Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

SCT X4 retour d'experience + CAI BBK

Démarré par pegase2a, 29 Juillet 2014 à 20:13:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pegase2a

J ai ecris un mail ,expliquant mes soucis, a bama . J attends leur retour.

J ai deja fait retour stock de la tune et ai laissé le Cai. Je suis pour le moment a 16L avec ca......
Par contre retour stock donc deja un divorce sur 5 de compté....

J ai pas essayé la tune performance. ..

J ai remarqué que le papillon du TB etait noir. .quand j ai mis le CaI

J ai ouvert un autre post sur la surconsommation

Tano

CitationPar contre retour stock donc deja un divorce sur 5 de compté....

gné:

geoffrey

Cette conso, c'est celle de l'odb ou bien tu as aussi calculé ? Car lorsque j'ai mis la tune sur la mienne, l'ordi m'indiquait aussi des conso de malade (17/100 pour une conduite de pépère), mais en fait la conso était normale

pegase2a

Bah j ai fais le plein la: 250km parcouru avant la réserve

geoffrey

ah oui, en effet  :o, mon pote cyril qui avait un cab V6 consommait pareil avec sa reprog (avec le pied lourd), avec mon ancienne V6, j'étais à 13/100 avec reprog, double ligne, tb BBK et CAI et le pied droit lourd aussi

pegase2a

Retour par mail de bama de 3 tunes car effacé lors du reset du X4.

Pour autant je n ai pas eu de réponses de leur part quant au problème de surconsommation que je rencontre sauf un "we apologise"

Tano

USA --> tu retransfère ton mail avec comme commentaire:  without response within 48 hours, I send you my lawyer !!!

exct3 exct3 exct3 exct3 exct3 exct3 exct3

pegase2a


Yellowmustang

quand je vois le boulot que font certains motoristes pour gagner 50 CV , je suis surpris des chiffres parfois annoncés !
le seul moyen d'avoir un peu plus de puissance sur un Atmo:

une réelle admission d'air frais
un débimètre de plus gros diamètre
augmenter le volume du collecteur d'admission
changer les injecteurs et les arbres à cames
changer les collecteurs d'échappement
une pompe à essence avec un meilleur débit
un échappement sans catalyseurs
une reprog

et pas simplement brancher un truc sur l'OBD ;-)
Good Vibes !!!!

pegase2a

Citation..............
et pas simplement brancher un truc sur l'OBD ;-)

Je suis d'accords avec toi : si on gagnait 50Cv juste en branchant un boitier sur l'ODB ca ce serait!!!!

Maintenant ca, j'en été conscient avant de faire cet achat et je me suis surtout fais une idée sur les avis d'utilisateurs sur différents E-commerce aux states!

C'est quelque chose qui à son utilité, mais je ne dirais jamais que s'en est indispensable: on est pas dans le must have de la mustang!

Si j'avais pu suivre mon reve de mustang musclé sans compromis, j'me serais pris une GT/CS de '13 ou'14, mais j'en avais pas les moyens!

J'essaye donc """d'agrementer""" celle que je posséde, tout en sachant qu'elle va pas se transformer en GT500 en un coup de flash de l'ODB

:v: