douanes et tous le tralala..

Leathal Performance fait de bons devis sinon. Ford Racing Touring Axle-Backs pour $789 + $150 de frais de port. Le moins cher que j'ai trouvé pour le moment

John Clark

Citation de: NicoMCH le 03 Juillet 2015 à 07:33:32
Citation de: Clark98 le 03 Juillet 2015 à 00:16:10
Ah je suis curieux de son retour pour ces pièces...
j'ai vu qu'il a les axle-back borla que je convoite^^ le prix fait mal mais il est cohérent  même si je les achète aux US ça me reviendra autant voir plus cher donc je crois que je vais pas m'embêter avec les fais de douanes et tous le tralala..

Leathal Performance fait de bons devis sinon. Ford Racing Touring Axle-Backs pour $789 + $150 de frais de port. Le moins cher que j'ai trouvé pour le moment
N'oublie pas les frais de douane 80€
Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil.

John Clark

Sur Cj Pony, ils font une baisse de 30% pour le 4 juillet .

Sur certaines pièces, mais ça peut valoir le coup
Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil.

John Clark

Citation de: Clark98 le 03 Juillet 2015 à 00:16:10
Ah je suis curieux de son retour pour ces pièces...
j'ai vu qu'il a les axle-back borla que je convoite^^ le prix fait mal mais il est cohérent  même si je les achète aux US ça me reviendra autant voir plus cher donc je crois que je vais pas m'embêter avec les fais de douanes et tous le tralala..
Je ne suis pas sur.
Je viens d'acheter la barre steeda sur cj pony, elle me revient à 200€ avec les frais de port.
Même avec les frais de douane, cela reste interessant.
Les prix sur Velocity group sont prohibitif.
J'attend le retour d'ARS.
Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil.

NicoMCH

Citation de: Phidellac le 03 Juillet 2015 à 07:48:43
N'oublie pas les frais de douane 80€

En Suisse on a 140CHF (avec la TVA de 8%) pour une paire d'Axle Back, mais je reste moins chez que l'offre de CJ Pony Parts ou de JD de 100 CHF au moins.

Clark98

Citation de: Phidellac le 03 Juillet 2015 à 07:54:19
Citation de: Clark98 le 03 Juillet 2015 à 00:16:10
Ah je suis curieux de son retour pour ces pièces...
j'ai vu qu'il a les axle-back borla que je convoite^^ le prix fait mal mais il est cohérent  même si je les achète aux US ça me reviendra autant voir plus cher donc je crois que je vais pas m'embêter avec les fais de douanes et tous le tralala..
Je ne suis pas sur.
Je viens d'acheter la barre steeda sur cj pony, elle me revient à 200€ avec les frais de port.
Même avec les frais de douane, cela reste interessant.
Les prix sur Velocity group sont prohibitif.
J'attend le retour d'ARS.

Ouai faut voir mais bon les axle-back je pense que c'est pas le même prix de frais de port que la barre steeda... et si j'achete les axle-back j'en profite pour acheter  d'autre trucs. J'avais fais un panier sur CJ j'arrive à 989$ de commande sans les frais de port et taxe. Je pense que ça va douiller au finale..

John Clark

Citation de: Clark98 le 03 Juillet 2015 à 08:15:08
Citation de: Phidellac le 03 Juillet 2015 à 07:54:19
Citation de: Clark98 le 03 Juillet 2015 à 00:16:10
Ah je suis curieux de son retour pour ces pièces...
j'ai vu qu'il a les axle-back borla que je convoite^^ le prix fait mal mais il est cohérent  même si je les achète aux US ça me reviendra autant voir plus cher donc je crois que je vais pas m'embêter avec les fais de douanes et tous le tralala..
Je ne suis pas sur.
Je viens d'acheter la barre steeda sur cj pony, elle me revient à 200€ avec les frais de port.
Même avec les frais de douane, cela reste interessant.
Les prix sur Velocity group sont prohibitif.
J'attend le retour d'ARS.

Ouai faut voir mais bon les axle-back je pense que c'est pas le même prix de frais de port que la barre steeda... et si j'achete les axle-back j'en profite pour acheter  d'autre trucs. J'avais fais un panier sur CJ j'arrive à 989$ de commande sans les frais de port et taxe. Je pense que ça va douiller au finale..
Pour mes axle back, j'ai payé  150$ de frais de port. 70$ pour la barre.
Les frais de douane sont un pourcentage, mais en fait tu n'économise rien, puisque le revendeur européen te les fait payer plus sa marge. La ou tu peux gagner c'est qu'il achète sans doute moins cher que toi. Tout dépend de sa marge.
Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil.

Clark98

Ah ok merci pour les infos.. je vais regarder tout ça le moment venu pour l'instant je vais pas pouvoir acheter des pièces tout de suite.. faut payer la voiture deja lol

John Clark

 smk2 Exact, mais comme ma voiture arrive en fin d'année, j'achète maintenant les pièces, après ce sera plus dur
Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil.

Clark98


John Clark

ARS vient de m'envoyer un devis pour la barre anti-rapprochement STEEDA.

350€, alors que cdé chez CJPony, j'en suis à 198€ hors frais de douane (+68€), soit un total de 266€.

Pas surpris, j'attend de voir ce qu'ils peuvent proposer pour les jantes et les tribarrre, là ou CJPony ne peut rien proposer.
Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil.

Clark98

Ah ok merci pour les infos... mais pour cjpony tu as compté les fdp ?? ou c'est avec la douane..?

John Clark

Citation de: Clark98 le 06 Juillet 2015 à 10:56:04
Ah ok merci pour les infos... mais pour cjpony tu as compté les fdp ?? ou c'est avec la douane..?

Pour CJPony, les 198€ sont avec les FDP mais hors FDD
Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil.

Clark98

Ah bah dans ce cas la oui ça va le prix est bon ;)

lambor491

Je voulais vous signaler que akrapovich a arrêté la production des lignes complète pour les ford mustang

Mustang_flht


lambor491

Je voulais vous informer que pour les parties des frein ils est conseillée d'aller voir isa ou Mr Amoureux car ils est aussi en relation avec Ars . Et surtout si vous vouliez vous faire plaisir.  Les disques existe pour la 2015 en ceramique carbone

Clark98

Petite question: Est-ce que vous avez des retours sur les lignes MBRP?? la ligne cat-back en H-pipe me fait de plus en plus de l'œil^^ je voulais partir sur des Borla S-type axel-back  mais vu le prix des MBRP autant partir sur une ligne complète.. et le son se rapproche des borla donc pourquoi pas?... 

NicoMCH

Salut à tous voici la réponse d'un responsable service clientèle chez Ford Suisse suite à des questions d'un collègue du forum Suisse:

Alors grosso modo concernant les 3 Barres à l'avant:

Les 3 barres ne diffusent pas assez de lumière dans la direction de conduite (en gros quand un véhicule vient d'en face) pour être homologuées en Europe. De plus comme il n'est autorisé d'avoir qu'un seul feux de jour par côté les 3 barres ont été désactivées (les versions US elles roulent normalement avec les feux... Mais l'homologation est probablement tout autre pour les modèles importés). SI on décide de les activer alors le véhicule perd son homologation.

Concernant la mise en place des feux rouges à la place des feux blancs:

Contrairement aux cas spéciaux des véhicules importés (qui sont étudiés au cas par cas) une homologation générale pour les feux rouges (et clignotants rouges) pour l'Europe n'est pas possible et Ford ne supportera pas le changement.

Voili voilou pour les news de ce côté là...

Clark98

Merci pour l'info mais ils sont pénible avec leur normes à la c**..

Sinon je me demandais est-ce qu'en conservant les AB en plus des 3 barres pour les feux de jours on perd quand même l'homologation..??
De toute façon vu les modifs que la plupart vont faire moi y compris ont va perdre l'homologation, je pense entre autre à l'échappement. donc une de plus moi ça ne me gênera pas..