Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

RED CANDY

Démarré par Mustang_flht, 09 Mars 2013 à 11:30:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mustang_flht


Jean-Guy

Heu.... Dit moi c'est bien compatible avec nos Mustang 2010
D'après je lien que tu ma passer après 2008 il a plus de caisse compatible.
traffic.gif

Mustang_flht

Si tu as les phares halogènes d'origine c'est bien du H13


Voici un extrait du "manual 2010" Mustang


Function                                        Trade Number

Headlamp (halogen)                            H13


Demonte l'ampoule du phare droit (passager) pour être sûr, la référence est indiqué sur le culot ! pour la gauche il faut démonter la boite à air ou parfois le CAI.



J'ai changé les miennes par des H13 "Excelite" la semaine dernière : nickel > http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180919706164&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 Regarde la photo en fin d'annonce : réf H13 inscrite sur la base !

:v:

Mustang_flht

La Red Candy lors d'une belle ballade en bord de mer



traffic.gif



:v:

silver

Je regrette presque de ne pas avoir pris cette couleur ou bien celle ci que j avais vu au Canada

Je trouve que le rouge en général va vraiment super bien aux stangs lovu

Mustang_flht

Dernière petite modif : un nouvel anti-brouillard "LED" arrière beaucoup plus discret que le clasique "Hella" rouge !

Avant :


traffic.gif


Après :


traffic.gif
:v:

Mustang_flht

Citation de: silver le 23 Avril 2013 à 19:57:50
Je regrette presque de ne pas avoir pris cette couleur ou bien celle ci que j avais vu au Canada

Je trouve que le rouge en général va vraiment super bien aux stangs lovu


Merci du compliment et de plus le bord de mer met particulièrement bien en valeur l'auto rnr


Moi aussi j'ai failli acheter une Race RED de toute beauté  lovu

:v:

Jean-Guy

Salut.
Super l'anti-brouillard "LED" arrière.
Tu peut me dit ou tu l'a trouver car c'est exactemant se que je cherche pour la mienne..
Pour le moment je l'ai suprimer car c'etait orible.
traffic.gif

Mustang_flht

Là :

http://www.ebay.com/itm/140939541855?_trksid=p3984.m1497.l2648&item=140939541855&viewitem=&sspagename=STRK:MEWNX:IT&vxp=mtr

J'ai peint à la bombe noire satinée les parties chromées après avoir passé un peu de paille de fer sur l'optique lisse et en laissant seulement environ 1 cm de visible devant les leds : ça marche nickel. Pour encore plus de discrétion je pense qu'il est aussi possible de fumer légèrement cette partie visible avec une bombe ''tunning'' pour feux arrière.

traffic.gif


La photo est prise à 50 cm du sol et donc le feu est hypervisible, en réalité c'est vraiment beaucoup plus discret 

le feu est légèrement rentré par rapport au bord du pare-chocs de qq cm et de plus j'ai collé le support par l'intérieur en laissant seulement passer les pattes par des trous oblongs pour boulonner le feu, du coup le feu est quasi plaqué au support du pare-chocs : il ne pend pas  ;)

Petit plus pour le contrôle technique, au cas où, le feu est marqué E4 (ou E et 1 numéro je sais plus)

:v:

Jean-Guy

Ah merci bien, c'est cool.
Je regarde sa.
traffic.gif

Mustang_flht

Citation de: Jean-Guy le 23 Avril 2013 à 23:38:33
Ah merci bien, c'est cool.
Je regarde sa.


Au fait Jean-Guy, tu as changé tes H13 ?

:v:

Jean-Guy

Citation de: Mustang_flht le 24 Avril 2013 à 07:54:42
Citation de: Jean-Guy le 23 Avril 2013 à 23:38:33
Ah merci bien, c'est cool.
Je regarde sa.


Au fait Jean-Guy, tu as changé tes H13 ?

:v:

Je les reçu hier matin mais je n'etait pas chez moi je les monte cette aprem.
traffic.gif

Jean-Guy

Voila c'est monter.
Sa eclaire deja plus blanc, maintenant reste a voir se que sa donne la nuit.
traffic.gif

Mustang_flht

OK ! tu as pris lesquelles en fait : les Philips X-treme ?

:v:

Jean-Guy

traffic.gif

Mustang_flht

Aujourd'hui j'ai reçu mes nouvelles plaques :

1 taille US sur mesure à l'arrière 32 x 17 afin de cacher d'anciens trous de rivets + entourage noir + plus petit texte "ROCK'N ROAD GARAGE" (garage qui a homologué ma mumu).

1 taille standard 52 x 11 pour l'avant avec entourage noir.

Je les ai commandé sur le net là : http://plaques-auto-moto.com/plaque-us-plexi.php?gclid=CJL1zoTu6rYCFSXItAod6hQADg

Les plaques sont très belles et très bien réalisées, l'US est hamonieuse avec un lettrage bien équilibré.

L'emballage était très soigné avec les plaques protégées par d'autres plaques plastique d'affichage et les rivets emballés de manière à ne pas abimer les plaques (j'ai déjà reçu une plaque rayée par les rivets lors du transport).

Perso je vous recommande ce site : ils font du bon boulot, répondent sympathiquement au téléphone et ont une bonne com par mail avec prévisualisation des plaques si vous le souhaitez  rnr


Je vous ferai des tofs du résultat dès que possible  ;)


:v:

silver

Ca sera mieux que ta pancarte  ;D ;D ;D

Moi je vais rester sur mes plaques US, avec le numero francais dessus lovu

Mustang_flht

Citation de: silver le 28 Avril 2013 à 20:30:17
Ca sera mieux que ta pancarte  ;D ;D ;D

Moi je vais rester sur mes plaques US, avec le numero francais dessus lovu

Oh Yessssssss   hr0 hr0 hr0 hr0 hr0 hr0 hr0

:v:

Mustang_flht

Voilà déjà la pose de la plaque avant avec un support récupéré sur une 911 (neuf environ 15€, la plaque sera enfin droite  sper1

traffic.gif


Avantage de ce support les fixations tombent juste à côté d'avants trous fait par Ford pour le support US d'origine et contrairement au montage précédent avec la plaque 52 x 11 posée directement sur le pare-chocs avec des rivets tordus/coincés car pas assez d'espace dans la mousse, là les chevilles tombent dans un espace creux ce qui permet de travailler proprement. J'ai monté des chevilles Moly avec une entretoise en plastique pour faire l'épaisseur.

J'ai bouché d'anciens trous avec des vis que j'ai peint en rouge, elles seront masquées par la plaque après montage. Il y a aussi quelques sticmous sur le pare-chocs et la calandre  :-X

traffic.gif

traffic.gif

:v:

Mustang_flht

Je viens aussi de recevoir ça des US  :D

traffic.gif

DRL conçus pour les 2010+ avec pare-chocs GT  exct3

il faut penser à acheter un boitier DRL pour un montage homologué en CE > perso j'ai commandé celui là Boitier DRL 1 à cause du fusible et 2 car il y a déjà les câbles ;)

:v: