Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang Ecoboost immobilisée. Moteur cassé ?

Démarré par Pierre-Henri, 09 Juillet 2018 à 14:06:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Boby 37

Citation de: John_Messias le 10 Août 2018 à 19:41:54
Extension de 7 ans ? Impossible, ça n'existe pas. C'est extension de 5 ans soit 7 ans au total avec la garantie constructeur de 2 ans. En tout cas content pour toi que ça se finisse bien.

+1rnk , c'est 2 ans+ 5 ans  smk
traffic.gif

Pierre-Henri


Boby 37

Oui, c'est çà ...

-  garantie d'origine = 2 ans

- + Extension de 3 ans = 5 ans

-  ou Extension de 5 ans = 7 ans
traffic.gif

Kinae

Exact, 2 + 5 => total 7 années.

Super pour toi ! bien1
Keeping it stock as much as possible ; Ford Performance Touring exhaust by Borla ; Front LED light

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas cliquer sur "Remercier" en haut à droite de la réponse bien1

Marcau 37

mais de toute façon s'il ont mis un moteur neuf il doit y avoir un minimum de garantie ?
Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Pierre-Henri

Le moteur neuf n'est pas garanti 2 ans mais pendant la durée de la garantie initiale...

Ma Mustang étant garantie jusqu'en octobre 2019, j'ai donc négocié une allonge de la garantie...

J'avais demandé 3 ans supplémentaires (jusqu'en octobre 2022) et j'ai obtenu 5 ans supplémentaires (jusqu'en 2024 ou 105.000 km). C'est cadeau et c'est fou...

En tout cas, j'ai déjà parcouru 300 km avec le nouveau moteur et RAS, ma Mustang tourne comme une horloge... C'est que du bonheur...

Marcau 37

Citation de: Pierre-Henri le 11 Août 2018 à 15:45:59
Le moteur neuf n'est pas garanti 2 ans mais pendant la durée de la garantie initiale...


ah bon , si le moteur lache à quelques jours de la garantie initial , ils t'en mettent un sans garantie  ???
Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Pierre-Henri

Exactement... C'est pour cela que ma priorité était de négocier une extension... je te pris de croire que ça refroidit une panne de ce genre... Surtout vu le prix du moteur et de la M.O...

Pierre-Henri

J'aurais l'attestation dans une semaine environ et j'aurai donc le prix très certainement...

J'ai cru lire dans ce topic qu'un moteur 2.3l Ecoboost = 15000 €...

Je ne sais pas si ça inclut la main d'oeuvre... Mais il y a bien 2 à 3 jours de travail non ?

Dearborn67

Le sujet est fermé. Trop de hors sujet.

Pierre-Henri si tu as des nouveaux messages à ajouter, n'hésites pas à envoyer un MP à un des membres de l'équipe. ;)



La suite de cette discussion ce trouve ici : https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=49045.0
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/