Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Achat d'une fox 1988 pour pieces.

Démarré par greg, 08 Mars 2016 à 13:40:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

greg

Bonjour à tous. J'aimerais savoir si cela vaut la peine d'acheter un fox de 88 cobra pour pieces pour rénover ma fox de 80 3l3? Il m'en demande 550euros. Je vais sûrement aller la voir ce soir. Il y a le capot que je veux le parchocs et d'autres pieces.
Que pensez vous? Merci

jls38

Les pièces que tu convoites te coûteront combien ? Rien que cela peut valoir le coup. La '88 est-elle roulante ?
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

greg

Bonsoir. Il paraît qu'ell'rourne. Mais il manque le turbo et il y a une fuite à la pompe à eau.

jls38

Ce n'est pas cher 550 € sauf si elle est complètement pourrie.
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Thierry

Oui, il faut voir ce qu'il y a de récupérable pour savoir si elle vaut le coup ou pas. Pour les pièces qui ne te seront pas utiles, tu trouveras surement des personnes intéressées pour les acheter si tu as la place pour les stocker. Apres pour le reste de la caisse, il faudra faire appel a un ferrailleur pour t'en débarrasser et ça aura peut être un coût. ???

SuperDuty455

Faut voir ce dont tu as besoin mais un achat à deux ça pourrait être intéressant, il me faut pas mal de truc pour les miennes mais 1988 c'est pas la bonne année.
- 1984 Trans Am V8 5.0L HO 5 speed
- 1979 Mustang Hatchback Ghia V6 2.8L Auto
- 1979 Mustang Notchback L4 2.3L 4 speed (x 2)
- 1974 Firebird Formula 400 V8 6.6L Auto (restauration)

SuperDuty455

Citation de: greg le 08 Mars 2016 à 21:25:23
Bonsoir. Il paraît qu'ell'rourne. Mais il manque le turbo et il y a une fuite à la pompe à eau.

T'es sur qu'elle est de 1988 ? Il n'y avait que le L4 N/A et le 5.0L en 1988, pas de turbo.
- 1984 Trans Am V8 5.0L HO 5 speed
- 1979 Mustang Hatchback Ghia V6 2.8L Auto
- 1979 Mustang Notchback L4 2.3L 4 speed (x 2)
- 1974 Firebird Formula 400 V8 6.6L Auto (restauration)

greg

a mon avis il se trompe dans l'année.

SuperDuty455

Oui c'est une 79 ! Je serai pas mal intéressé, dommage que le toit ouvrant n'ait pas l'air en meilleur état que celui de la mienne.

Il me faudrait le pare choc avant, les retros, un phare arrière gauche, une porte passager, peut être les sièges et éventuellement le toit ouvrant si il est moins pourri que celui de la mienne...dis moi si un achat à deux t'intéresse. Je suis du Nord près de la frontière belge flamande.

J'aurais bien aimé le capot mais je crois me souvenir que tu en cherchais un avec un scoop.
- 1984 Trans Am V8 5.0L HO 5 speed
- 1979 Mustang Hatchback Ghia V6 2.8L Auto
- 1979 Mustang Notchback L4 2.3L 4 speed (x 2)
- 1974 Firebird Formula 400 V8 6.6L Auto (restauration)

greg

bonjour superduty, je vais la voir et peut être la chercher samedi. si tu veux passer un jour chez moi, tu est le bien venu pour venir voir les pièces qui t'intéresse.

SuperDuty455

Ca march ;) Ca aurait été plus simple de l'acheter à deux et que chacun se serve de ce dont il a besoin, bien que tu ai la priorité.

Tu crois que tu aura besoin des pièces que j'ai listé ?
- 1984 Trans Am V8 5.0L HO 5 speed
- 1979 Mustang Hatchback Ghia V6 2.8L Auto
- 1979 Mustang Notchback L4 2.3L 4 speed (x 2)
- 1974 Firebird Formula 400 V8 6.6L Auto (restauration)

fox 51

si jamais tu vend le volant pense à moi aussi  ;)

greg

voila les amis, la cobra est chez moi.
Elle est très sale mais bon avec bcq d'huile de coudes rck

Thierry

Citation de: greg le 10 Mars 2016 à 18:30:08
voila les amis, la cobra est chez moi.
Elle est très sale mais bon avec bcq d'huile de coudes rck
Tu comptes la retaper du coup? En tout cas, elle a l'air saine et récupérable.

greg

bonsoir thierry, je ne crois pas car il y a des petits trous de rouilles sur le toit .
je vais surement la mettre a poil et on verra car j'ai besoin de quelques pièces.
le seul truc qui me chagrine , c,est que le moteur n'est pas un V8.

Thierry

Bonsoir Greg, les 4 cylindres turbo sont très populaires aux US si ce n'est pas plus que les V8 et ça sera peut être pareil en Europe un jour ou l'autre. En tout cas, toutes les Mustang méritent d'être sauvées, même les 4 cyl sans turbo. ;D

SuperDuty455

Je t'ai envoyé un MP, en fonction de tes besoins en pièces, je pense qu'il serait plus judicieux de sauver celle ci que ma notchback Vaquero !
- 1984 Trans Am V8 5.0L HO 5 speed
- 1979 Mustang Hatchback Ghia V6 2.8L Auto
- 1979 Mustang Notchback L4 2.3L 4 speed (x 2)
- 1974 Firebird Formula 400 V8 6.6L Auto (restauration)

runner-30

Salut,
Félicitations pour cet achat. Même si ce n'est pas un V8, ça reste une cobra quand même  bien1
Si @Fox51 ne te prend pas le volant, je suis preneur  LOL
traffic.gif

amoniac

Bravo. Même si elle est bien cracra, j'en utiliserai bien une similaire (nettoyée) en daily :).

greg

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrais me renseigner sur se porte bagage. De quelle voiture appartient il? Car il était dans le coffre de la Mustang cobra? Merci